twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 21 septembre 2017 Beauté › Soins

POUR VOIR L'ARTICLE SUR MON BLOG PALMDEB ET ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, CLIQUEZ ICI !
merci beaucoup ! 

J'ai déjà fêté mes 30 printemps et je le sais, il faudrait que je me mette sérieusement à utiliser un soin anti-âge. Oui mais voilà, pas facile de se faire à l'idée... Pourtant on me l'a déjà dit, il vaut mieux s'y mette tôt, pour prévenir l'apparition des rides. Je pense que bien hydrater la peau de son visage matin et soir, c'est déjà beaucoup, et on a pas toujours envie d'utiliser une ribambelle de produits ...
Ce mois-ci justement on m'a permis de découvrir les 2 produits phares de la marque Rexaline, 1 soin visage et un soin contour des yeux que j'ai reçu et je suis ravie de vous les présenter dans cet article, avec un super bon plan à la fin, pour vous permettre, à votre tour de les découvrir !

Vous ne connaissez peut-être pas cette marque, comme moi jusqu'à présent, mais je dois dire que ce qui a matché tout de suite, c'est que leur credo c'est la sur-hydratation ! La sur-hydratation pour répondre au vieillissement cutané et aux premières rides (ça y est j'ai dit ce mot : rides). Donc cela tombe très bien pour ma petite peau, je vais pas te laisser tomber ma petite -les choses son bien faites, hein ?

La gamme star de Rexaline : Hydra 3D,  pour offrir à notre peau toute l'hydratation dont elle a besoin

Ce qu'en dit la marque : "Offrir à la peau l'exacte dose d'hydratation dont elle a besoin au quotidien.

C’est de ce principe qu’est née en 2008 la marque Rexaline (toute notre histoire sur http://www.id-beauty.net), avec son produit star Hydra-Dose, grâce à son Complexe exclusif renfermant un duo d’Acide Hyaluronique avec un double effet : immédiat sur la surface de la peau pour une action repulpante, et à long terme pour une hydratation durable sur les couches plus profondes.
Garant de sur-hydratation et donc de JEUNESSE, le complexe Rexaline est présent dans TOUS les produits de la marque, qui s’est élargie à des soins répondant à des problèmes plus spécifiques : cernes et poches, éclat, volume…".

Ce qu'il faut retenir :
Depuis 2016, les chercheurs de la marque on intégré 2 ingrédients naturels, la Rose du Désert et l’Algue Rouge,qui sont présents dans les deux soins que j'ai reçu. 
Le premier a une grande capacité anti-déshydratation et de régénération, le second, quant à lui, booste la synthèse de de l'acide hyaluronique.
Vous savez, cet acide hyaluronique, dont je vous ai déjà parlé sur le blog ^^.... 
Bon ok, l'acide hyaluronique, pour rappel, est naturellement présent dans la peau mais diminue progressivement avec le temps. C'est pourquoi il est reproduit à partir de végétaux en cosmétique ; sa capacité exceptionnelle de rétention d'eau en fait un actif très intéressant pour hydrater et "repulper" la peau.

Le soin Hydra-dose et le contour des yeux Hydra-eyezone  en détails 

Packaging : Les 2 produits sont présentés sous forme de flacon-pompe, ce qui est déjà un plus au niveau de l'utilisation. Le packaging est assez classe et classique à la fois, je trouve, mais manque juste d'un petit brin de "fun" ou de fantaisie à mon goût. Bon point également, sur le coté, une petite bande transparente permet de voir quel niveau de produit est encore disponible dans le flacon.
Très faciles d'utilisation, donc, et je vous donne un petit conseil : une pression pour le contour des yeux suffit amplement pour vos 2 yeux !

La texture : elle est identique pour les deux produits, c'est à dire une crème assez fluide mais pas liquide. Elle est très agréable à utiliser et pénètre rapidement dans l’épiderme, avec une sensation d'hydratation immédiate.

L'odeur : elle est discrète mais très agréable également, je ne saurais vous la décrire, mais elle est assez "naturelle".

Verdict sur le soin jour/nuit Hydra-dose et le contour des yeux Hydra-eyezone de Rexaline

Comme je vous le disait juste ci-dessus, la texture est très agréable au contact de la peau pour les deux, je l'ai adopté car c'est ce genre de texture que je préfère. De plus le fait que le soin visage Hydra-dose soir pour le matin et le soirest idéal pour moi, ça évite d'avoir une seconde crème pour la nuit.
Sur le visage, on sent un effet hydratant et repulpant immédiat. Pour le contour de l'oeil, l'effet anti-cernes (qui est ma préoccupation principale) est visible, je trouve qu'elle se voient au moins deux fois moins, pourtant, je suis toujours aussi fatiguée, voire plus de puis la rentrée ^^ !
J'ai constaté une vraie action sur mes marques de déshydratation de tout le visage, notamment une ridule que j'avais sur le haut d'une pommette et une autre vers la ride du lion. La première n'apparaît plus, et la seconde est fortement atténuée après application du soin.

Retrouvez les 2 produits sur le site de Rexaline :

https://rexaline.com/fr/creme-jour-hydratante-hydra-dose.html

https://rexaline.com/fr/contour-yeux-hydratant-hydra-eyezone.html

Bon plan Rexaline : le contour des yeux Hydra-eyezone offert pour l'achat de la crème Hydra-dose

Avec le code promo "subleem", vous bénéficierez d’une super offre puisque pour l’achat de la crème, le contour des yeux est offert (valeur 50€). 
Mais ce n'est pas tout, les frais de ports aussi sont offerts ainsi que deux échantillons ! Voici donc une belle occasion de tester et découvrir l'efficacité de cette marque !

------------------------------------------------------------

Je remercie la marque Rexaline et Subleem de m'avoir permis de tester ces deux super produits qui m'ont conquise.

Ne ratez pas mes bon plans !  

palmdeblog bons plans instagram

► Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 

► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

bulledevasion.33

, le 21 septembre 2017 à 12:27

Coucou,
Merci pour cette jolie présentation et pour ton avis :) Passe une belle journée

palmdeb

, le 22 septembre 2017 à 15:28

Coucou ma belle,
je t'en prie, je te souhaite un très bon week-end ! bisous

blogdemeili

, le 21 septembre 2017 à 12:49

bonjour, j'ai teste le contour des yeux, line killer, et après 2 mois non stop, aucune efficacité, franchement c'est une marque que je ne rachèterais pas ! biz

palmdeb

, le 22 septembre 2017 à 15:28

Coucou meili, ah c'est dommage ! Merci bien pour ton avis bises

angemarie

, le 21 septembre 2017 à 14:24

Merci pour tes avis sur ces deux produits , je ne connais cette marque que de nom .
Bisous

palmdeb

, le 22 septembre 2017 à 15:29

coucou Ange, je t'en prie, très bon premier week-end de septembre !
bisous

alexialuby

, le 21 septembre 2017 à 15:26

Coucou, merci pour ces avis, je ne connaissais pas ces produits, bonne journée, bisous

palmdeb

, le 22 septembre 2017 à 15:31

coucou Alex, moi non plus je ne les connaissais pas mais apparemment ils sont vendus chez sephora depuis longtemps ! bon weekend ma belle,
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuits

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuit [Lire l'article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre 2 DIY ("Do It Yourself "en anglais pour les novices ! ) avec des ingrédients naturels (#gogreen ^^). Je vous vois déjà me rétorquer : ok alors il va encore me falloir acheter...

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

Hello tout le monde ! Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière ! [L'article d'origine sur mon blog] Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon ! Mon billet numérique...

Coup de cœur Nettoyant du Matin Stothys

Voici le nettoyant crème pour le visage que j'utilise en ce moment, il est divin! J'ai découvert le Nettoyant du Matin de Stothys grâce à un format mini (30ml tout de même) offert dans la presse féminine (grâce au blog des bons plans de Naïma ), et j'ai été conquise! C'est une crème...

Test de la gamme Oils of Lidfe de The Body Shop

Bonjour tout le monde !! La semaine dernière j'ai reçu un kit de test de The Body SHop pour tester la gamme "Oils of Life " : - La crème de nuit revitalisante intense - La crème de jour revitalisante intense - l'huile de soin visage revitalisante intense, que l'on peut mélanger à l'une des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebTest de la gamme Oils of Lidfe de The Body Shop