twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 octobre 2015 Divers › Concours

Bonjour aujourd'hui je viens vous présenter une lotion tonique bio de la marque Tulécos qui m'a été envoyé par la marque.

Cette lotion est composée de différents ingrédients dont les principaux actifs sont :

Eau de Rose : Au parfum frais et subtil, elle possède des propriétés astringentes et tonifiantes pour la peau.

Extrait de Cranberry : Aux propriétés antioxydantes.

Extrait d’églantier sauvage : Très riches en vitamine C, les baies apportent des propriétés astringentes et antioxydantes, affinent le grain de peau.

Huile de Lys Blanc : Apaisante et douce pour la peau, elle est connue pour atténuer les taches. Les fleurs blanches très odorantes sont le symbole de blancheur et de pureté.

Actif hydratant (PCA) : Composant naturellement présent dans la peau, l’Acide Pyrrolidone Carboxylique sodique est un excellent humectant. Il est issu de plantes comestibles (betterave) et permet de maintenir l’hydratation cutanée.

Actif hydratant (Polysaccharrides) : Apporte une hydratation immédiate et prolongée grâce à la formation d’un film protecteur à la surface de la peau. Il apporte à la peau un toucher lisse, doux et soyeux.

Huiles essentielles d’Orange Douce, de Lavande et de Romarin : Pour un subtil mélange parfumé, purifier et resserrer les portes.

99,83% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
11,25% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

J'utilise cette lotion matin et soir, le matin elle me sert à réveiller ma peau et le soir elle démaquille parfaitement mes maquillages simples, ne laisse pas de trace sur la peau, sent bon.

Je vous la conseille vraiment si vous faites des maquillages simples, un seul coton suffit pour faire l'ensemble du visage.

Photo ajoutée le 17/10/2015 à 19:56

Son flacon opaque est très chic et soft à la fois, l'écriture du flacon est dorée et simple à la fois.

Son prix 28 euros les 150ml

Actuellement sur 1001 pharmacies.com une promotion pour cette lotion, elle est à 19.60 au lieu de 28 euros http://www.1001pharmacies.com/tulecos-lotion-tonique-bio-p209277

Passons à ce que vous attendez, je vous propose  un concours en collaboration avec Tulécos French Luxury Organic Skincare

A gagner une lotion tonique la même que la mienne

Le concours est ouvert à l'international, il débute dimanche 18 octobre jusqu'au 27octobre inclus.

Il y aura 1 gagnante, le tirage au sort sera effectué via random.org, la lotion sera envoyée par la marque.

Les conditions obligatoires sont :

S'abonner à mon blog (cliquer sur @recevoir une alerte mail) à droite et le rester

Aimer la page facebook https://www.facebook.com/Tulecos?fref=ts

Aimer l'article et partager sur les réseaux sociaux

Les concouristes sont les bienvenues

Bonne soirée à vous et bonne chance à vous

38 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

gwen22360

, le 18 octobre 2015 à 00:31

Coucou!!!
Je ne connais pas du tout cette marque! Merci de nous la faire découvrir!! :)
Je tente ma chance avec plaisir. Je suis déjà abonnée et je suis sur Facebook! (Gwen Aëlle Ol lerrek c'est moi!!!)
Bon weekend bisous bisous!!!

aurelie_v

, le 18 octobre 2015 à 01:02

Coucou merci pour ce super concour je tente ma chance! J'ai remplie toutes les conditions.(si jamais j'ai oublier une étape par erreur... je compte sur toi pour me prévenir

aurelie_v

, le 18 octobre 2015 à 01:03

Voici mon partage m.facebook.com/…
Gros bisous ma belle :-*

nath68170

, le 18 octobre 2015 à 01:09

coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé
je suis abonnée à votre blog mon mail louloute36@hotmail.fr
j'ai liké la page sur facebook mon pseudo Nathalie Muller
j'ai liké l'article
mon partage sur facebook :
www.facebook.com/…
mon partage sur twitter :
twitter.com/…
mon partage sur google + :
plus.google.com/…
mon partage sur hellocoton :
www.hellocoton.fr/…
bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

ladytiss62

, le 18 octobre 2015 à 04:16

Coucou je participe avec plaisir à ce joli concours ! Je suis abonnée au blog, j'aime l'article et je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez
Mon relai : www.facebook.com/…
Merci beaucoup pour ce joli cadeau ! Bises

Benevw

, le 18 octobre 2015 à 04:21

Coucou,
Je tente ma chance : j'ai like la page sur fb, y ai partagé le concours, je suis abonnée au blog et j'ai like l'article.
Merci pour ce concours :)

gautier2serres

, le 18 octobre 2015 à 04:25

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
Fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres), j'ai partagé ici :
www.facebook.com/…
Je suis déjà abonnée aux alertes mails (serrescarole@yahoo.fr) et j'ai liké l'article.
Merci et bon dimanche :)
Carole

kirzy32

, le 18 octobre 2015 à 08:02

Coucou
Super, pile ce que j'aime en lotion !
Je participe avec joie.
Je suis déjà abonnée ( marielaure.g***** )
Relais www.facebook.com/…
Fan Fb ml kirzy
Bisous

quiizas

, le 18 octobre 2015 à 09:09

Coucou la belle, je participe volontiers !! Page facebook likée (Quiizas BA), suis déjà abonnée à ton blog, et voici mon relais : www.facebook.com/… Gros bisous bon dimanche !

fanch

, le 18 octobre 2015 à 09:14

Merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance et partage, je suis sur FB : francoise coudron duchemin

azerty49

, le 18 octobre 2015 à 09:58

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation, je participe avec plaisir, cette lotion donne envis, je suis deja abonner a ton blog, evaluer 5 etoiles, j'aime la page partenaire (page beauté) et voici mon partage:www.facebook.com/…
bon dimanche ma belle et merci pour ce concours

taschastyle

, le 18 octobre 2015 à 10:15

Coucou, quel joli concours encore une fois. Je ne connais pas du tout cette lotion, encore moins cette marque. J'adore le packaging à la fois simple et classe et aussi le descriptif que tu fais de cette lotion, il donne vraiment envie de l'acheter et aussi de découvrir les autres produits de la gamme, je file d'ailleurs voir sur le site. Je participe avec plaisir et vais également de ce pas jeter un œil sur le site. Bon dimanche - bisous

chouchousudiste

, le 18 octobre 2015 à 10:48

coucou merci ma be"lle
ah oui je joue bien sur je participe volontier
je suis abonnée a tes pages,
j'ai partagé sur ma page Aurel'beauty
merci pour tout cela
bisous bon dimanche

karindus

, le 18 octobre 2015 à 10:55

Bonjour ,je participe avec joie à ce joli concours , je suis abonnée au blog avec le mail delsauxkarine6@gmail.com , je suis fan de la page facebook avec le pseudo karine delsaux et voici mes liens de partage : www.facebook.com/… , plus.google.com/… , twitter.com/… , merci & bonne chance à toutes !

Meili

, le 18 octobre 2015 à 11:50

Bonjour, j'aimerai bien tester cette lotion, de plus je ne connais pas cette marque
j'ai liké tulécos (mon speudo : la page de Meili)
j'ai fait un partage de ton article : www.facebook.com/…
bon dimanche, biz

Marie1967

, le 18 octobre 2015 à 11:51

coucou ma belle, je participe avec grand plaisir , je suis abonnée à tes pages , j'ai relayé sur FB www.facebook.com/…
J'ai liké la page de la marque , mon pseudo Marie Fts
J'espère qu'il ne manque rien !
bon dimanche et bisous,Marie

playcadeaux

, le 18 octobre 2015 à 11:57

Coucou ma belle,
Génial c'est un jolie concours

angemarie

, le 18 octobre 2015 à 12:13

Merci pour la découverte de cette marque , je participe avec plaisir , je suis abonnée à ton blog et les deux pages sont aimées .
Mon partage : www.facebook.com/…
Bon dimanche ma belle , bisous

MilkyAway

, le 18 octobre 2015 à 12:23

Coucou ma jolie Yes ♥, je ne connais pas cette enseigne, merci pour cette belle découverte, gros bisous

carfax

, le 18 octobre 2015 à 12:45

bonjour, comment vas tu? merci pour ce concours. je ne connais pas mais cela me tente bien alors j'essaye via ton concours.
je suis abonnée à ton blog depuis longtemps.
j’ai liké ton article ainsi que la page fb partenaire (virginie carfax liégeon)
je partage sur ma propre page www.facebook.com/…
passe un bon dimanche et à bientôt!

Creila

, le 18 octobre 2015 à 17:21

Coucou, je suis de retour :-D
Merci pour cette présentation, je participe avec plaisir.
Mon partage : www.facebook.com/…
Mon pseudo : Ba Claire
Gros bisous !

misslolotte

, le 18 octobre 2015 à 17:51

Coucou miss
je participe avec plaisir , j'ai remplis les condition
et voici mon lien de partage : www.facebook.com/…
merci a toi et a la marque
bonne soirée

lynette48

, le 18 octobre 2015 à 18:12

bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
Je suis ravie de participer.
J'ai évaluer le blog plus 5 et aimer l'article.
je vous suis sur :
des 2 pagesfb : Abelle Lyne
www.facebook.com/…
sur HC : lynette abelle
mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

emyass

, le 18 octobre 2015 à 19:20

kikouuuuuuu du dimanche soir !!
je propose ma participation ^^
evalué le blog + 5
deja inscrite aux alertes mails
Vous êtes déjà inscrit aux alertes de ce blog.
Je me désinscris
fan fb=emy justine vigneron
hc=emily25
je ne connais pas la marque j avoue que ce ne m evoque rien :(
partagé =>
plus.google.com/…
twitter.com/…
www.facebook.com/…
voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
encore merci :)
bonne soirée

xaphie

, le 18 octobre 2015 à 19:47

bonsoir Yes, je tente ma chance avec plaisir, la marque est inconnu pour moi..
la page Tulécos est likée
le concours partagé www.facebook.com/…
Merci pour ce joli concours..bonne nuit..bizzz

Missetoilefilante

, le 19 octobre 2015 à 09:49

coucou miss, merci pour ton avis et pour le concours auquel je participe avec plaisir. J'étais déjà abonnée à ton blog, j'étais déjà fan de la page de la marque (pseudo Lili Fleur). J'ai liké ton article et voici mon lien de partage; www.facebook.com/…
Bonne chance à toutes et encore merci

sony

, le 19 octobre 2015 à 10:45

bonjour
merci pour ton avis et pour le concours - je participe avec plaisir et mon lien : www.facebook.com/… de partage - bonne journée et bonne chance à toutes -

aude56

, le 19 octobre 2015 à 15:01

Hello !!
Je ne connais pas cette marque Bio si ce n'est de nom
je suis assez au taquet en ce moment sur les marque Bio ou au moins naturelle car il faut voir parfois ce qu'il y a dans les produits !
En tout cas merci pour ce cadeau, je tente ma chance
Je suis fan des pages FB (Aude Lilou)
Je suis abonnée au blog (audelilou56@yahoo.fr)
Je partage twitter.com/…
Merci beaucoup et bonne semaine

cia24

, le 19 octobre 2015 à 18:53

Bonsoir Christelle, merci pour cette trés jolie découverte. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais cette lotion me plairait bien. Je participe donc avec grand plaisir au concours que tu nous proposes.
Je suis déjà abonnée à tes alertes,
J'ai liké la page FB de la marque (pseudo Chris Toune)
Voici mon lien de partage sur FB : www.facebook.com/…
Puis sur BA :  ici 
Encore merci pour ce beau concours.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

iloudz

, le 19 octobre 2015 à 19:23

coucou , ah je veux bien tenter ma chance , j'ai aimé la page FN de ton partenaire , évalué ton blog a 5 étoiles , me suis inscrite a tes alertes mails , et partagé sur mon mur en mode public , voici le lien www.facebook.com/… , merci a toi , bonne soirée !

cottleya

, le 19 octobre 2015 à 21:02

Coucou,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je suis inscrite aux alertes
Mes partages :
BA :  ici 
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Bonne soirée, bises. ❀

steph28006

, le 19 octobre 2015 à 21:33

bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance!!
déja abonné : laminotfs@orange.fr
www.facebook.com/…
bonne semaine

lili6259

, le 22 octobre 2015 à 20:28

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir

lili6259

, le 22 octobre 2015 à 20:28

Bonjour!
Je tente ma chance avec grand plaisir

elodieminet

, le 22 octobre 2015 à 22:11

Coucou
Je n'ai jamais testé cette marque mais j'ai lu beaucoup de bien à son sujet.
Elle doit être agréable à utiliser et bien fraiche sur le visage :)
Fan des 2 pages facebook et abonnée à la newsletter (elodieminet@gmail.com) je participe avec plaisir.
J'ai aimé l'article et j'ai partagé sur facebook: ici 
Merci beaucoup et bonne chance à tous

badoule52

, le 23 octobre 2015 à 15:29

Coucou,
Je ne connais pas la marque.
Je tente ma chance avec plaisir pour la découvrir à travers cette lotion.
Déjà abonnée au blog.
Fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
Article liké, j'ai partagé ici : twitter.com/…
Merci à toi et Tulecos.
Bon week-end ;)
Isabelle

coco1264

, le 23 octobre 2015 à 20:55

Bonsoir,
Je tente ma chance avec plaisir. j'ai bien besoin de rafraîchir ma peau en ce moment.
les pages sont liké corinne niel.
Je suis abonnée nieljujutiti@gmail.com
Je relais
www.facebook.com/…
Merci

titia81

, le 25 octobre 2015 à 21:22

bonsoir,
encore un joli concours ou je ne connais pas la marque. effectivement je ne connais pas les produits Tulecos et cette lotion tonique me plait beaucoup, ça me plairait beaucoup de pouvoir l essayer
je tente ma chance avec plaisir
je suis fan sur fb: Laetitia Titia Mdp Mdp
je suis membre du blog: laetietgreg[at]live.fr
j ai liké et partagé cet article:
- www.facebook.com/…
- twitter.com/…
je te remercie énormément pour ce concours et je te remercie également pour le " les concouristes sont les bienvenues" car c est tellement rare( surtout de ce moment) et ça mérite vraiment d etre souligné et remercié . bonne fin de soirée à toi

boubou138

, le 27 octobre 2015 à 22:53

Bonsoir,
Je tente ma chance!
Je suis inscrite aux alertes mails.
J'aime la page facebook (Emilie bazin)
J'adore cet article.
Voici mon partage :
-sur facebook (Emilie bazin) : www.facebook.com/…
Merci

yes123

, le 28 octobre 2015 à 00:07

merci à vous toutes concours terminé, résultat fin de la semaine je pense

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de l été 1

Hello un petit coucou, j espère que vous allez bien , j organise un petit concours sur mon autre blog, j ai pensé le faire la bas car pas besoin d avoir aucun réseau social https://journaldunerondeastucieuse.blogspot.com/2018/06/concours-de-lete-1.html Bonne chance à tous et à toutes bisous

1er concours de l'été

Aujourd'hui on se retrouve pour le premier concours d'une longue série, pour ce 1er concours, il suffit de vous abonner au blog et de mettre je participe, les partages sont acceptés, mais ne compterons pas en supplémentaire. Le lot à gagner , un mélange de réductions, le concours débute...

Concours pour des cotons bios

Eh oui je vous propose un concours pour remporter un lot de cotons bio que je vous ai déja présenté Natur Armarel, retrouvez moi sur facebook, et il y a 5 gagnantes https://www.facebook.com/1397289417172244/photos/a.1397685693799283.1073741827.1397289417172244/1788504228050759/?type=3 Bonne fin...

Résultat du concours avec Solaroma

Coucou tout le monde, voilà le résultat est tombé, après vérification la gagnante est Flor bela, elle remporte les échantillons de chez Solaroma, pour les autres pas d'inquiétude un autre concours arrive prochainement

Concours pour gagner un gommage

Hello je vous partage ce concours, https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1712670108964487&set=gm.903896046332000&type=1

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseConcours pour gagner un gommage