twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 18 septembre 2015 Beauté › Ongles et mains

Oyez ! Oyez !

Je sais que vous m'avez attendu longtemps peut être un peu trop à votre goût,alors je reviens avec une revue vernis, le vernis c'est ma petite folie, je suis vernis addict c'est une sacré grave maladie non soignable, allez je vous laisse lire ma mini revue ou pas

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Photo ajoutée le 17/09/2015 à 19:57

Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.

La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l'application et un fini professionnel qui dure jusqu'à 7 jours*. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments.

Photo ajoutée le 17/09/2015 à 20:04

Le choix de gamme de couleur est très étendue : 58 couleurs au total !

l'application est très facile et très rapide surtout pour les flemmardes comme moi mais qui ne peuvent se résigner à se peintulurer ses doigts

une couche est largement suffisante mais j'en mets deux, histoire de ne pas palier à la fameuse règle des deux passages, cela dit une couche engloble bien l'ongle pas d'effet transparence, la couleur est bel et bien là

la brillance est bien au rendez vous, y'à même pas à polémiquer à ce sujet, j'en suis ravie, et même pas besoin de Top Coat ( ou alors juste par effet bonne conscience )

La brillance vaut réellement l'achat !

la tenue, bon comme il fallait se douter les 7 jours de tenue, bah tu reviendras mdr ! cependant compter 5 jours sans accro avec un effet net, bon...ok...j'avoue tout, je triche : je mets des gants pour la vaisselle et le ménage comme je ne dois pas mettre mes mains en contact avec certains produits

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 15:12

clique sur le prix pour accéder au site ---->

N'hésitez pas à me dire si vous avez essayé ce type de vernis de chez kiko, et la couleur aussi

Bisous et prenez soin de vous

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

ladyamandineg

, le 18 septembre 2015 à 15:39

coucou Sincapu
je ne connais pas mais tenté d'essayer cette gamme !
merci pour ton avis
bonne apres midi, bises :))

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 15:57

coucou amdfra
merci de ton passage et n'hésite pas à me dire si tu en as essayé
bisous

Meili

, le 18 septembre 2015 à 17:47

Bonjour, il y a un choix énorme de couleurs, mais je ne connais pas cette nouvelle gamme, les kiko classiques ne tiennent pas, ceux là ont l'air mieux ! biz

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:01

cette gamme est sortie cet été, je ne connaissais pas non plus, et je partais pour un vernis de la même couleur mais d'une autre gamme et la vendeuse me dit pour le même prix, il ya ceux là dont la qualité est bien meilleure, du coup j'ai cédé et je suis ravie

Beauty6

, le 18 septembre 2015 à 17:50

Coucou, je suis fan des vernis Kiko ! Je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix !!
Bonne soirée :)

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 16:00

moi aussi, très fan sauf les vernis aimantés qui ne sont pas top top
bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2015 à 18:27

Oh ben sûr que je testerais celui là aussi, moi aussi je suis atteinte de verniite aigue ! Bisous

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 15:59

héhé mdr !!! teste donc mdr ! que je puisse avoir ton avis ! bisous !

angemarie

, le 18 septembre 2015 à 21:26

Je ne connais pas celui ci , bisous ma belle

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 15:58

contente d'en avoir parlé comme çà tu as un petit apercu AngeMarie
bisosu !

manon4

, le 18 septembre 2015 à 22:47

Et bien tu en as l'air ravie , ça me donne envie de foncer m'en acheter en boutique mais .... j'ai déjà une centaine de vernis ça ne serait pas bien ^^ bisous

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 15:58

oui très ravie ! vas y fonce mdr ! bisous

, le 19 septembre 2015 à 01:26

ils ont l'air super
bisous

sincapu

, le 20 septembre 2015 à 15:57

coucou BettyChoice
oui ils le sont, mais je n'ai qu'une seule couleur de cette gamme, reste à voir si ils sont tous aussi bien
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

revue : rimmel 60 sec

O yez ! O yez ! VERNIS A ONGLES 60 SECONDES 5euros70 environ F ormule séchage rapide : des ongles uniformes en moins de 60 secondes et 5X plus renforcés* P inceau lissant pour une application sans strie C ouleur ultra brillante et éclatante en 1 seule couche U ne multitude de teintes flashy et...

le match : dissolvant pot VS dissolvant flacon

Oyez ! Oyez ! Entrez mes beauty, le match va bientôt commencer.. Montrez moi vos billets d'entrée : " très bien ! allez y installez vous, le placement est libre, n'oubliez pas de passer au stand pop corn et banderoles pour soutenir l'adversaire de votre choix, tout est gratuit profitez !! " Ce...

revue : vernis cupcake Mint

R evue sur le vernis cupcake mint de KIKO ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ A lors, Non Non , je n'ai pas encore épousé de Licorne ni même danser la farandole avec une bande de bisounours assoiffées de bisous ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ un peu de musique pour accompagner ce blog et qui inspire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : power pro nail lacqueur /w Kiko