twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 27 janvier 2016 Divers › Sport

Hello, je vous reviens pour parler box...

Il y en a pléthore sur le marché, on a donc l'embarras du choix. 

Il y a deux ans, j'avais testé des box beauté :Glossybox et Birchbox.

L'année dernière c'était une box culinaire: Kitchen Trotter.

Cette année j'ai donc voulu tester une box sport. Car une de mes bonnes résolutions, déjà mise en oeuvre est de bouger plus. Depuis début janvier, je fais 2/3 séances par semaine et ça me fait un bien fou, ça vide la tête...

J'ai choisi la Joggbox car je disposais d'un code promo me permettant d'avoir une box à -50%, elle m'est revenue à 13 euros et des poussières.

Je suis un peu déçue de son contenu je vous l'avoue car pas de réelles découvertes pour moi. J'ai donc résilié mon abonnement mais je vais quand même tenter de profiter de ce que j'ai reçu.

Elle contenait:

* 2 "accessoires":

1 t shirt à manches longues noir, basique, siglé du nom de la box,

1 brassard pour smartphone (non adapté à mon tel, qui est un Wiko et non un Apple hors de prix, mais bon mon téléphone y rentre quand même, ouf !)

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 10:24

* 3 produits alimentaires:

1 "shoot" à base de guarana de la marque Guayapi

1 petite bouteille de jus 100% grenade

1 mix de graines/fruits secs "formule boost" avec graines de soja, de courge, amandes et cranberries

Photo ajoutée le 24/01/2016 à 10:24

* 1 bon pour un livre photo à faire sur le web mais valable jusqu'au 31/01, donc va falloir que je me dépêche pour le réaliser ;-).

Et bien sur un petit magasine, mais avec un contenu un peu léger je trouve...

Connaissiez vous ces produits? Les appréciez-vous?

Aimez-vous courir? Si oui, quels sont vos incontournables pour la pratique?

BISES

A+

12 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

axelleB

, le 27 janvier 2016 à 09:11

Moi j'adore courir ! J'ai déjà un brassard pour smartphone comme celui là et c'est top pour courir avec la musique ! Mais je ne supporte pas de courir avec des manches longues, donc même en hiver je cours en manches courtes
Bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:24

Ah tu es courageuse, j'ai vu hier un voisin courir en "marcel" et short, je me suis dit "waouh, quelle force du mental!".

jodanelle

, le 27 janvier 2016 à 09:55

hello ! décidément çà ne m'incite pas à me lancer dans les box, je préfère faire mes choix, mon magasin Décathlon, bisous bonne journée

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:25

Oui, a posteriori, c'est ce que je me dis aussi... Je pense que je vais oublier les box à l'avenir.

ladyamandineg

, le 27 janvier 2016 à 12:04

coucou Rudy
j'avais testé une autre box sport , j'avais bien aimé et j'avais eu aussi un brassard (tres pratique)
La tienne est sympa avec un peu de tout.
je parle de box sur mon dernier article mais box beauté :)
passe une bonne journee, bises :))

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:26

Hello, je vais aller voir ça alors...

carfax

, le 27 janvier 2016 à 13:01

bonjour, comment vas tu? ce n'est pas vraiment le genre de box qui m'emballe car je ne vois pas comment elle peut se renouveler tous les mois (surtout au niveau des gadgets) et puis je ne cours pas... sauf après le bus hihi. passe un bon mercredi et à bientôt!

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:27

Hello, ça va bien merci, je suis d'accord avec toi si elles sont très ciblées, les boxs peuvent vite être redondantes.

MarevaNinette

, le 27 janvier 2016 à 13:47

Coucou, j'avais entendu parlé de cette box, mais je comprends ta déception... le contenu est vraiment "léger" je trouve :( Bon sport malgré tout! Bises

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:28

Oui, j'étais trop excitée en l'ouvrant, mais le soufflé est vite retombé ;/

manon4

, le 27 janvier 2016 à 14:19

original cette box mais c'est vrai que le contenu est bof bof ! bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:28

Il est moyen je trouve.

angemarie

, le 27 janvier 2016 à 18:11

Je ne connaissais pas , mais ne suis pas tentée , bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:30

Ah ben c'est ton banquier qui va me bénir, je t'ai évité des dépenses inutiles, lol.

angemarie

, le 29 janvier 2016 à 10:31

♥ ♥ ♥

quiizas

, le 27 janvier 2016 à 18:33

Coucou miss, je ne connaissais pas ces box spéciales sport. Merci pour la présentation. Bonne soirée bisous bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:30

Hello, merci à toi de ton passage.

Flor Bela

, le 27 janvier 2016 à 18:59

Coucou :) je ne connaissais pas cette box sport ! J'ai déjà goûté les fruits secs, j'en achète pour mes petits encas au bureau ;) je connais la formule Boost mais ce n'est pas ma préférée, je préfère la formule zen ou formule éclat ;) des bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:32

Ah ma mère m'avait donné la formule éclat il me semble, mais la formule zen je ne connais pas, elle contient quel mélange?

Flor Bela

, le 29 janvier 2016 à 10:14

Ils font de bons mélanges la formule ZEN contient amandes, abricots, noisettes et raisins :) et la formule détente avec des morceaux de pommes c'est pas mal aussi :) bonne journée , bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 10:37

Ah oui, le zen doit être trop bon, merci pour l'info, je vais voir dans mon supermarché si je trouve ces mixs.

Flor Bela

, le 29 janvier 2016 à 15:03

Moi j'en trouve à Leclerc et Carrefour ;) bisous et bon week-end ;)

, le 28 janvier 2016 à 00:08

J ai découvert les graines de courge il y a peu et j aime beaucoup :-)
Bisous

rudy241

, le 29 janvier 2016 à 09:34

J'en trouve au vrac bio de chez Super U et à l'apéro ou dans une salade ou sur une soupe, on adore !!!

cottleya

, le 29 janvier 2016 à 13:16

Coucou, sympa ta box. Bises

cia24

, le 29 janvier 2016 à 18:42

Coucou, je ne connais pas cette box, mais comme toi j'aurais été déçue de son contenu !!!
Je déteste courir, mais il faudrait que je m'y mette, pour l'instant, je me contente de mon vélo elliptique !!!!
Bon courage à toi et belle soirée. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de box: la Stadiumbox

Hello, voici une box que je compte offrir à mon frère pour son anniversaire. Je ne connaissais pas cette box avant de recevoir un bon d'achat à utiliser sur leur site. Le principe? On choisit le sport , le club et on achète une box, normale ou premium. J'ai choisi du rugby car mon frère en est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoRevue Joggbox