twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 2 mars 2015 Beauté › Ongles et mains

Oyez ! Oyez !

Photo ajoutée le 17/01/2015 à 12:34

VERNIS A ONGLES 60 SECONDES                                        5euros70 environ

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 14:09

Formule séchage rapide : des ongles uniformes en moins de 60 secondes et 5X plus renforcés*

Pinceau lissant pour une application sans strie

Couleur ultra brillante et éclatante en 1 seule couche

Une multitude de teintes flashy et tendances pour habiller vos ongles à toutes les occasions

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 14:12- la multitude de coloris : 26 teintes ( qui restent tout de même archi classique )

- la possibilité de le trouver en grand magasin

- il n'a pas une forte odeur !

Photo ajoutée le 02/03/2015 à 14:15- mets bien plus de 60 secondes à sécher

- il n'est pas opaque du tout et nécessite au moins 2 bonnes couches !

- ne tient pas, il s'effrite au bout de 2 jours ( et 2 jours sans faire de vaisselle ! )

Je ne rachèterais pas cette marque de vernis, je peux aisément trouver moins cher et de meilleure qualité 

Des bisous !

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

babay20

, le 2 mars 2015 à 14:31

merci pour ton avis!moi je suis pas trop vernis!
bises

sincapu

merci babay ! bisous !

coco62800

Coucou, moi qui voulait testé ces vernis je passerais mon chemin. J'étais intriguée par le principe des 60 secondes mais si sa prend plus de temps dommage . Bisous :-)

Marie1967

, le 2 mars 2015 à 15:12

coucou ma belle, souvent les vernis ne tiennent pas leurs promesses et s'écaillent rapidement... Dommage ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 2 mars 2015 à 15:29

Dommaage ! Ceux de Réserve naturelle mettent 10 secondes à sécher ! Et ouais !
Des bisous

Cream et Sentiment

, le 2 mars 2015 à 16:42

Hello ma Belle, comment vas-tu ?
Beaucoup de vernis déçoivent... Investir dans un bon top coat pour les garder au moins 3/4 jours !
Bisous ma Beauté !

Meili

, le 2 mars 2015 à 19:53

bonjour, les Rimmel 60s ne tiennent pas, il faut prendre les Rimmel lycra pro qui sont de bien meilleure qualité, biz

angemarie

, le 2 mars 2015 à 20:24

Merci pour ton avis , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le match : dissolvant pot VS dissolvant flacon

Oyez ! Oyez ! Entrez mes beauty, le match va bientôt commencer.. Montrez moi vos billets d'entrée : " très bien ! allez y installez vous, le placement est libre, n'oubliez pas de passer au stand pop corn et banderoles pour soutenir l'adversaire de votre choix, tout est gratuit profitez !! " Ce...

revue : power pro nail lacqueur /w Kiko

O yez ! O yez ! J e sais que vous m'avez attendu longtemps peut être un peu trop à votre goût,alors je reviens avec une revue vernis, le vernis c'est ma petite folie, je suis vernis addict c'est une sacré grave maladie non soignable , allez je vous laisse lire ma mini revue ou pas ♥...

revue : vernis cupcake Mint

R evue sur le vernis cupcake mint de KIKO ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ A lors, Non Non , je n'ai pas encore épousé de Licorne ni même danser la farandole avec une bande de bisounours assoiffées de bisous ♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥ un peu de musique pour accompagner ce blog et qui inspire le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : j'ai zombiifié mes ongles