twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stephanie5991

publié le 17 mai 2017 Beauté › Hygiène

Coucou,

Aujourd'hui, revue sur des produits Le Petit Marseillais qu'on m'a donné la chance de tester via la marque.

Il s'agit de leurs nouveaux gel douche hydratant et douche crème hydratante de la collection "Les P'tits Bonheurs" de la gamme Le Petit Marseillais.

Le Petit Marseillais : la marque propose des tests de produits :

La marque connue de tout le monde propose des tests de produits sur son site : https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com. Il suffit juste de vous inscrire pour devenir ambassadeur des tests proposés. En échange de la réception des produits gratuitement, vous devez donner votre avis sur différents sites, forums adéquates. Rien de compliqué ;-).

Vous pouvez tester des gels douche, crèmes de douche (comme c'est le cas pour ma part), des laits hydratants, des baumes à lèvres, des gammes complètes (soin marin, détox) bref les produits Le Petit Marseillais.

Récemment deux nouveaux produits ont rejoint la collection "Les P'tits Bonheurs" qui compte déjà :

• "Ma vie en Rose" à la rose de Provence (douche crème hydratante)
  • "Le P'tit Grain de Sel" au sel marin (gel douche hydratant)
  • "Croquez la Fraise à pleines Dents" à la fraise Gariguette (gel douche hydratant)
  • "Ma pause Coco-ning" au beurre de Coco (douche crème hydratante)

Comme vous l'avez vu, Le Petit Marseillais aime jouer sur les noms de ses produits donc pas la peine de chercher à quoi ils sont parfumés et je trouve ça très fun et très attractif. De plus, les packagings et les noms peuvent faire écho à nos personnalités. Dans l'ordre (ci-dessus), nous avons Le romantique (packaging rose), L'étonnant  (bleu), Le gourmand (rouge), Le reposant (blanc).

Les deux petits derniers de la collection sont donc L'ensorcelant et L'optimiste :

• "Au pays du Miel & une nuit" au miel doré de Provence (gel douche hydratant)
  • " Plus on est de fous, plus on Riz" au de riz de Camargue (douche crème hydratante)

Ce sont ces deux produits que je vais tester et j'en suis ravie.

De quoi se compose le pack Le Petit Marseillais ? :

pour moi :

•  mon Pass Ambassadeur
  • 1 Gel Douche Hydratant au MIEL DORE DE PROVENCE (250 ml)
  • 1 Douche Crème Hydratante au RIZ  DE CAMARGUE (250 ml)

pour mes proches :

• 9 bons de réduction

Ce que la marque nous dit des deux petits nouveaux et de sa collection "Les P'tits Bonheurs" :

Les bases lavantes des douches de cette collection sont biodégradables, testées dermatologiquement, sans paraben et au Ph neutre.

Si vous avez envie de voyager, la marque nous conseille le gel douche hydratant "Au Pays du Miel et Une Nuit" qui vous ensorcèlera avec sa mousse légère et son parfum enchanteur.

Par contre si vous êtes d'humeur joyeuse, choisissez "Plus on est fous, plus on Riz" avec une mousse onctueuse et un parfum inattendu qui apporteront optimisme et gaité à votre douche.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:01

Le pack de bienvenue chez Le Petit Marseillais glissé dans une box, c'est top !

Saviez-vous que la marque proposait des tests de produits ? Le test et résultat dans un prochain article ;-).

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stephanie5991

celine1985

, le 17 mai 2017 à 16:09

bonjour, je suis ambassadrice aussi et je viens de mettre mon avis sur celui au riz de Camargue sur mon blog. Bon test à toi. bonne journée

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 16:17

Bonjour, je vais voir ça ;-). Bon test à toi aussi

Meili

, le 17 mai 2017 à 16:09

Bonjour, j'ai testé celui à la rose, miel, coco je les adore tous les deux, et puis pas cher, ce qui permet d'en racheter plus souvent ! biz

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 16:18

Tu vas sûrement aimé les petits nouveaux alors ;-). Bisous

Stephy22100

, le 17 mai 2017 à 18:23

Je suis ambassadrice également pour ce test: je te souhaite de belles découvertes ! Bisous

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 18:24

Cool :-) bon test à toi. Bisous

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:35

hello merci pour ton avis bisous

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 19:39

Avec plaisir :-)

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:39

bon test :) bisous

Stephanie5991

, le 17 mai 2017 à 22:52

Merci :-). Bisous

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:02

Coucou, bravo pour la sélection. J'étais inscrite sur le site, mais n'ai jamais été sélectionnée, donc je n'y suis plus. Bon test et bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test et résultat des protège-slips - Vania Kotydia Perfect + Finesse

Bonjour les filles, je reviens pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai reçus. Les protège-slips Vania Kotydia Perfect + Finesse , que valent-ils ? : Description : un packaging féminin (heureusement puisque cela ne concerne pas ces messieurs ;-) ) qui plaira à un bon nombre d'entre...

Revue sur les nouveaux protège-slips par Les Initiés - Vania Kotydia Perfect + Finesse

Salut les filles, Un nouveau test s'est offert à moi il y a quelques semaines : les nouveaux protège-slips de Vania Kotydia Perfect + Finesse . Cette fois-ci c'est le site de teste Les Initiés qui m'a donné cette chance. Les Initiés : qu'est-ce-que c'est ? : Il s'agit d'une communauté où les...

Tests et résultats d'un rasoir masculin - Wilkinson Hydro 5

Bonjour, encore un nouveau test envoyé par TRND. Cette fois, ce n'est pas pour moi mais pour les messieurs ;-). Je ne les ai pas testé mais pourquoi pas puisque j'en ai déjà utilisé. Je vais vous détailler les points positifs et négatifs du rasoir Wilkinson Hydro 5 testé par deux hommes de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de NinieTests et résultats d'un rasoir masculin - Wilkinson Hydro 5