twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 23 mars 2015 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 16:37

Revue sur le vernis cupcake mint de KIKO

♥♥ ♥♥♥ ♥♥

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 16:38Alors, Non Non, je n'ai pas encore épousé

de Licorne ni même danser la farandole avec une

bande de bisounours assoiffées de

bisous

♥♥ ♥♥♥ ♥♥ ♥♥♥

un peu de musique pour accompagner ce blog et qui inspire le printemps, la folie et la couleur

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 16:43

Vernis avec grains en relief à la couleur intense, au fini mat et à effet sablé 3D en dix teintes amusantes.

Facile à appliquer, Cupcake nail lacquer diffuse immédiatement une couleur intense. Une fois sec, l'effet des grains multicolores est perceptible au toucher. Le vernis reproduit sur les ongles l'effet des décorations de pâtisserie.

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 16:47

Mon Avis

Archi facile à appliquer, un peu comme tout les vernis d'ailleurs, il nécessite 2 couches, la 1ère est un peu opaque et laisse quelques grains, le 2nd intensifie la couleur et mets plus de grains.

Il sèche assez vite, le toucher est très en relief juste ce qu'il faut . il tient très bien et dure un bon moment !

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 16:53La couleur rend très bien, entre le vert très clair et le " wasabi "

Il s'accommode avec beaucoup de couleurs, tel que le rose, le violet ou une déclinaison de vert. Idéal si on est un peu farfelue et notamment au printemps et à l'été.

Les petits grains sont de couleurs verts foncés, bleus et un peu orangé

Photo ajoutée le 23/03/2015 à 17:00

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Paraiiso

, le 23 mars 2015 à 18:55

Heyy ☺
Ce soir devant la tv je pense mettre du noir ! Ca fait Printemps non ? Ahah
Des bisous ☺

sincapu

, le 23 mars 2015 à 19:37

gna gna gna

carfax

, le 23 mars 2015 à 19:39

bonsoir, comment vas tu? sur le principe cela me plait mais je pense que j'opterais pour une autre teinte. passe une bonne soirée et à bientôt!

sincapu

, le 23 mars 2015 à 19:59

Coucou !
Je n'ai pas trop eu le choix de la teinte .... je l'ai eu gratuit pour 20 euros d'achats à Kiko ( à choisir parmis un bleu gendarme et un rouge tr_s pailleté et celui ci , j'ai pris le moins moche lol )
bisous !

carfax

, le 26 mars 2015 à 17:45

lol je vois ;) bon jeudi et à bientôt!

Meili

, le 23 mars 2015 à 19:47

bonjour, je n'aime pas les vernis effet sable ou comme celui ci, ça me gêne et j'ai toujours envie de le gratter, à part ça la couleur est jolie et printanière, biz

sincapu

, le 23 mars 2015 à 20:00

coucou !
disons que là ca va encore, il n'y a pas trop de relief
bisous

cottleya

, le 23 mars 2015 à 20:24

Coucou, j'aime beaucoup le rendu, un peu moins le vert. Bises

sincapu

, le 24 mars 2015 à 16:18

oui c'à rend très bien, mais la couleur n'est pas la même en vraie et en photo
bisous !

cottleya

, le 24 mars 2015 à 16:19

(-_-)

aureliea12

, le 23 mars 2015 à 20:30

Coucou, j'en avais pris 2 dans cette collection l'année dernière un rose et un corail pastel.
Bonne soirée, bisous

sincapu

coucou ! moi je les avais loupé :( bisous !

soso56000

, le 23 mars 2015 à 20:50

Coucou merci pour les étoiles. J'aime beaucoup sa change bonne soirée bis. +5

sincapu

Mais de rien ! bisous !

angemarie

, le 23 mars 2015 à 22:18

La couleur et la texture changent des autres , mais je ne pense que ça me plairait , bisous ma belle

sincapu

, le 24 mars 2015 à 16:20

j'y suis allée à tatillons, mais sur un seul doigt avec d'autres couleurs c'à ressort bien
bisous !

Lililou11

, le 24 mars 2015 à 09:48

Coucou, je le trouve très joli =)
Bisous

sincapu

, le 24 mars 2015 à 16:20

Merci Lililou !!!! bisous ♥

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 16:01

Coucou ! Oh sympa en vert ! J'en ai deux de la gamme que j'avais gagné chez Chacha !
Bisous

sincapu

, le 24 mars 2015 à 16:21

aaah tu es bien chanceuse !!!! si à l'occasion tu veux les montrer en article tiens moi au jus !!!
bisous !

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 16:55

ça marche ! Je n'avais pas trop trop aimé le rendu mais faut dire que par-dessus j'avais collé des ptit fruits donc ça faisait trop chargé ^^
Bisous !

obvious

, le 25 mars 2015 à 23:28

c'est étrange comme vernis faudrait que je teste mais comme je ne suis pas très douée pour appliquer le vernis ...

biquette82

, le 31 mai 2015 à 10:16

j'adore le vernis effet sablé !!!! j'ai un opi qui déchire aussi...
vais pouvoir aller me lancer dans les kiko alors ^^
bisous de bisounours ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le match : dissolvant pot VS dissolvant flacon

Oyez ! Oyez ! Entrez mes beauty, le match va bientôt commencer.. Montrez moi vos billets d'entrée : " très bien ! allez y installez vous, le placement est libre, n'oubliez pas de passer au stand pop corn et banderoles pour soutenir l'adversaire de votre choix, tout est gratuit profitez !! " Ce...

revue : rimmel 60 sec

O yez ! O yez ! VERNIS A ONGLES 60 SECONDES 5euros70 environ F ormule séchage rapide : des ongles uniformes en moins de 60 secondes et 5X plus renforcés* P inceau lissant pour une application sans strie C ouleur ultra brillante et éclatante en 1 seule couche U ne multitude de teintes flashy et...

revue : power pro nail lacqueur /w Kiko

O yez ! O yez ! J e sais que vous m'avez attendu longtemps peut être un peu trop à votre goût,alors je reviens avec une revue vernis, le vernis c'est ma petite folie, je suis vernis addict c'est une sacré grave maladie non soignable , allez je vous laisse lire ma mini revue ou pas ♥...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !revue : vernis cupcake Mint