twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lullu39

publié le 9 novembre 2016 Beauté
Revue n°1: BYS maquillage!

Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien. Me re-voila de plus belle après cette longue absence pour de nouveaux articles. Aujourd'hui il s'agira de la marque BYS maquillage. Bonne lecture.

Revue n°1: BYS maquillage!

Depuis quelques temps, j'ai commencé à tester la marque BYS maquillage. En effet, il y a pas mal de choix et la marque propose des prix très raisonnables. 

• Qu'est ce que la marque BYS maquillage?

BYS est une marque de cosmétiques Australienne. Elle propose 3 gammes différentes que je vous détaillerai après: ( LOL, BYS et Minerals naturale). BYS a débarqué en France il y a peu de temps et le site fait un assez grand succès. Le site est fiable et les paiements sont sécurisés.Cette marque propose des produits cosmétiques mais également des accessoires en tout genre. Le délais de livraison est relativement court ( entre 48 et 72 heures seulement) et les produits sont très bien emballés. Autres points assez satisfaisants de la marque, il y a des goodies pour chaque commande à partir d'une certaine somme et les produits sont certifiés "non testés sur les animaux".

• La gamme LOL:

La gamme LOL est la gamme la moins cher de chez BYS, c'est une gamme qui propose des produits de beauté à 1€, parfois le prix peut atteindre 1€50, autant vous dire que ce n'est pas cher du tout! 

Je n'ai pas testé beaucoup de produits de cette gamme mais le peu que j'ai commandé, j'en suis assez satisfaite. Cette gamme est parfaite pour les débutantes. Elle permet de ne pas dépenser trop et d'avoir accès malgré cela à un contenu de qualité. Alors oui, les packagings font très "cheap", mais bon si cela peut nous permettre de dépenser moins.  Je n'ai pas testé les pinceaux de cette gamme mais je pense qu'ils valent le coup pour une débutante.

• Les points forts de cette gamme:

- le prix ( entre 1€ et 1€50)

- le rapport qualité prix ( attention je parle pour les produits que j'ai testé, mis à part les fards qui sont très poudreux, ils s'estompent bien et tiennent la journée )

• Les point faibles de cette gamme:

- l'odeur des cosmétiques ( qui fait très pétrole ) 

- certaines couleurs ( pour ma part le stick correcteurs )

- la texture de certains produits

- la tenue des gloss 

• La gamme BYS:

La gamme BYS est la gamme moyenne que le site propose. Les prix varient de 1€ à 14€50, sans oublier que le choix des produits est très grand, il y en a pour tous les goûts si je puis dire. On y trouve même des palettes de très bonne qualité qui ressemble trait pour trait à certaines marque que l'on peut qualifier de prestige et qui dépassent souvent les 45€, or là, les palettes sont à 12€ seulement. Pour ma part c'est la gamme que j'ai le plus testé et le plus apprécié, de par son vaste choix de produits et de part sa qualité qui m'ont poussé à commander plusieurs fois. Leurs pinceaux m'ont aussi conquis, il sont doux et pour le prix ils ne se déforment pas trop au lavage. Je suis très satisfaite de cette gamme. Mais j'ai quand même eu quelques petites surprises, comme par exemple les couleurs de rouges à lèvres qui ne sont pas du tout comme sur la photo du site internet. J'ai tester plusieurs produits comme du fond de teint, du blush, des vernis, des rouges à lèvre et j'en passe.

•  Les points forts de cette gamme:

- le prix

- la qualité des produits

• Le point faible de cette gamme:

- la différence de couleur pour certains produits dans la réalité par rapport à la photo

• La gamme Mineral naturale:

Cette gamme est un peut plus cher de les deux précédentes bien que la gamme de prix de BYS soit plus extensible. Les prix varient de 3€50 a 5€. Cette gamme ne présente que 7 produits cosmétiques. Pour ma part je n'ai testé que la poudre compact que je n'ai pas trop apprécié, car bien qu'elle matifiait je la trouvais grasse. Je l'ai tout de même terminé. Mais pour le prix il y a mieux dans les autres gammes.

• En bref:

La marque BYS maquillage m'a conquise. Je n'ai été que très rarement déçue par les commandes. De plus les petits cadeaux offerts lors de la commande ne sont pas trop mal. Avec les commandes vous accumulez des points qui vous permettent de bénéficier de réductions. Si vous voulez que je vous détail certains produits de cette marque ou si vous avez des idées dites le moi dans les commentaires. J'espère que ce contenu vous aura plu. Bisous!

Retrouves la marque BYS maquillage juste ici: http://www.bysmaquillage.fr/, je peux te parrainer, si jamais fais le moi savoir dans un message privé en m'envoyant ton adresse mail.

Retrouves moi sur insta avec le pseudo beaute_au_quotidien-39.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lullu39

Meili

, le 10 novembre 2016 à 06:52

Bonjour, je ne connais pas la marque Bys, quelques photos m'auraient permis de me rendre compte, j'arrive à trouver du make up à bas prix en dehors du net, je préfère voir ce que j'achète pour éviter les erreurs ♥ biz

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 12:21

Hello merci beaucoup pour ton conseil, je le ferais dans mon prochain article ou je détaillerai plus les produits de cette marque ;)
Bisous et passes une bonne journée

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 11:12

Hello!
Je connais cette marque, mais je n'ai jamais commandé sur leur site (je commande sur E.L.F)
ça serait sympa si tu pouvais nous donner tes avis (avec photos) sur les produits que tu as commandé :-)
Bises et belle journée aliasmorticia

Lullu39

, le 10 novembre 2016 à 12:19

Hello! Merci pour ton abonnement et merci pour le conseil ;)
Je vais de ce pas commencer un article avec photo des produits BYS que j'ai pu commander.
Bisous et bonne journée à toi aussi

AliasMorticia

, le 10 novembre 2016 à 11:13

PS : je viens de m'abonner à ton compte insta ;-) aliasmorticia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests de produits et de marques, Avis et ConseilsRevue n°1: BYS maquillage!