twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Didounette59

publié le 8 décembre 2012 Beauté › Soins
Rexaline - Hydra-dose

Pourquoi j'ai envie aujourd'hui de vous parler d'un produit de la marque Rexaline que je viens d'essayer?

Tout simplement parce que j'ai été convaincue par leur soin contour des yeux que j'ai utilisé pendant plusieurs mois et que l'essai de la crème "Hydra-dose" que je viens de faire a été concluant!

De texture légère, cette crème "hydro-régulatrice jour et nuit délivre en continu la dose nécessaire à une hydratation optimale pour rétablir l'équilibre en eau de la peau".

La peau est profondément hydratée, souple et confortable, elle ne laisse aucune trace grasse sur le visage et permet de se maquiller rapidement après l'application.

Je ne peux  bien sûr pas juger de ses effets sur le long terme , mais voici ses promesses: la peau est plus dense, plus lisse, éclatante.

Seul bémol, en ce qui me concerne, son prix: 59,00€! Arrivé à la période de Noêl, mon porte-monnaie tire la sonnette d'alarme!! Je ne pense donc pas l'acheter pour l'instant et je le regrette!!! Je vais donc continuer mes tests pour trouver enfin une crème de nuit qui corresponde à mon budget (tout petit en cette fin d'année) et à mes attentes!! La suite dans quelques jours!!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Didounette59

jujup34

, le 8 décembre 2012 à 09:37

coucou j'adore vraiment ce produit et le contour de yeux est aussi merveilleux.. le prix l'est moins mais avec -20% je trouve que ça vaut le coup !

didounette59

, le 8 décembre 2012 à 10:07

Tu as raison, mais je n'ai malheureusement pas de réduc en ce moment! Snif!!

Marie1967

, le 8 décembre 2012 à 10:33

coucou ! merci pour ton avis , en effet le prix aÏe ! bon WE et bisous ,Marie

niky72

, le 8 décembre 2012 à 14:07

coucou, aie aie le prix ! je connais pas cette marque faudrait peut être que je leur demande des échantillons
bises et bon we !

angemarie

, le 8 décembre 2012 à 15:52

Je ne connais pas cette marque , bon après midi , bisous

mataja

, le 8 décembre 2012 à 21:45

Bonsoir, je ne connais pas cette marque, mais tu as l'air contente, bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque anti-soif de l'hiver

Pour parer contre la rudesse de l'hiver, voici un masque des plus efficaces, sa couleur bleu lagon nous transporte vers d'autres horizons, là où brille le soleil en permanence!!! son parfum léger et fleuri nous met de bonne humeur, enfin, il adoucit nos épidermes désséchés par le...

Testez Hyal-Urea de Eucerin!

Un bon plan pour celles qui ont la peau sèche et qui cherchent un soin antirides adapté à leurs problèmes de peau, Eucerin lance une nouvelle crème: "Hyal-Urea", pour la tester inscrivez-vous au club et vous aurez peut-être la chance de pouvoir la tester!!...

J'ai adopté les déodorants Ushuaia...

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un déo Ushuaia à l'orchidée, j'ai été tellement enthousiasmée par ce produit que ce matin, en faisant mes courses, j'ai craqué pour un autre déo de la même gamme: l'antitranspirant 48h au thé vert et feuille de menthe...il est...

crème visage

Bonjour tout le monde!! Comme je le disais il y a deux ou trois jours, j'ai fini ma crème Yves Rocher à utiliser en cure , pour la remplacer comme crème de jour j'ai simplement acheté le soin Q10+ light de Nivéa, il faut dire que je n'étais pas trop inspirée et je n'avais ni...

Lait de douche détoxifiant Ushuaïa

Aujourd'hui, je vais vous parler du second gel douche que j'ai essayé durant mon séjour chez mes parents, ma mère l'apprécie énormément! Il s'agit du Lait de douche hammam détoxifiant thé vert et feuille de menthe Ushuaïa . Ce lait au PH neutre vivifie et détoxifie la peau, il sent plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdidounette et les baLait de douche détoxifiant Ushuaïa