twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 28 décembre 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Souvenez vous, il y a quelque temps je vous ai présenté les achats que j'avais fais chez Lush. Je vous ai dis que j'allais faire une revue, chose promise chose faite !

Photo ajoutée le 03/10/2014 à 20:12

Tout d'abord pour le produit " pousse plus vite", c'est un shampoing solide qui, comme son nom l'indique, est cencé faire pousser les cheveux plus vite, personnellement je n'ai vu aucune différence.. Certes il faut voir sur le long terme mais pour l'instant aucune efficacité concernant la pousse des cheveux. De plus, il assèche énormément les cheveux il est donc nécessaire de faire un après shampoing après. Je ne le rachèterai pas. On peut faire à un près 80 shampoing avec.

Photo ajoutée le 03/10/2014 à 20:12Photo ajoutée le 28/12/2014 à 14:56

Le cassimousse, il suffit de le couper en petits morceaux pour mettre dans le bain, ce dernier se transformera en bain moussant et tout rose. C'est un produit que j'aime beaucoup après une mauvaise journée cela permet de me détendre. Je ne saurai vous décrire l'odeur mais celle ci est très agréable. ce produit coûte 6,95euros, certes cela n'est pas donné, mais avec un gros morceau comme celui ci on peut faire 5-6 bains. Moi je l'utilise le dimanche pour un moment cocooning, donc je le termine en 1 mois et demi à peu près.      

Les avez vous testé? Qu'en avez vous pensé?

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

azerty49

, le 28 décembre 2014 à 15:52

pas tester.mais pur le bain sa a l air sympas. bious

Luise

, le 28 décembre 2014 à 15:56

Ca l'est :) Mais j'aurais préféré qu'il fasse plus de mousse et qu'il rende le bain plus rose, peut etre que je devrais faire de plus gros morceaux.

azerty49

, le 28 décembre 2014 à 15:58

peu pas te dire mais au prochain bain dit le nous!!!

Luise

, le 28 décembre 2014 à 16:07

d'accord !! :)

obvious

, le 28 décembre 2014 à 16:00

ça n'existe pas un shampooing qui fait pousser les cheveux plus vite non ? faudrait que j'aille faire un tour chez lush

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:25

non ça n'existe pas.. Ce produit m'a juste intrigué

Mel07

, le 28 décembre 2014 à 16:22

Pas essayé ...

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:26

D'accord

pigletine

, le 28 décembre 2014 à 17:05

Coucou, j'ai déjà testé un shampooing solide de Lush mais pas celui-ci et comme pour toi, il m'assèchait énormément les cheveux. Bisous

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:27

C'etait lequel que tu avais testé?

pigletine

, le 29 décembre 2014 à 18:28

C'était le vert pour cheveux gras, je ne rappelle plus le nom, si Capivert je crois... Bisous

Luise

, le 29 décembre 2014 à 23:16

D'accord :) Je vais donc éviter de le tester aussi :p bisous

Meili

, le 28 décembre 2014 à 19:46

bonjour, je n'aime pas les shampoings solides, pas pratique à utiliser, par contre ce cassimousse me tente bien, biz

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:27

Le cassimousse je te le recommande fortement !! :p bis

quiizas

, le 28 décembre 2014 à 22:12

Bonsoir, je rejoins ton avis sur le shampoing "pousse plus vite" à part assécher mes cheveux, je n'ai pas vu de différence ^^ Pour l'instant c'est le seul produit Lush que j'ai testé. Bisous bonne soirée

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:28

Pour ma part c'est un gros flop ! Bisous

kirzy32

, le 29 décembre 2014 à 07:36

Coucou Cassimousse, j'adore mais comme toi je trouve leurs shampoings solides trop asséchants ! Bisous

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:30

C'est dommage que leurs shampoings solides soient aussi décevants :/

xaphie

, le 29 décembre 2014 à 09:01

bonjour, pas encore testé la marque, bizzz

Luise

, le 29 décembre 2014 à 14:30

D'accord, bis !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Comme un air de vacance..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces merveilles; Ralala.. j'en suis folle !! Dès que j'ouvre ces produits j'ai l'impression d'être sur une île déserte en bikini, un petit cocktail à la main, sur mon tranzat avec un beau soleil qui tape.. ( ça y est je suis partie...

Total Flop !

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un gros flop !! A la base cette crème est destinée aux femmes enceintes ou qui viennent d'accoucher.. mais bon je me suis dis que dans tout le monde pouvait tout de même l'utiliser..Cette crème m'a couté 12,50 euros.. A part me...

Exfoliants..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'exfoliants que j'utilise en ce moment: Celui ci cela doit faire à peu près une dizaine de fois que je l'utilise. On le trouve dans les grandes surfaces au alentours de 6 euros je pense. Pour ma part, il a réduit les petits boutons, les...

Lush quand tu nous tiens..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la marque Lush.. J'ai enfin craqué :) Pour la petite histoire cela faisait un moment que quelques produits me tenté beaucoup.. mais je n'avais jamais craqué.. mardi dernier ayant quelques heures de trous dans mon emploi du temps j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Lush quand tu nous tiens..