Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter une lotion tonique bio de la marque Tulécos qui m'a été envoyé par la marque.
Cette lotion est composée de différents ingrédients dont les principaux actifs sont :
Eau de Rose : Au parfum frais et subtil, elle possède des propriétés astringentes et tonifiantes pour la peau.
Extrait de Cranberry : Aux propriétés antioxydantes.
Extrait d’églantier sauvage : Très riches en vitamine C, les baies apportent des propriétés astringentes et antioxydantes, affinent le grain de peau.
Huile de Lys Blanc : Apaisante et douce pour la peau, elle est connue pour atténuer les taches. Les fleurs blanches très odorantes sont le symbole de blancheur et de pureté.
Actif hydratant (PCA) : Composant naturellement présent dans la peau, l’Acide Pyrrolidone Carboxylique sodique est un excellent humectant. Il est issu de plantes comestibles (betterave) et permet de maintenir l’hydratation cutanée.
Actif hydratant (Polysaccharrides) : Apporte une hydratation immédiate et prolongée grâce à la formation d’un film protecteur à la surface de la peau. Il apporte à la peau un toucher lisse, doux et soyeux.
Huiles essentielles d’Orange Douce, de Lavande et de Romarin : Pour un subtil mélange parfumé, purifier et resserrer les portes.
99,83% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
11,25% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
J'utilise cette lotion matin et soir, le matin elle me sert à réveiller ma peau et le soir elle démaquille parfaitement mes maquillages simples, ne laisse pas de trace sur la peau, sent bon.
Je vous la conseille vraiment si vous faites des maquillages simples, un seul coton suffit pour faire l'ensemble du visage.
Son flacon opaque est très chic et soft à la fois, l'écriture du flacon est dorée et simple à la fois.
Son prix 28 euros les 150ml
Actuellement sur 1001 pharmacies.com une promotion pour cette lotion, elle est à 19.60 au lieu de 28 euros http://www.1001pharmacies.com/tulecos-lotion-tonique-bio-p209277
Passons à ce que vous attendez, je vous propose un concours en collaboration avec Tulécos French Luxury Organic Skincare
A gagner une lotion tonique la même que la mienne
Le concours est ouvert à l'international, il débute dimanche 18 octobre jusqu'au 27octobre inclus.
Il y aura 1 gagnante, le tirage au sort sera effectué via random.org, la lotion sera envoyée par la marque.
Les conditions obligatoires sont :
S'abonner à mon blog (cliquer sur @recevoir une alerte mail) à droite et le rester
Aimer la page facebook https://www.facebook.com/Tulecos?fref=ts
Aimer l'article et partager sur les réseaux sociaux
Les concouristes sont les bienvenues
Bonne soirée à vous et bonne chance à vous
gwen22360, le 18 octobre 2015 à 00:31
Coucou!!!
Je ne connais pas du tout cette marque! Merci de nous la faire découvrir!! :)
Je tente ma chance avec plaisir. Je suis déjà abonnée et je suis sur Facebook! (Gwen Aëlle Ol lerrek c'est moi!!!)
Bon weekend bisous bisous!!!