twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maylinedep

publié le 20 mai 2016 Beauté › Ongles et mains
Revue: les vernis OPI

Hello tout le monde !!  Aujourd'hui je vais vous parler de manucure, et pour ça une petite revue sur les vernis OPI, les connaissez-vous?      Photo ajoutée le 20/05/2016 à 16:58

OPI est une marque de vernis que l'on peut retrouver un peu partout en France notamment chez Sephora, a partir de 11.90€. Ce sont des vernis très populaire pour leurs couleurs original !! Personnellement J'ADOOORE faire de jolie manucure avec ces vernis, ils sont très facile a appliquer, le pinceau n'est pas trop gros il juste parfait pour une belle application, et la texture se dépose instantanément, il s'applique en 2 couches pour opacité parfaite !! Ils possèdent une très bonne tenue. En plus leurs différentes collections sont vraiment divine, surtout les nouvelles du moment !!  Leurs soins sont très réparateur et résous nos petits problèmes pour de jolis ongles !! N'hésitez pas a partager votre avis en coms ↓↓↓

Photo ajoutée le 20/05/2016 à 16:32Purple palazzo pants collection venice

http://www.opi-france.com/

A bientôt Mayline ♥

3 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maylinedep

Virgomonde

, le 20 mai 2016 à 18:27

Très joli ! Bon weekend ! Bise

maylinedep

, le 20 mai 2016 à 21:11

Merci beaucoup :)

Meili

, le 20 mai 2016 à 20:14

Bonjour, je suis assez déçue par la tenue des vernis OPI, sur moi 4 jours pas plus avec top coat,
biz du soir ♥

maylinedep

, le 20 mai 2016 à 21:13

Appliques-tu une base avant d'appliquer ton vernis parce que la base aide beaucoup a la tenue

Meili

, le 21 mai 2016 à 11:07

Toujours et avec le vernis de la marque Fauvy j'arrive à 5 voir 6 jours avec retouche, mais c'est difficile de trouver un vernis qui tienne sans bouger 6 jours ♥ biz

maylinedep

, le 21 mai 2016 à 19:53

Oui c'est vrai, c'est difficile peut être qu'ils ne correspondent avec ta nature d'ongles.. bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'avis d'une EsthéticienneRevue: les vernis OPI