twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Syhamedu93

publié le 10 octobre 2017 Beauté › Cheveux
Revu sur ma gamme série expert de L'Oréal

Hello les girls 

Je viens vous présenter la gamme de shampooing et soin L'Oréal série expert que j'ai eu la chance de tester grâce a trnd.

J'ai reçu la gamme silver car je suis blonde décoloré et j'ai les cheveux qui ont tendance a jaunir assez facilement.

Dans ma box il y avait donc le shampooing SILVER ainsi qu'un masque fixateur de couleur VITAMINO COLOR et le spray COLOR 10 IN 1. Il y avait aussi des échantillons de la gamme VITAMINO COLOR que j'ai distribuer à mon entourage pour pouvoir leur faire découvrir cette gamme.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 07:09

Comment vous dire je me suis vite empressé de les essayer tout d'abord parlons du shampooingPhoto ajoutée le 10/10/2017 à 07:10, la texture est très cremeuse, ne coule pas. La couleur est très intense, un violet assez foncé. J'ai donc effectué mon shampooing que j'ai laissée poser 3 minutes pas plus (trop peur que mes cheveux deviennent violet :) ). Puis j'ai rincer, deja mes cheveux n'étais pas sec et rêche comme avec  d'autre shampoing j'ai ensuite applique le masque VITAMINO COLOR qui a pour propriété de fixer la couleur et la protéger contre l'oxydation causé par l'eau, la chaleur, l'air... qui ont tendance à ternir la couleur de nos cheveux.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 07:10 Je l'ai appliquée sur cheveux bien essorée puis j'ai enrouler mes cheveux de cellophane et je me suis une serviette chaude pour faire pénétrer le produit à l'intérieur de la fibre capillaire et j'ai laisser agir 20 minutes. J'ai ensuite rincer et essorée mes cheveux avec ma serviette puis j'ai appliquée le spray COLOR 10 IN 1 qui lui à pour propriété : 1- protection des cheveux colorés 2- brillance 3- douceur 4- homogénéité 5- hydratation 6- démêlage 7- aide au brushing 8- anti-casse 9- anti-fourches 10- anti-frizz.Photo ajoutée le 10/10/2017 à 07:11

Alors comment dire c'est vraiment le soin à avoir dans sa routine capillaire.

Mes cheveux se démêlé tout seul je n'avais pas a me battre avec mon peigne ils était doux. J'ai procédé à mon brushing en 15 minutes chrono un miracleee. Verdict mes cheveux n'avais plus de reflet jaune j'avais un très beau blond froid des cheveux brillant, souple, ils me glissait dans les doigts un pur bonheur. Je recommande vraiment cette gamme elle tient sa promesse "Des soins professionnels pour des cheveux COMME A LA SORTIE DU SALON" moi je valide 1000 fois.

Mon entourage à tout de suite vu la différence et mon demander quel était mon secret. La preuve en imagesPhoto ajoutée le 10/10/2017 à 07:12

Photo ajoutée le 10/10/2017 à 07:11

J'ai eu d'excellent retour après avoir distribuer mes échantillons. Tout le monde est conquis, que demande le peuple. 

J'espère que cet article vous auras plût.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me partager votre expérience

#monserieexpert #lorealpro

A très vite pour d'autres revues.

2 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Syhamedu93

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2017 à 07:21

Coucou, merci de ta présentation, bisous

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 07:24

Merci beaucoup ;)

Leila

, le 10 octobre 2017 à 10:59

La game Extraordinaire.

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 11:25

Ouiiiii je confirme ;)

mehdi bendo

, le 10 octobre 2017 à 12:35

pas mal

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 12:40

Merci :)

Meili

, le 10 octobre 2017 à 12:49

bonjour, excellent gamme, L'oréal pro me plait et j'ai de bons résultats, biz

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 12:52

Oui franchement elle est top cette gamme

Lilouche

, le 10 octobre 2017 à 14:56

Je recommande !! Faire confiance les yeux fermés

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 15:01

Eh ouiiii je confirme aussi lol

Nath

, le 10 octobre 2017 à 20:05

Merci pour la découverte ! Mes cheveux te remercient

Syhamedu93

, le 10 octobre 2017 à 21:52

De rien ma belle avec plaisir

Lisa

, le 11 octobre 2017 à 10:51

C’est exactement la gamme que je commande sur le net et que j’utilise depuis que je suis blonde et elle rejoint en tous points ce que tu décris d’elle ...
Je la conseille vivement aux blondinettes sa évite de passer par la case patine en prenant soins de son blond à la maison sans qu’il jaunisse !

Syhamedu93

, le 11 octobre 2017 à 11:27

Tout a fait d'accord Lisa merci pour cet avis constructif

Uliss24

, le 20 octobre 2017 à 16:30

Très bon conseil. Bon blog j'aimerais plus d'article merci merci pour ce partage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les 10 commandements du cheveu Si cheveux colorés tu as, de la brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce à leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître-mot l’ hydratation sera. Si cheveux...

Les 10 commandements du cheveu Si cheveux colorés tu as, de la brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce à leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître-mot l’ hydratation sera. Si cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs#monserieexpert #lorealpro#monserieexpert #lorealpro