twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 mars 2015 Beauté › Soins

Suite à mon opération oculaire, j'ai recouvré la vue, mais ma peau n'est pas au top. De plus, le fait d’avoir à peu près les 4 saisons en une journée ces dernières semaines n’aide clairement pas.

Quand la marque Alchimie Forever m'a proposé de tester leur masque, il est vraiment tombé à pic.

Kantic mask - Masque lumière - ALCHIMIE FOREVER

Alchimie Forever puise dans l'univers botanique les extraits qui vont préserver la jeunesse de la peau : une combinaison d'antioxydants les plus efficaces.

Alchimie Forever, ce sont aussi des parfums délicats, des textures onctueuses pour le plaisir de prendre soin de soi.

Emblèmes d'une passion pour la science et l'avant-garde, les noms des produits se réfèrent aux technologies laser. Kantic mask, naturellement coloré par les extraits de myrtille et de raisin, sublime la texture de la peau.

L'extrait d'avoine, connu pour ses propriétés adoucissantes, agit en synergie avec les pensées sauvages pour protéger la visage du vieillissement cutané. Il atténue les rougeurs et calme les irritations tout en offrant un magnifique coup d'éclat.

“se sentir belle, c’est se sentir bien, et c’est aussi faire du bien”.

Ce qu'en dit la marque :

Bienfaits :

-apaise et calme les irritations

-atténue les rougeurs

-illumine immédiatement la peau

-prévient et répare les dommages liés aux radicaux libres

-anti-âge

Ce masque volupté, naturellement coloré par les riches extraits de myrtille et de raisins, sublime la texture de votre peau. L’extrait d’avoine, connu pour ses propriétés adoucissantes, agit en synergie avec les pensées sauvages pour protéger le visage du vieillissement cutané. Atténue les rougeurs et calme les irritations tout en offrant un magnifique coup d’éclat.

100% formulé en Suisse. Non testé sur les animaux. Ne contient aucun ingrédient de source animale.

Voici ce que j'en ai pensé :

Le packaging est un petit pot blanc, classique et simple, avec une contenance de 100ml, je l'utilise une à deux fois par semaine, il n'en faut pas beaucoup, le produit ne descend pas vite. Il s'applique facilement au doigt ou au pinceau. Il ne durcit pas.Le masque n'a pas d'effet chauffant, je n'ai pas ressenti ni picotement, ni allergie,  rien de désagréable, je l'applique  après un gommage.

L'odeur est fruitée et agréable.

Comme il était noté dans le petit fascicule, je l'ai mélangé à ma crème hydratante, et mon teint est plus lumineux.

Son prix 59 € les 100ml, si vous souhaitez en savoir plus http://www.alchimie-forever.com/lang-fr/soins-pour-le-visage/20-brightening-moisture-mask.html

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

vitamine68

, le 2 mars 2015 à 22:17

Coucou ma belle :) personnellement je trouve un peu cher, mais après si il fait son job c'est le principal.
Il a l'air de te convenir, c'est super ma belle :) Bisous et bonne soirée Christ :)

Nascana

, le 2 mars 2015 à 22:24

Dommage que se soit cher, le produit à l'air bien. Bises et merci pour ton avis.

gugiop

, le 2 mars 2015 à 22:26

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque, c'est un peu cher mais les promesses sont alléchantes ;-)
bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2015 à 22:33

Hello ma Belle, c'est un beau test ! je suis bien contente pour toi et je pense comme Gugiop c'est un peu cher maintenant il faut voir le résultat.
Bonne soirée, bisous.

angemarie

, le 2 mars 2015 à 22:33

Cette marque est superbe , j'avais testé deux produits mais je ne connais pas ce masque , merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

maggyk

, le 2 mars 2015 à 23:18

merci pour ta présentation ! il a l'air bien ce produit.
bizzzzzzzzzzz

KATELL1

, le 2 mars 2015 à 23:40

J'ai un soin de cette marque à tester.Bises

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 00:19

Bonsoir Yes
merci de nous avoir fait partager ton avis sur ce produit qui a l'air vraiment bien :)
je te souhaite une bonne soiree, bises :))✨✨

cia24

, le 3 mars 2015 à 07:05

Bonjour Yes, merci pour et avis et cette découverte mais honnêtement je trouve son prix onéreux.
Je te souhaite une excellente journée. Bises

xaphie

, le 3 mars 2015 à 08:59

coucou, super que tu es trouvé un bon soin qui te soulage, je ne connais pas cette marque, bizzzzz

Meili

, le 3 mars 2015 à 09:30

bonjour, je ne connais pas cette marque, cette crème a l'air de bien te réussir, et puis son prix est très raisonnable surtout pour 100 ml, tu as de quoi l'utiliser pour plusieurs mois, biz

katia35

, le 3 mars 2015 à 11:10

coucou
merci pour ton avis un soin qui te soulage cool , je ne connait pas cet marque
gros bisous

Vicchristine

, le 3 mars 2015 à 11:53

pas donné en effet mais si il est réellement efficace sur les rougeurs ça vaut le coup car personnellement ma crème hydratante qui calmait mes rougeurs a une contenance plus petite mais coutait plus cher (je ne me l'offre qu'une fois par an et encore là j'ai du stock donc rien pour cette année, je ferais sans ^^)

cottleya

, le 3 mars 2015 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout. Bises

chouchousudiste

, le 3 mars 2015 à 18:45

coucou je n connais pas du tout cette marque et c'est qu'avec le changement de temps notre peau ne sait plus ou elle en est
bisous bon rétablissement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promo de la rentrée chez secret mask

La rentrée arrive à grand pas , et les promos aussi , des nouveautés , du 23 aout au 14 septembre inclus : Les petits nouveaux sont arrivés, secret mask baume ultra riche pour le corps , peau très sèche au beurre de karité et à la boue naturelle microfiltrée de la mer morte . Vous voulez...

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Fluide isoliss 1ères rides chez Uriage

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau. J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un...

Ca gratouille, ça chatouille le gommage Elancyl

Ce gommage est juste amusant quand on l'ouvre, il a une couleur verte pomme, et s'applique facilement . Ses petits grains gomment bien la peau, et on ressemble à un ovni qui sort de sa planète Mars Son effet tonifiant, est présent ma peau est pulpeuse, douce et veloutée. Je suis vraiment...

Une envie sucrée pour le corps The body shop

En ce moment, avec les chaleurs, dur de s'hydrater correctement, et j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit qui est en vente discontinue, et j'avais eu la chance de le remporter lors d'un concours il y a quelques mois en arrière. Ce produit est un lait corporel à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUne envie sucrée pour le corps The body shop