Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
. - le blog de nananis66

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Me revoilà après ces péripéties BAbesques... On ne peux toujours pas mettre de j'aime mais nous ne sommes plus Inconnues c'est déjà ça...

Il y a un mois, je vous parlais de ma sélection au test Dessange - Soin Sublime Réparation. Eh bien aujourd'hui, je vous reviens avec un avis complet !

Dessange

Un packaging très moderne, on y voit l'essentiel. La boîte est sympathique, son ouverture se fait par un couvercle facile à ôter. Une fois ouvert on y découvre les 4 doses de 25ml chacune. Une fois sous la douche, la dose est très facile d'ouverture, il suffit de tourner l'embout. Le produit sort bien une fois que l'on presse le tube.

La texture est sous forme de crème épaisse un peu jaunâtre. Après mon shampoing habituel, je réparti une bonne noisette de ce soin sur les longueurs. Alors n'ayant aucune info sur le temps de pose, j'ai décidé de laisser 1 à 3 minutes pour que le produit pénètre bien le cheveu. Une fois le temps écoulé, je rince abondamment et mes cheveux se retrouvent tout doux ! 

Ces doses m'ont permis de faire une dizaine de soins. Etant donné qu'un tube en contient pas mal, je le mettais de côté pour un prochain soin. Et franchement, le produit n'a pas eu le temps de sécher jusqu'à la prochain utilisation, très bonne conservation !

Côté compo, il y a tout ce qu'il faut pour retrouver un cheveu sain et brillant.

  • Perle noire : revitalisante.
  • Cocktail d'acides aminés micro-encapsulés : comble les zones abîmées de la kératine , renforce la chevelure et apporte un fini brillant.
  • Péptides de blé : protègent et renforcent les cheveux de l'intérieur.
  • Huile de rosier Muscat : riche en acides gras essentiels.
  • Polymère anti-casse : apporte douceur aux cheveux.
  • Protéines de soie
  • Céramides
    http://shop.dessange.com/000217-soin-fondamental-revitalisant-4x25-ml.html

Après un mois d'utilisation, je trouve mes cheveux plus robustes et plus brillants. Moi qui ai une tendance à la perte de cheveux je n'ai pas vu d'améliorations de ce côté là, en même temps il ne promet pas de freiner la chûte. Au lissage, mes cheveux sont nettement plus brillants, là ça se voit encore plus ! Ils sont vraiment plus souples et éclatants !

Venons en au prix maintenant... 45,50 € les 4 doses... Ce prix me freine carrément à l'achat. Certes c'est un super produit, mais je ne suis pas prête à mettre autant.

Et vous les filles, vous avez testé ?

Bises

Bisous

1 vote 23 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nananis66

zazie

, le 18 novembre 2016 à 09:29

Bonjour ma belle,
un bon produit donc ...
Je n'ai pas testé et je n'en ai pas besoin actuellement.
Un peu cher, c'est vrai et d'autant plus sympa d'avoir pu l'essayer !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne journée.

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 09:47

Bonjour!
C'est sur que vu le prix, je n'achèterais pas non plus ce produit mais au moins tu as pu le tester :-)
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 18 novembre 2016 à 11:16

ah oui le prix et ooooooooooooooops bisous

Rosamour

, le 18 novembre 2016 à 12:16

coucou,
bravo pour ta sélection et merci pour la présentation :)
bisous et bonne journée

Meili

, le 18 novembre 2016 à 12:37

Bonjour, malheureusement pas dans mes moyens, merci pour ton avis ♥ biz

Bleu27

, le 18 novembre 2016 à 13:08

J'apprécie les produits Dessange, merci de ton avis
Bisous et bon week end

steppedk

, le 18 novembre 2016 à 13:16

salut ma belle merci pour ton avis il parait une bonne marque mais j'ai pas essayer par contre le prix est un peu salé mdr
belle journée

titade

, le 18 novembre 2016 à 14:10

j'espère bien que la composition est bonne vu le prix du produit !!
Trop cher pour moi aussi ^^

angemarie

, le 18 novembre 2016 à 14:36

Merci pour ton avis , tes cheveux ont apprécié .......... mais le prix freine beaucoup !
Bisous

blanche neige

, le 18 novembre 2016 à 17:27

coucou ma belle ! merci pour ton avis et la découverte de ce produit ! c'est que le prix oupssss ! bonne soirée bisous

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:44

CC ma belle aie ça pique les yeux, trop cher pour moi aussi ! belle soirée bises

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 19:07

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas testé, dommage que le prix freine un peu, bisous

natanya

, le 18 novembre 2016 à 20:16

Je trouve le prix fort eleve . Merci pour ton avis ma belle et bonne fin de semaine!

Bettychoice

, le 18 novembre 2016 à 22:44

Je ne connaissais pas :)
bisous

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:57

coucou,je ne connais pas du tout cette gamme mais elle est trop chère pour moi,bises

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:24

Hélas la compo n'est pas aussi naturelle qu'on le croit et ne me convient pas merci pour ta présentation bisous bonne soirée

valence42

, le 21 novembre 2016 à 15:42

Je ne connais pas,mais sa me plairait de tester,
Bisous.

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 16:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

amdfra

, le 21 novembre 2016 à 16:32

coucou Nana
je ne connaissais pas !! mais tu as l'air satisfaite et c'est le principal :)
tres bonne soiree, bises :))

carfax

, le 21 novembre 2016 à 16:57

bonjour, comment vas tu? en effet, je ne connais pas ce produit mais je suis de ton avis. un peu cher, surtout s'il ne freine pas la chute. passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:08

coucou un bon produit mais qui a un coût bien sur et un peu cher pour moi
gros bisous

iloudz

, le 21 novembre 2016 à 22:34

coucou , merci pour cette belle découverte ! c'est dommage qu'il ne freine pas la coute car son prix est quand même n peu cher ... bisou bisou et bonne fin de soirée a belle !

emi3000

, le 1er février 2017 à 21:57

Les produits Dessange sont vraiment onéreux !
A Bientôt sur BA !


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma sélection - Dessange

Coucou les filles On aime toutes tester des produits, s'inscrire à des concours... Aujourd'hui je vous fais part d'une super nouvelle me concernant ! J'ai l'occasion de tester grâce à BEAUTE ADDICT : LE SOIN SUBLIME REPARATION SOIN FONDAMENTAL REVITALISANT Merci à BA de me faire confiance et de...

Revue Produit #1 – Le sérum réparateur l’occitane

Salut les beautés, Voici un soin que j’aime tout particulièrement... LE SERUM REPARATEUR AUX 5 HUILES ESSENTIELLES L’OCCITANE Ce sérum est tout simplement une divinité pour mes cheveux ! J’ai toujours eu l’habitude de me lisser les cheveux mais depuis quelques temps j’ai décidé de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Revue Produit #1 – Le sérum réparateur l’occitane