twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 13 décembre 2016 Beauté

Bonjour 

Revue pinceaux Sixplus Cosmetics.

Je vous ai parlé il y a quelque temps de mes pinceaux Six Plus Cosmetics.

Comme certains sont pour le teint et d'autres pour les yeux je ferais deux revues séparées.

Je commence donc par les pinceaux pour les yeux .

Pinceau 1:

C'est un pinceau pour appliquer les touches de lumières au coin des paupières ect; je lui ai trouvé la même taille mais pas la forme que celle de mon Réal technics préfèré que j'utilise pour estomper (blender);mine de rien je trouve qu'il fait aussi très bien ce boulot.

Pinceau 2

C'est le pinceau blender,je n'ai pas l'habitude d'utiliser un de cette forme et comme j'ai les paupières assez petites j'avais peur que ça enlève trop de matière mais en fait non il est super sympa et les poils comme celui du 1er sont souples et très très doux ; rien à voir avec les RT qui du coup ont l'air vraiment rêches à côté.

Pinceau 3

C'est le pinceau pour l'eye liner :) pas encore utilisé vu que je suis une quiche pour ça et que je me sert d'un feutre pour faire mes traits :) 

Pinceau 4 

Il sert à poser les fards; il a la même forme et la même densité que l'un des bouts de mon pinceau de la Naked3; en un chouïa plus long ce qui est pratique au final;les deux font leur boulot mais j'ai du mal avec ce type de pinceau sur les fards secs.

Pinceau 5

C'est la grande nouveauté de ces kits de pinceaux ; c'est un pinceau exclusivement pour tracer le trait des sourcils vous savez pour bien délimiter la ligne des sourcils. Pourquoi grande nouveauté?parce que pour une fois il sert vraiment;j'ai utilisé mes fards poudre et avec beauuuuucoup d'application c'est fait (il est presque aussi rigide qu'un crayon ) 

Pinceaux ok --> foncez ces pinceaux sont doux et n'ont rien à voir avec les pinceaux du marché;bien taillés ect je vous les conseilles (ils sont sur Amazon ICI : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01JHZRY0M/ref=sr_ph?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1481630182&sr=1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=sixplus+pinceaux+maquillage)

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 13 décembre 2016 à 13:06

Bonjour, j'aime beaucoup les pinceaux mais je ne sais pas m'en servir, j'en met partout, c'est horrible et du coup ils servent de décoration dans ma salle de bain et je ne me sers que des applicateurs mousse ♥ biz

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 16:11

Bonjour
Merci pour cette revue. Ces pinceaux ont vraiment l'air pas mal
J'ai une bonne vingtaine de pinceau mais je dois m'en servir que de 6 ou 7
Bises

valence42

, le 13 décembre 2016 à 17:18

j'en ai eu dans Marie-claire,je les utilise pour le fap,et le blush,mais merci.
Bisous.

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 17:55

Je ne suis pas très pinceaux , mais merci pour cet article , bisous

quiizas

, le 13 décembre 2016 à 21:54

Merci pour tes avis détaillés !! Bisous miss

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:20

Ils ont l'air pas mal :)
bisous

KATELL1

, le 14 décembre 2016 à 11:35

Merci pour ces avis, je craquerai facilement pour les pinceaux !!! Bises

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 12:28

Coucou pinceaux j'ai ma collection aussi mais pas cette marque concours sur mon blog le dernier de l'année une huile pailletée bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 décembre 2016 à 17:31

J ai pas de collection de pinceaux; j ai un pinceau pour mes fards à paupières, c est tout

biatrice

, le 19 décembre 2016 à 11:17

cc! merci pr tes avis, je ne connais pas ces pinceaux, je me sers d'un ou 2 pr OAP et liner et c'est tout .
merci gros bisous et bon lundi!+1

zazie

, le 19 décembre 2016 à 13:48

Coucou,
Merci pour ce partage !
J'ai trouvé les pinceaux qui me conviennent chez HEMA.
Bisous et bon début de semaine.

Chirurgie esthetique tunisie

, le 19 décembre 2016 à 15:21

coucou les filles, ma sœur adore les produits esthétiques, je pense que je vais lui offrir truc (pinceaux, palette, etc)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

Éponge Silidrop

Bonjour Éponge en silicone Silidrop. Quand j'ai reçu cette éponge j'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça: mon blender est parfait,je l'utilise depuis près de Deux ans et je n'ai aucune chose à lui reprocher (si ce n'est le lavage ). L'éponge Silidrop a une texture toute...

Méli-mélo

Bonjour J'ai fait quelques achats hier,un dissolvant sous cette forme bain dont je ne peux plus me passer. Oui tu plonges tes doigts et quelques secondes après tu n'as plus de vernis. Je dois avouer que j'ai toujours eu un peu peur d'utiliser les produits de cette marque Miss Europe mais à part...

Cadeau anniv :)) 1ère partie

bonjour J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours J'ai eu quelques cadeaux mais pas tout parce que mes amis sont encore en train de m'envoyer le reste Je sais je suis gâtée :) Et pour le reste ce sont mes cadeaux de la part de Passion Beauté (des chèques cadeau pour des achats...

Un paradis visuel

Bonjour J'étais sortie chercher mon vernis Une dans le Gala (hyper cher le magasine quand je compare aux public ect ) mes yeux vont partout,peur de rater un bureau de tabac qui aurait poussé pendant la nuit Et bammmmm explosion visuelle dans une vitrine Bomb cosmetics??? Pour la myope à mioche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Un paradis visuel