twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 25 septembre 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 25/09/2015 à 15:35

Photo ajoutée le 25/09/2015 à 15:35

Clique dessus pour accéder à la page des 5mondes  

Ayurvékoi ? j'te débroussaille tout çà ci dessous

C'est une technique de massage traditionnel unique, pratiquée par les Indiens depuis des millénaires, dès l'âge de 6 ans . Au-delà de ses bienfaits physiques, cet acte d’amour et d’attention va, à travers le toucher, nourrir le corps, les sens et l’âme à tous les âges de la vie. 

Par ce type de massage, on soigne le malade et non la maladie. Il existe 3 classes pour la constitution du corps dans l'ayurvéda : le VATA, le KAPPAH et le PITTA ( sans rapport avec le sandwich non méoh ), je t'invite à faire le test pour connaitre ton type ICI

Voici le fameux produit de la mort qui tue et que je me suis offerte à la sueur de mes articles pour une valeur de 3900 points et ceux grâce à vous un peu quand même .

Je n'en suis pas mais pas du tout déçu ! Merci BA ! Merci les 5 mondes 

Clique sur l'image pour accéder à la page BA pour te la procurer

Etant une passionnée de l'Inde et de ses coutumes, il m'a parut évident de tester ce produit, allez trêve de blabla, passons aux choses sérieuses :-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rituel de Bengalore, Inde

Photo ajoutée le 25/09/2015 à 16:20

Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles végétales utilisées dans la grande tradition des massages ayurvédiques d’Inde du Sud : huile de Sésame, de Neem et de Boswellia. Trois huiles aux propriétés régénérantes, apaisantes et riches en acides gras essentiels.

Sa texture onctueuse et non grasse en fait un excellent hydratant* quotidien pour le corps et laisse la peau hydratée*, souple et satinée. Idéal pour les peaux sèches et sensibles. (*hydratation des couches supérieures de l’épiderme)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo ajoutée le 25/09/2015 à 16:25

Elle sent divinement bon, sans rire on a même pas besoin d'ouvrir le paquet, un mélange d'herbes, d'épices de waooooo, très relaxant

le format est hyper grand pour ma plus grande surprise, le tube est énorme

il faut très peu de produit pour le visage et le corps et çà c'est chouette, la texture est liquide mais comme il en faut peu pas de souci !

le bémol, il fait luire au niveau du visage mais luire dans le sens comme si vous sortiez de la douche, vous ne ressemblerez pas à une boule à facette mais çà se voit quand même

ma peau parait plus propre, plus nette, plus souple, plus belle, plus hydratée, je suis transit d'amour par l'effet qu'elle a, je m'en sers surtout au sortie de la douche et le soir en remplacement de mon baume de nuit.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photo ajoutée le 25/09/2015 à 16:35

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 25 septembre 2015 à 16:54

Bonjour, c'est un baume qui nous remplit de bien être, personnellement je ne l'utiliserais pas pour le visage mais le réserverait pour le corps, je me tate pour le commander, et puis il est bien hydratat ! biz

sincapu

, le 25 septembre 2015 à 17:17

bonjour meili, commande le , la contenance est énorme et ce baume vaut réellement le coup . je pense qu'il te plaira !
bisous

angemarie

, le 25 septembre 2015 à 18:06

Pas commandé , trop de produits corps d'avance , mais j'avais reçu la crème mains et bien aimé , bisous

sincapu

, le 25 septembre 2015 à 19:04

coucou angemarie !
oh bah moi c'est tout le contraire je n'ai pas de produits pour le corps alors j'ai sauté à pieds joints sur l'occas
bisous !

ladyamandineg

, le 25 septembre 2015 à 19:05

bonsoir Sincapu
je l'ai aussi reçu mais pas testé encore, j'en ai des entamés à finir avant mais j'adore les senteur de cette marque !
merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

jolieange

, le 25 septembre 2015 à 19:24

coucou j hesitai a me le prendre mais c et bon tu ma convaincue je file le commander :)
j ai deja recue des echantillions de d autres soins et les parfums etait top
merci pour ton article bonne soiree des bsx

sincapu

, le 25 septembre 2015 à 19:54

Contente de t'avoir convaincue alors !
bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2015 à 19:49

Tu le mets sur ta face ? c'est pas un baume corps ??? bon en tout cas, je l'ai eu mais trop épicé pour moi côté senteur ! Bisous

sincapu

, le 25 septembre 2015 à 19:54

mdr ! mais le visage fait parti du corps nan ? mdr ! ah mais je teste partout sur le corps je sais je suis bizarre !
bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2015 à 19:58

hi hi c'est pour ça que tu trouves que ça fait briller, la peau du corps est toujours plus sèche .... moi je suis bête et disciplinée pour les produits ... hum enfin pas toujours hein !

Cream et Sentiment

, le 25 septembre 2015 à 20:09

Hello ma Douce, nous avons eu la même idée sur l'article mais je présenterai le mien la semaine prochaine ;-) Je suis assez Pitta, ton colis part demain matin, plein de bisous

sincapu

, le 26 septembre 2015 à 19:08

oui j'ai vu çà sur ton blog mdr !!!!
tkt y'a pas le feu pour le colis bisous ! prends ton temps

manon4

, le 25 septembre 2015 à 20:35

il a l'air chouette , je ne l'ai pas commandé mais pourquoi pas c'est une très bonne marque ! bisous

sincapu

, le 26 septembre 2015 à 19:08

bisous merci d'être passée !!

, le 25 septembre 2015 à 22:30

J'adore cette marque j'avais le peeling, l'eau micellaire et la crème mains d'ange
Le produit que tu présentes je ne connais pas, mais il a l'air top
bisous

sincapu

, le 26 septembre 2015 à 19:07

coucou Bettychoice
je ne connaissais pas du tout mais j'en suis ravie.
bisous

Lililou11

, le 26 septembre 2015 à 15:12

Coucou, merci pour ton avis =)
Bisous

sincapu

, le 26 septembre 2015 à 19:07

de rien, Lililou bisous

Paraiiso

, le 27 septembre 2015 à 00:20

Merci pour cet avis ma belle ! Pas encore testé !
Des bisous ☺

ipanema

, le 27 septembre 2015 à 06:01

Haaa.. les doux rituels 5 MONDES quel bonheur !
c'est bien agréable, le spa à la maison : )
C'est un joli choix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue : Always infinity

O yez ! O yez !!! P arce qu'être une nana femme ne passe pas que par le make up et tutti quanti, que çà passe aussi par les soucis du fri fri qu'on connait toutes ( ou connu ) un jour.... A lors si tu es comme moi, du style à connaitre ce que veut dire l'expression " chute du niagara " , que tu...

je me fais les jeudi veggie

Oyez ! Oyez !!!! De quoi allons nous parler en ce dimanche Bla...Bla... v oyons voir, ce que j'ai en tiroir, attendez je reviens .... http://youtu.be/Cpt6LQkQwQ8 (musique d'attente mdr !!! ) Sincapu revient dans quelques instants, désolé de ce désagrément , elle s'est perdue dans sa paperasse...

test : le thé sans théine

O yez ! O yez ! U n article en extra, rien que vous et votre santé mes beauties ! eh oui je pense à vous, çà en devient obsessionnel mdr !!!! S i tu ne le sais pas, je suis une nana couteau suisse aux yeux de mes parents pour te rafraichir la mémoire lis cet article que j'avais pondu dans la...

Revue : Yankee Candle

O yez ! O yez ! J e reviens en revue ( ni connu ) sur un des cadeaux de noël que je me suis fait, de moi à moi, ya que çà de vrai ! J e ne suis pas devenu accro, j'avoue avoir été influencé par les milliers de commentaires sur ces produits, 'ai voulu faire ma fouinette curieuse, j'aime bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Revue : Yankee Candle