twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Bien-être

Nos pauvres yeux avec ce temps,le froid ,ils ne sont pas dispenser de soins.

Le soleil et la neige me font plisser des yeux.

Donc,deux solutions,ou tu mets des solaires.

ou tu les bichonnes avec.

Dr.Hauschka.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 11:15

Je me suis pencher sur cette marque que je connais bien.

Ce stick est ma révolution.

J'ai prit un beige.03.Plus foncer.Et une fois bien étaler les cernes sont comme disparus.Il se confonds très bien avec un fap.

2 ème choix.

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 11:15

Le baume contour des yeux.Photo ajoutée le 03/01/2017 à 11:15une texture assez solide,je le mets le soir.Tout au tour de l'œil,les paupières.Les ridules .

Et j'en suis très contente,je vous conseille ces deux produits.Vous ne serez pas déçut.

Merci de m'avoir lus,j'ai beaucoup de retard ,surtout dans l'envoi du gain d'Azerty.J'ai honte.Mais se sera fait.

Bonne journée.

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 11:45

Je dois dire que ce stick me tente bien après les fêtes, j'ai une mine affreuse !!! Bises

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:28

Sa arrive,mais le stick est bien,je me camoufle derrière.
Bisous.

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 12:13

coucou ah le premier me tente bien faudrait que je regarde son prix
bisous et bonne journée

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:29

j'achète ,tous mes produits de la marque ,en boutique BIO.
Bisous.

Meili

, le 3 janvier 2017 à 12:46

Bonjour Valence, je ne connais pas très bien les produits de cette marque, le baume semble intéressant ♥ biz

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:30

Oui Meili,il est juste ce que je recherchais,en boutique BIO,la ou je l'ai acheter,je demande des conseils.
Bisous.

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 13:16

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Je ne connais pas cette marque.
Bisous.:-)

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:31

Coucou Angela ,ont ne peu pas tout connaitre.
Bisous.

nathyllia

, le 3 janvier 2017 à 13:50

merci pour ton avis produits
passe une bonne journée,bisous ma Val :)

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:32

Merci ma puce.cette a-m,j'ai été faire un tour après le pshy.Et oui en arriver la,s'est une première pour moi,mais sa me fait du bien.
Bisous.

nathyllia

, le 3 janvier 2017 à 20:05

tu as bien fait ma val , cela vas t'apaiser le faites de parler de tout ça ♥
pleins de bisous ♥

valence42

, le 4 janvier 2017 à 08:34

Oui,je me sens bien,après la scéance.
Bisous ma puce.

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:24

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous :)

valence42

, le 3 janvier 2017 à 17:33

Coucou,ont ne peu pas tout connaitre,il y a tant de produits.
Bisous.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 17:04

Coucou!
Je ne connais pas du tout mais ces produits me tentent bien
Merci pour la découverte
Bises

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:49

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

valence42

, le 3 janvier 2017 à 18:16

Bonsoir ma belle.
Bisous.

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 20:35

(^_^)

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:27

Coucou , le baume à l'air top , merci pour ces avis et cet découverte :) bonne soirée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage.

Pour mes petons,dont je prends soin,pas question d'avoir des talons fissurés, En allant chez un pro' de produits cheveux. Demi-tour,un beau stand,avec des soins Peggy Sage. PIEDS DE SOIE. 5%,de beurre de karité,agrumes,Bambou. Cette crème a tout pour plaire,l'emballage au top, Un tube très...

Neutrogena.

Un vent de folie ici,je devais aller à Auchan,profitez encore des promos. Mais j'ai une oreille de bouchée,sa me gène.Pas moyen d'avoir un jour ou tout va bien. Bon ,allez un petit article.Pour vous annoncez que mon concours se termine le 5/02.Vite,si vous le désirez. Voila .Sa s'est fait...

Des petits achats.

Je vais arrêter de vous donner mes avis produits de Car se sont des crèmes et un sérum,il me faut plus de temps. Hier petite virée en ville,histoire de se balader. J'ai fais quelques achats. Deux bougies,lagon bleu,et amandes . Chez Tati,j'avais un bon de 5e,j'ai pris cette douche gommage...

mademoiselle BIO.

Je suis contente,il fait beau ,je suis allée me balader dans une petite ville ,pas loin de st-étienne,mais je l'adore ,moins de monde,pleins de boutiques.Ais-je fais des achats Oui ,mais je vous les montrerais dans la semaine. Aujourd'hui réception de mon colis ,Mademoiselle BIO. En voici le...

le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!

Quoi de plus ,que le silence,le calme, Je vois ma vie comme sa à présent,je ne supporte plus le bruit. Mais comme il faut sortir aussi.Samedi je suis allée me balader et faire quelques achats en solde . Des bougies. Une à l'eau de rose,une senteur océan. Un petit photophore,et deux bougies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.le silence,les senteurs!!!!!!!!!!!!!!