twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 18 mars 2015 Beauté › Forme & Santé

Oyez ! Oyez ! Braves demoiselles

Une revue qui ne parlera pas de beauté, enfin si, la beauté mais intérieure celle des organes et du corps.

Bla-bla de ceci et cela :

Je ne vais pas m'étendre en long et en large ni vous dire le pourquoi du comment mais pour des raisons de santé, il m'a été préconisé un régime sans gluten et produits laitiers ( juste précision, ce n'est pas dans un cadre de minceur mais dans un cadre de santé, c'est toute une différence ) . Dans le cadre de ce changement d'alimentation, je teste quelques produits déjà fait bah oui la flemme de faire du pain par exemple

c'est quoi le sans gluten ( no glu pour les intimes ) :

Le gluten est une substance contenue essentiellement dans les céréales. Avec l'amidon, il constitue une grande partie de la réserve énergétique de la graine. Le gluten est composé de protéines, d'acides gras et de sucre. Il représente la majeure partie des protéines du blé et est contenu dans l'orge et le seigle.

Alors qu'ai je testé ? car l s'agit d'une revue mdr !!!

Le pain Blanc sans gluten Schär

Pain blanc coupé classique. Une mie encore plus moelleuse et un goût parfait. Idéal pour les toasts salés, les sandwiches délicieux ou les en-cas lors des fêtes.

Compositions :

eau, amidon de maïs, farine de riz, huile végétale, sucre, épaississants: farine de graines de guar et hydroxylpropylméthylcellulose, protéine de lupin, levure, sel, fibre de pomme, arôme, émulsifiant: esters mono- et diacétyl- tartrique des mono- et diglycérides d’acides gras. SANSLACTOSE

Mon avis :

• il est succulent ! bien meilleur que du pain ordimaire
  • il est tendre et moelleux, on a l'impression de manger une brioche mais sans le coté sucré
  • il n'est pas lourd dans l'estomac
  • il se conserve très bien et le paquet est séparé en 2 sections hermétiques
  • il est trouvable un peu partout
  • le seul hic son prix dans les 4 euros mais bon quand on a pas le choix

Bisous et prenez soin de vous !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Cream et Sentiment

, le 18 mars 2015 à 20:54

Hello ma Belle,
suite à une sigmoïde ou sigmoïdite, plusieurs personnes m'ont conseillées de manger sans gluten pour éviter un vieillissement prématuré des intestins, il y a plusieurs symptômes et plusieurs stades.
J'ai testé les pâtes sans gluten... c'est particulier mais pas mauvais...
Je fais simplement attention tant que mes intestins supportent...
Merci pour ce joli partage, bisous.

angemarie

, le 18 mars 2015 à 22:25

Sans aucun doute pas évident , heureusement avec internet , tu trouves des recettes , bisous

Paraiiso

, le 18 mars 2015 à 22:53

Si c'est pas mauvais, ça va alors !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Period Tracker çà aide les flemmardes !

O yez ! O yez ! M ercredi Mardi ( mdr !!! ) c'est le jour du bla bla ! Comment allez vous ? c'ets vrai que je ne pose jamais la question ( mal élevée je suis grrhhh ) Et je viens à vous telle la prophetesse version fille pas belle mdr !!! mais n'importe quoi !!!!!! Je vous le dis mes neurones...

J'ai un utérus à vendre et je vais vous dire pourquoi ! mdr !!!

C'est bien beau d'être une beautie , de s'offrir des produits et de faire la belle mais nous sommes avant tout des femmes ( normalement mdr !!! ) et des fois on ne sait pas trop ce qui se trifouille sous notre peau de vache gentilles demoiselles ( moi je suis gentille, vous çà......je ne sais...

Je suis Skin Checker, vous me suivez ?

O yez ! O yez ! J e vous entends déjà dire dans votre moustache, " Skin Quoi ? " N'oubliez pas que je lis dans les pensées hé hé . J e pense que mon titre vous intrigue n'est ce pas ? L aissez moi donc vous expliquer ! Si vous aimez quelqu’un, surveillez ses grains de beauté. en Europe, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !Je suis Skin Checker, vous me suivez ?