twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 13 septembre 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les addicts,

je n'arrivais plus me connecter alors  j'ai du retard sur les réponses aux commentaires et aussi sur tout ce dont je voulais vous parler

mais je repars du bon pied pour vous présenter ma box de rentrée.

Je suis toujours Birchbox addict même si je trouve que ça tourne un peu en rond au niveau des sélections depuis quelques mois, effectivement j'ai l'impression d'avoir beaucoup de shampoings en ce moment et de ne plus faire autant de découvertes marques.

Cela dit l'esthétique de la box, sa présentation tiroir qui permet de la recycler en rangement et la possibilité de choisir de temps en temps un produit de la box font que cela compense largement.

Voici donc Hello Beauté, la box de septembre et sa boite toute mignonne et festive 

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 17:20

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 17:25

Le contenu est composé de 6 produits dont trois échantillons et d'un menu personnalisé :

Photo ajoutée le 13/09/2017 à 17:33

J'ai donc reçu :

- un sachet de shampoing Davines 12 ml: shampoing de longévité pour tous types de cheveux (RENEWING SHAMPOO)

- un tube d'après shampoing Davines 60ml: de la même routine que le shampoing (RENEWING CONDITIONNER TREATMENT) qui aide à lutter contre le vieillissement du cuir chevelu et des cheveux. 

Deux produits anti âge pour mes cheveux, hâte de tester et de voir si j'ai un réel effet brillance comme annoncé dans le menu de la box.

- un tube de lait minéral pour le corps AHAVA  40 ml: je suis contente de découvrir cette marque aux minéraus issus de la mer morte.

- un tube de contour des yeux 5ml Institut Arnaud Eclat jeunesse : j'aime beaucoup cette marque mais la contenance est un peu mini, dommage !

- un tube de fluide jeunesse MELVITA  Argan concentré pur 10 ml : encore un touti riquiqui mais j'ai envie de tester ce  soin visage bio d'une marque que j'aime beaucoup 

- un mascara waterproof de la marque Arrow 7.3g : le mascara c'est le produit que les abonnées pouvaient choisir, j'ai opté pour cette marque car je ne la connais pas, elle est vegan et sans paraben. A voir s'il tient ses promesses.

Voilà ma box de rentrée, j'attend déjà celle d'octobre avec impatiente, en plus en tant qu'abonnée je vais recevoir un joli sac "hello beauté" gratuitement contre un engagement de trois mois, parfait puisque je ne souhaite pas résilier !

Birchbox c'est toujours un petit plaisir beauté à 13 euros par mois.

Si vous souhaitez craquer, voici mon lien de parrainage : https://birchbox.fr?raf=ea46450a2

vous aurez en plus en suivant ce lien, gagné 10 euros de bon d'achat sur l'eshop Birchbox qui est riche en produits tendances et nouveautés.

Bisous mes addicts !

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 19:09

Cette box est sympa. Je dois avouer que j'ia un peu de stock donc pas de craquage. Bises

Flor Bela

, le 13 septembre 2017 à 19:18

Hello :) merci pour le partage, bisous

Sandee

, le 13 septembre 2017 à 19:39

Coucou ma belle, elle est sympa cette box, tu vas pouvoir faire plein de découvertes! Bisous

Meili

, le 13 septembre 2017 à 19:58

bonjour, pas mal le contenu, de quoi tester ! perso je ne veux pas m'abonner, biz

angemarie

, le 13 septembre 2017 à 20:34

Le contenu est sympa et pour le cdy tu as quand même pas mal d'utilisations avec 5ml .
Bonne soirée , bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 septembre 2017 à 20:36

Coucou,
C'est une jolie box :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 13 septembre 2017 à 21:23

coucou sympa, je regrette les petits formats, merci pour cette présentation détaillée, à voir sur mon blog une box bio full size avec un code réduction très intéressant, bisous bonne soirée

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:18

Coucou avec le code ça vaut le coup effectivement :)

Nadja

, le 13 septembre 2017 à 21:43

Je me suis fait la même réflexion que toi, souvent le même type de produits : en plus des shampoings qui reviennent très souvent en effet, j'ai eu 3 contours des yeux en 3 mois... Mais ceci dit c'est des bons produits, et qui sont utiles au moins !

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 09:13

Oui ça permet de tester aussi :)

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2017 à 21:54

Coucou merci pour cette jolie présentation, bisous

AliasMorticia

, le 14 septembre 2017 à 10:30

Coucou
Effectivement, sur ma box de septembre nous n'en avons aucun en commun. Depuis que je suis abonnée, je n'ai jamais reçu de shampoing (à part un shampoing solide)
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 septembre 2017 à 11:05

decue, je suis desabonnee

Bleu27

, le 14 septembre 2017 à 13:17

Sympa cette box ! Merci de la présentation !
Je connais certaines marques mais pas testées
Bisous et belle journée

Vanessaba24

, le 14 septembre 2017 à 14:52

Coucou, merci pour la présentation de cette box ! Pas vraiment tenté. Par contre j'ai très envie de me réabonner a la lookfantastic. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 14:54

SYMPA c'est vrai que 5 ml ça fait radin gloups !!! ... perso je suis glossybox après avoir gouté birchbox ! belle jouréne bisou

quiizas

, le 14 septembre 2017 à 17:12

Coucou la belle, c'est la box qui me fait le plus envie.. Cela dit je ne me suis jamais abonnée. Gros bisous

carfax

, le 15 septembre 2017 à 15:38

bonjour, comment vas tu? j'aime bien melvita et ahava. dommage que les tubes soient rikiki. passe un bon vendredi et à bientôt!

diorella78

, le 23 septembre 2017 à 22:08

Plus du tout adepte aux box, j'ai été trop déçue. Je serai curieuse de connaître ton avis sur le mascara. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hey, I just met you, and this is crazy...

Coucou les filles, Ca y est, enfin, depuis le 5 mars qu'il m'avait filé un rencard et que je poireautai.... Je me suis languis de ces mails qui repoussaient à chaque fois notre rencontre. Et enfin, mon coup de cœur virtuel est devenu réel cette après midi au bureau de poste. Mais qui est donc...

My Little Mum Box

Coucou, j'ai reçu hier My Little mum Box ou la box beauté pour les jeunes mamans réalisées par My Little Box. My Little Paris lance pour la rentrée la toute première box sans abonnement réalisée en collaboration avec Bonton . Elle offre aux jeunes mamans tout ce dont elles ont envie… sans...

Ma boite à beauté Maya (spoil), du bonheur en boite !

Bonjour, hier j'ai eu la surprise de découvrir dans ma bal ma toute première boite à beauté http://www.maboiteabeaute.com sur le thème MAYA : l'invitation au voyage. Descriptif : "Aujourd'hui, le soleil à rendez vous avec la lune et nous vous invitons à voyager aux quatre coins du monde...

Glossy Box de mai et vue sur ma boite aux lettres

Bonjour les filles, en ce samedi où enfin le soleil semble bien vouloir montrer le bout de son nez, je vais vous parler du contenu de ma boite aux lettres de la semaine. Pour commencer hier, j'ai réceptionné la Glossy Box de mai , enfin disons que j'ai couru après pendant 2 jours avant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéGlossy Box de mai et vue sur ma boite aux lettres