twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 17 mai 2018 Divers › Humour

Une vieille dame croise un jeune homme dans la rue, et lui demande :

– Quel âge me donnez-vous ?

– Les jambes 30, les bras 25, les seins 35, le visage 30, les hanches 25…

– Oh ! Mais vous me flattez!

– Attendez ! Je n’ai pas encore fait l’addition!

PP

11 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Bibatine

, le 17 mai 2018 à 23:48

lol
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 18 mai 2018 à 05:33

Bonne journee bisous

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 06:45

Bisous

MANIKA

, le 18 mai 2018 à 12:26

Ho le s... mais c'est quand même drole. bises

alaska44

, le 18 mai 2018 à 12:26

Oh pas trés gentil . bises

zazie

, le 18 mai 2018 à 18:52

Oh le muffle ! hihi

charcut

, le 18 mai 2018 à 21:13

coucou oh !!! le goujat !!!! hi !!! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

C’est une sublime rousse au tempérament de feu qui consulte une cartomancienne. Cette dernière reste perplexe à l’examen des lignes de la main : – Je vois un grand blond, un petit chauve, un maigre avec des lunettes, un barbu, trois footballeurs et une compagnie de fusiliers-marins…...

Rhoooooooo ........

Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade : – Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la...

Rhoooo ...vache !!

Dans, l’autobus, un voyageur est en train de lire son journal un article sur la mortalité dans le monde. Il lève la tête et dit au type assis en face de lui : – Vous vous rendez-compte ? Chaque fois que je respire, un homme meurt ! Et l’autre répond : – Vous devriez changer de...

Les enfants ........4 ♥

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ? Arthur : Non maîtresse, mais le chien c’est le même. (plus logique ... tu meurs !) ********************************************** Maîtresse : Bruno, quel nom donnons-nous à une...

Oupssssss .......

Un homme se fait intercepter par un garde-pêche. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde de pêche demande : – Avez-vous un permis pour tous ces poissons ? – Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques. – Vos poissons domestiques ? – Oui, parfaitement. Chaque soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudOupssssss .......