twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 10 juin 2016 Divers

hello !

comment allez vous ?

aaaah le soleil aura été là toute la semaine ! une météo digne de Juin !!! enfin on sort les tenues d'été, les chaussures légères ......... les lunettes !!

hier je passais une épreuve écrite du CAP

je m'en suis bien sortie

comme j'étais sur place à 10H30 pour une convoc à 14h, j'ai marché !  1h en arrivant, et puis 1h après mon repas

j'avais mis une robe longue ; tant pis pour les poils aux pattes , écoutez !!!    je peux pas m'épiler tous les 4 matins, d'autant que maintenant je vais en Institut une fois par mois ; alors c'est pas pour sortir mon rasoir chez moi !

et j'ai mis les pieds chez un marchand de journaux :)

et j'ai craqué !

ouais pour la photo aussi j'ai bien craqué !  LOL

Je vous montre avec quoi je suis repartie ?

1/ le POPI de juin

j'aime bien ce mag' pour les ptits !

mais il coute 5€ .... alors j'ai plutôt l'habitude de l'acheter quand il y a une figurine Petit Ours avec

ces magazines, je les garde; je les laisse pas en libre-accès aux petites mains

j'en ai quelques uns.

ce qui est super ce sont les imagiers ! très variés

j'ai commencé à les collectionner quand ma petite s'est intéressée aux livres ; et je vais continuer en attendant BB2

2/ le "9 mois" de juillet

le cadeau : une tétine I LOVE YOU pour nouveaux nés :)

j'avoue que sans le cadeau, je l'aurais pas pris

j'en ai plusieurs, qui datent de 2010-2011 :)

encore 5€

3/ le Marie Claire de juillet

ouuuuuuuh, carrément pas mon style de lecture

mais j'ai craqué sur le sac , offert avec un supplément :)

et j'aurai une lecture gnan gnan pour me reposer :)

Montant du craquage : 15€

c'est pas mal ....

bon vendredi !!!

Ps : je viens d ´apprendre le deces de la femme d'un de mes oncles

elle se battait depuis plus de 15 ans, avec des periodes meilleures que d'autres.........

finalement le cancer a décidé de la laisser se reposer enfin........  pffff.......d'un cote c est mieux pour elle, et son mari.   de l'autre, c est un etre cher qui part...... 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

chouchousudiste

, le 10 juin 2016 à 09:41

coucou sympa les craquages, bisous

Virgomonde

, le 10 juin 2016 à 11:29

Hello !
Je le trouve pas le Marie Claire !!! Bon c'est pas très grave non plus hein !
Une semaine bien remplie ! ;)
Bise

angemarie

, le 10 juin 2016 à 12:04

Bravo pour ton épreuve écrite ma belle , jolis craquages ! bisous

ptitesesse

, le 10 juin 2016 à 12:27

Coucou sympa comme craquage bonne journée gros bisous

Marie1967

, le 10 juin 2016 à 12:29

coucou ma belle, de jolis craquages ! bisous,Marie

Meili

, le 10 juin 2016 à 12:43

Bonjour, super les offres magazines, c'est triste pour le décès de cette personne, passes quand même un bon weekend ♥ biz

juju050

, le 10 juin 2016 à 13:34

salut sympa les craquages. C'est clair que ça fait du bien le soleil mais aujourd'hui il se cache. Je te souhaite un bon week-end

titade

, le 10 juin 2016 à 15:09

ha oui enceinte il faut marcher tous les jours au moins 30 minutes histoire que l’accouchement soit rapide, donc tu as très bien fait ... Ha oui le sac est joli en effet . J'avoue que je n'achète jamais de magazine comme ça car je ne vais jamais chez les marchants de journaux .
Contente que ton écrit ce soit bien passé.

jodanelle

, le 10 juin 2016 à 19:02

coucou j'espère que pour le CAp c'est dans la poche
mais craquage !! si tu t'es fait plaisir c'est bien
bisous, bonne soirée

ladyamandineg

, le 10 juin 2016 à 20:49

coucou Tchoupi
cool pour ton cap ! maintenant plus qu'a attendre les resultats !
sympa le sac dans le magasin, j'aime bien ce style , les autres aussi sont super mais je ne suis plus concerné
le soleil me manque déjà, j'espère que la semaine prochaine il reviendra .. en plus j'ai une nouvelle serviette de plage assez originale, j'en parle  ici 
très bonne soirée, bises :))

Bettychoice

, le 10 juin 2016 à 23:20

De jolis achats :)
bisous

ptitesesse

, le 11 juin 2016 à 05:34

Coucou je passe rapidement te souhaiter un bon week-end gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

HELLO

HELLO D'AGADIR ! déjà une semaine que nous sommes en vacances c'est trop canon ! je passe rapidement vous souhaiter un bon 14 JUILLET :) à bientôt ! ............on ne rentrera peut-etre pas ?!

ON EST LE 14

HELLO ON EST LE 14 .......... hier je suis allée faire vite fait des courses j'ai acheté des crevettes, des bulots, des pinces de tourteau avec des poireaux, une sauce curry coco, on va se regaler ! et à 7h j'ai fait une tarte chocolat mais bon ................je ne sais pas si l'ambiance y sera...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

j-5

BONJOUR ! j-5 avant les vacances qu'est-ce qu'il a fait chaud ce weekend ! la canicule ! vivement qu'on soit au bord de la mer ! sinon, ce matin j'ai pris rdv chez le doc pour ma fille elle a fait une grosse allergie aux moustiques samedi soir ! je vous dis pas dans quel état elle s'est retrouvée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij-5