twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 16 août 2015 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 15:15

Oyez ! Oyez !

Bonjour ! depuis le temps... je reviens... doucement mais néanmoins sûrement ! Il faut dire que ces derniers mois, j'avais peu de choses et/ou produits à tester mais là j'en ai quelques uns, alors allons y, let's go !

la gelée quoi ? la gelée de Garnier...

Un produit qui permet 3 applications possibles pour 3 effets ensoleillés : Effet « soleil », effet « méché » , effet « tie & dye »
Pas de temps de pose, pas de rinçage, cette texture gelée permet un éclaircissement progressif qui s’accentue au fil des applications et permet jusqu’à 2 tons d’éclaircissement. Grâce à sa formule douce à l’extrait de camomille, la gelée protège et nourrit les cheveux.

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 15:33- l'odeur est agréable, un semblant de vacances !

- la texture n'est ni épaisse ni liquide, une gelée quoi !

- à la pose, c'est un effet mouillé mais qui sèche très vite ( env 15 min ) et ne laisse aucunes traces grasse ni d'effet cartonné / gel, c'est comme si vous n'aviez rien mis

- cette gelée nécessite autant de patience qu'un maitre ZEN pour y voir un effet ... si effet il y a ... car moi j'attends encore après

- Au bout de 8 applications uniquement sur quelques mèches de ma frange, et je n'ai eu aucun résultat même en restant plusieurs heures au soleil sur ma terrasse.... mais ... je suis très très brune peut être que çà vient de là, mais bon j'ai tenté le coup !

- je le conseille à une fille - ou homme - ayant déjà une base châtain clair

- mes cheveux ne sont pas plus secs ( tant mieux !)

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 15:44                                      Photo ajoutée le 16/08/2015 à 15:48

Bisous !!!!!!! Et prenez soin de vous !!!!                   

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Meili

, le 16 août 2015 à 19:50

Bonjour, je suis ravie de te lire à nouveau, je n'ai pas testé cette gelée qui éclaircit et je pense qu'il faut déjà avoir des cheveux blonds pour voir une différence, biz

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:29

bonjour Meili;
merci de ton passage et de ton message. je me suis un peu évadé de la sphère internet .... sans pour autant etre partie en vacances.
oui il faut déjà une base claire, mais je me suis dis qu'avec un peu d'espoir çà fonctionnerait ;-) ce n'est pas le cas, mais le principal est que je n'ai eu aucun dégat c'est le positif dans le négatif.
bonne semaine, bisous

angemarie

, le 16 août 2015 à 21:20

Merci pour ton avis , contente de te relire ma belle , bisous

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:26

coucou Angemarie
JE te remercie de ton passage et de ne pas m'avoir oublié ;-)
bisous et bon début de semaine.

obvious

, le 16 août 2015 à 23:35

ah c'est pas pour moi qui suis brune mais ça doit être sympa pour une personne qui a les cheveux châtains bonne soirée

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:26

coucou Obvious
merci de ton message.
je suis également très brune mais je ne sais ce qui m'a pris de l'acheter, peut etre pour voir si ca fonctionnerait mdr !!!
bisous

coco62800

, le 17 août 2015 à 11:49

Coucou, j'ai les cheveux châtains mais je pense trop foncés pour ce produit. Bisous :-)

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:25

coucou CoCo
malheureusement il n'y a qu'un essayant qu'on peut savoir, il faut tenter le coup, tu auras peut être une bonne surprise qui sait ;-)
bisous

diorella78

, le 17 août 2015 à 14:41

Coucou toi! Cette gelée m'intrigue, j'aurai peur de mal l'appliquer et d'avoir des effets éclaircissants mal positionnées ^^ J'ai refait un balayage avant de partir au soleil, du coup en rentrant, mes cheveux ont bien éclaircis :-) Il y a une crème dans le même style chez Christophe Robin. Bisous

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:24

coucou !
j'avais des appréhensions comme toi au début mais bon je n'ai eu aucun résultat ni en bien ni en mal donc ca va, pas eu de réultats certes mais pas de catastrophes, c'est çà le principal.
JE suis très brune, je pense que çà vient de là , bon j'ai essayé ... mdr ! mais je pense me faire des mèches bientot ... si j'ai le courage d'entrer dans un salon de coiffure ;-)
bisous et merci de ton passage

diorella78

, le 19 août 2015 à 13:34

Oui c'est comme les colorations de blonds à faire à la maison, il faut 2 à 3 tons plus clairs avant d'obtenir la bonne couleur (sinon gare aux dégâts!!) Il y a plus de 10 ans, je faisais bcp de mèches blondes, là je suis revenue au balayage, moins galère quand il faut refaire les racines et c'est plus naturel. Je te conseille de le faire en salon, tu auras de bons conseils. Bisous

Lililou11

, le 17 août 2015 à 17:09

Coucou, contente de te relire =)
Bisous

sincapu

, le 17 août 2015 à 19:22

coucou lililou ! merci pour ton message bisous

Cream et Sentiment

, le 12 septembre 2015 à 22:06

Tu reviens en pointillée... mais reviens-nous un plus vite, plein de bisous ma Belle !

altreide

, le 13 septembre 2015 à 16:05

Coucou !
Je crois qu'on ne se connait pas beaucoup ! mais merci pour ton article, sans doute que tu es effectivement trop brune pour qu'un tel produit fonctionne sur toi !! j'aime bien l'effet soleil après un retour de vacances !! même avec ma couleur ça fait joli ! biz et bon dimanche !

Vicchristine

, le 13 septembre 2015 à 16:09

ah dommage que ça n'est pas fonctionné, ça doit être plus efficace sur cheveux blonds ou châtain

xaphie

, le 14 septembre 2015 à 08:46

bonjour, ce soin m'avait tenté un moment et puis finalement j'ai pas testé...bon au vu de ton avis j'ai bien fait...à bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à un cheveu de la bonne recette

O yez ! O yez ! L a sorcière cosmétique que je suis ( enfin que je pense être ) a deux ou trois recettes à vous donner mais que çà reste entre vous et moi, je pourrais me retrouver au bucher si çà venait à se savoir mdr !!!!! D égaine ton papier, ton crayon et ton chaudron . Enfourche ton...

je ne suis pas belle et un peu bleu

suite du précédant épisode article capillaire, j'ai testé le mascara bleu de K pour Karité , mascara pour cheveux je précise ... J'ai attendu de l'appliquer ( logique ) de le garder 2 jours et le passage par le car hair wash ahahahah alors... Verdict ..... non non pas tout de suite un peu de...

revue : Batiste Shampooing Sec ( Dark & Brunette )

O yez ! O yez ! Butane, Isobutane , Propane, Oryza Sativa (Rice) Starch, Alcohol Denat., Parfum , Distearyldimonium Chloride, Linalool , Linomene , Cetrimonium Chloride, CI 77499 , CI 77492 ( oxyde de fer ) , CI 77491 Le parfum est délicat à la fois fleurit et style eau de cologne, très...

Revue du lundi : L'huile de Ricin

O yez ! O yez !!! J e commence la semaine, en vous présentant un super produit sorti tout droit de chapeau-clac un peu de culture : L' huile de ricin est une huile végétale obtenue à partir des graines de Ricinus communis, couramment appelé Castor oil ( non , on ne presse pas les castors, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Revue du lundi : L'huile de Ricin