twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 16 juin 2015 Beauté › Soins

Oyez ! Oyez !

Clique sur ce logo, pour accéder à la page de la marque

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 14:44

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 14:47

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 14:58

clique sur le lapin pour en savoir plus ! attention c'est en anglais

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 15:06

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 15:57

belle night cream Secert Mask Dead Sea Mer Morte

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 15:11

Secret Mask Belle Night combine les pouvoirs hydratants et réparateurs d'un masque de soin avec la sensation cocooning d'une crème de nuit à la senteur agréable. Cette formule anti-aging permet de réduire les signes de fatigue et le teint terne.

Secret Mask Belle Night est immédiatement absorbée par la peau, ne laisse pas de film gras, agit pendant toute la nuit pour booster l'effet du renouvellement cellulaire et aider à rétablir un niveau idéal d'hydratation garant d'un effet bonne   mine et d'un épiderme lisse et raffermi.

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 15:16

Aqua (Water), Cetearyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Arachidyl Alcohol, Behenyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Glycerin, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Sea Silt (Dead Sea Mud), Cetyl Alcohol, Stearic Acid, Isopropyl palmitate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed Extract, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Ethylhexylglycerin, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Extract, Panthenol (Vitamin B5), Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Xylitol, Maris Sal (Dead Sea Salt), Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Potassium Sorbate, Sodium benzoate, Rosa Canina (Rose Hip) Fruit Oil, Fragrance, Punica Granatum (Pomegranate) Seed Oil, Hyaluronic acid

Photo ajoutée le 16/06/2015 à 15:20

fleche bleu webmaster
La couleur peut paraitre étrange à 1ère vue, un peu grisée, entre le bleu et le gris, ce n'est pas banal !

fleche bleu webmaster

l'odeur est une vraie pépite,un peu mentholée, un peu poudrée et très fraiche, je ne saurais expliquer tellement elle sent bon, et l'odeur reste sur la peau, une merveille !

fleche bleu webmaster

la texture n'est ni épaisse ni liquide juste à point, elle pénètre très bien et ne laisse aucun filet gras, il en faut très peu pour le visage entier, et ne pique pas les yeux

fleche bleu webmaster

la peau est de suite lisse et même au réveil, elle reste lisse, la peau n'est pas luisante mais à l'aspect semble plus saine !

Je vous conseille ce produit de par son éthique et aussi par son efficacité qui m'a réellement séduite ! foncez !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 16 juin 2015 à 17:49

bonjour, tu es très satisfaite de cette crème, et au moins tu as un résultat, merci pour ton avis, on est tenté de la tester ! biz

Lililou11

, le 16 juin 2015 à 17:59

Coucou, une marque que j'aime beaucoup =)
Bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 16 juin 2015 à 18:56

Coucou,
je n'ai pas testé ce produit, mais d'autres de la marque, j'en suis très satisfaite. Je viens de publier un article sur la crème mains. Bonne soirée

ladyamandineg

, le 16 juin 2015 à 19:53

bonsoir
merci pour ton avis ! humm j'imagine son odeur :)
bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 16 juin 2015 à 21:41

De bons produits que j'aime beaucoup , bisous

Paraiiso

, le 16 juin 2015 à 22:17

Je ne le connaissais pas celui là dis donc !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

manon4

, le 16 juin 2015 à 23:02

merci pour cet avis positif ;) bisous

, le 16 juin 2015 à 23:29

Tentant ce produit
merci pour cet avis :-)
bisous

cia24

, le 19 juin 2015 à 18:25

Coucou merci beaucoup pour cet avis. J'ai testé plusieurs échantillons de cette marque mais pas cette crème. J'aime beauoup les produits de cette marque et là tu m'as donné trés envie d'esayer ce soin.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

diorella78

, le 5 juillet 2015 à 12:37

Coucou toi! Je ne connais pas ce film! J'aime bcp aussi cette marque mais l'odeur d'origine me dérange, je la trouve trop masculine. Bisous

loulou1414

, le 27 juillet 2015 à 13:34

merci pour ton avis et non je n'ai pas pense au film moi non lol sinon beaucoup de ba on teste cette marque et en sont totalement satisfaite pour ma part ca a l'air tres bien mais pas encore teste et pour le moment j'ai encore des produits aller bon lundi a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

revue : Lait corps Multi-Confort Cold Cream

O yez ! O yez ! J 'arrive comme un cheveux dans la soupe pour une tite revue, oui mais d'abord, je tenais à remercier : Danke ♥ thank you ♥ chokrane ♥ gracias ♥ wado ♥ mèsi ♥ grazie ♥ takk ♥ arigato ♥ toda ♥ ačiū ♥ ngiyabonga ♥ trugéré ♥ Дзякую ♥ bon si çà...

revue : Lipikar Baume Ap+ Laroche-posay

Oyez ! Oyez ! V ous êtes posés ? on va parle de Posay, laRoche Posay bien sûr ! oh oui je sais que mon jeu de mot est pourri mais je n'ai pas trouvé mieux comme accroche mdr !!! LIPIKAR Baume AP+ à l'Aqua Posae Filiformis, nouvel actif exclusif, pour agir sur les 2 facteurs déterminants d'une...

commande BA : le méga flop

O yez ! O yez ! I l est arrivé en un morceau dans ma BAL ( encore heureux ! ) , le lendemain, je me tente donc de de vouloir le tester ( logique ! ) , je lis donc les instructions de façon très disciplinée ( ehhh ouais ! ) j'appuie tout doucement dessus , j'ai bien dis tout doucement , le...

revue : objet qui vibre, non ce n'est pas ce que vous croyez !

O yez ! O yez !! O n est lundi et je reprends mon rythme des articles que j'avais un peu perdu ces 2 dernières semaines, vous ne m'en voulez pas trop ? Q ui dit Lundi dit Revue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P our Noël, le petit père noël, estimant sûrement que je n'étais point belle, m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : objet qui vibre, non ce n'est pas ce que vous croyez !