twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 8 juin 2017 Beauté › Maquillage

Fond de teint

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 14:51

Hello.

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous donner mes impressions sur le fond de teint a tout petit prix, car il vous faudra seulement débourser la modique somme de 1.99€. Le fond de teint ce décline en seulement 4 teintes.

Il se présente sous forme de tube, il a une texture fluide, il a un fini mat naturel.

j'aime.png

-Son bas prix

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

IIETOILEDEMERII

, le 8 juin 2017 à 15:12

j'y vais lire ;-)

anaflo

, le 8 juin 2017 à 20:39

;) Bonne lecture ;)

Lililou11

, le 8 juin 2017 à 15:56

Coucou, c'est vrai que le parfum est beaucoup trop présent
Bisous :)

anaflo

, le 8 juin 2017 à 20:38

Oui, c'est ce que je trouve dommage car il ne sent vraiment pas bon :)

Meili

, le 8 juin 2017 à 16:47

Bonjour, en effet c'est pas cher comme fdt ! biz

anaflo

, le 8 juin 2017 à 20:38

Tout a fait, mais je ne le conseille pas du tout :)

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2017 à 20:06

Coucou, c'est sûr que c'est vraiment pas cher.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QUE VAUT VRAIMENT LES MAT LIP DE REVLON.

Hello mes petites beauté ! PETITE QUESTION: SAVAIT VOUS CI C'EST POSSIBLE DE TRANSF2RER MES ARTICLES WORDPRESS DIRECTEMENT SUR CETTE PLATEFORME, PAR RAPPORT AU LIEN EN FAIT CAR J'ADORE WP, MAIS JE N'AI PAS LE MEME NOMBRES DE VUES SUR WP, ET J'AI PEUR QUE MON BLOG BA VOUS LASSE CI JE VOUS MET UN...

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Mes rouges à lèvres à petit prix.

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix. ESSENCE Yves rocher Kiko Cien

Mes produits favoris.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles). D ans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de SianaMes produits favoris.