twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aloe2

publié le 20 septembre 2017 Beauté › Soins

rexaline

Salut !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme Hydra 3D de la marque Rexaline. Cela fait plus de deux semaines que la plateforme Subleem a eu la gentillesse de m'envoyer la crème de jour Hydra Dose et le contour des yeux Hydra EyeZone pour les tester et vous donner mon avis.

Rexaline est une marque de cosmétiques qui combat les signes de l’âge par la sur- Hydratation.

rexaline

Saviez-vous qu'à partir de 20 ans notre peau commence à perdre ses réserves d'eau faisant place à la formation des ridules et rides et la perte de fermeté ! C'est donc très important de s'hydrater régulièrement même si on ne sent pas le besoin ! 

Les produits REXALINE offrent à la peau l’excate dose d’hydratation dont elle a besoin au quotidien.  

Je trouve que leur packagings sont magnifiques !

J'aime beaucoup leur look argenté, aussi leur flacons pompe qui sont très pratiques pour distribuer la juste quantité du produit ! Deux ou trois doses suffisent largement pour hydrater le visage et le cou. Alors que pour le contour des yeux  une seule dose suffit amplement.

rexaline

Le prix de l'Hydra-dose est de 64,95€ les 50 ml.

Le prix de l'Hydra-Eyzone est de 50€ les 15 ml.

Un peu cher mais si seulement j'étais satisfaite ! Pour savoir et connaitre la raison ! Allez voir mon article en entier sur mon blog.

rexaline

Avec le code : SUBLEEM, vous bénéficiez pour l’achat de la crème Hydra-dose, un contour des yeux Hydra-eyezone gratuit (d’une valeur de 50€) +les frais de ports offerts ICI

Voilà pour cet article, si quelqu'un l'a testé j'aimerai bien avoir son avis ! Sinon dites moi ce que vous en pensez !

Merci et à bientôt !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aloe2

Meili

, le 20 septembre 2017 à 20:00

bonjour, j'ai testé la marque Rexaline , un contour des yeux anti âge (line killer extrem) mais pas eu de résultat visible, très décevant surtout que c'est cher, pas envie de racheter cette marque, biz

aloe2

, le 23 septembre 2017 à 22:43

Pareil ! moi aussi déçu de la composition ! Merci ma belle pour ton retour :) biz

Bulle_dEvasion

, le 20 septembre 2017 à 21:19

Coucou,
Merci pour la présentation et pour ton avis :) Passe une belle soirée

aloe2

, le 23 septembre 2017 à 22:44

Merci ! à toi aussi passe une belle soirée :) biz

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 21:44

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis, bisous

aloe2

, le 23 septembre 2017 à 22:45

Ravie de t'avoir fait connaître cette marque ! merci et bonne soirée :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 septembre 2017 à 09:36

je connais la marque de nom ! mais c'est cher ! gloups bisous

aloe2

, le 23 septembre 2017 à 22:47

Effectivement, c'est cher mais si seulement c'était clean sa composition ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine d'Anny Rey de Monaco(concours)

Connaissez vous Anny Rey Monaco ? C'est l'histoire d'une femme qui a créé sa propre entreprise en 1968 avec le rêve d'offrir aux femmes de tout âge les conseils et le suivi à domicile afin de partager avec elles le savoir de prendre soin de leur beauté et se sentir mieux. Le laboratoire Anny...

La Savonnerie du Pilon du Roy (concours)

Aujourd'hui je vous emmène vers le sud au coeur de la Provence pour vous faire découvrir la Savonnerie du Pilon du Roy. Connaissez vous cette marque ? Eh bien c'est une savonnerie née en 2002, qui propose et vend des soins naturels pour le visage, le corps, des savons de Marseille (ou de...

SARISE : Mon nouveau soin bio + Concours

Sarise est une crème de jour antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures (soleil, pollution..) et rebooste les cellules en retardant ainsi l’apparition des premiers signes de l’âge. Formulée bio, elle renferme une combinaison végétale des extraits actifs antioxydants de...

SOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS

Les B.A Je vous ai déja parlé de l a marque OMNISENS ! Elle nous promet : Un soin complet 3 en 1 pour un teint frais, mat et éclatant. Cette crème hydratante est riche en extraits naturels de Fleur de Cerisier , dont les vertus anti-radicalaires sont bien connues en Asie, elle corrige les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes coups de coeurSOUFFLE DE FRAICHEUR de OMNISENS