twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 30 juin 2017 Divers › Humour

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, désoeuvré, avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s’assoit à côté de lui et lui demande ce qui ne va pas.

– Eh bien, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois?

– Oui, tu m’en as assez parlé!

– Eh bien, finalement, j’ai trouvé le courage de lui demander par mail une invitation et elle a accepté…

– Eh, mais c’est génial! Quand est-ce que vous avez rendez-vous?

– C’était ce soir, il y a une heure… Je suis allé chez elle, mais comme j’avais peur d’avoir une érection au moment de l’avoir en face de moi à la porte, j ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché la b*te le long de ma jambe! Comme ça, impossible de voir quoi que ce soit pour le cas où j’attrape le gourdin…

– C’est une sage décision ! Ponctue le copain.

– Enfin, j’arrive à sa porte, et là elle m’ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !

– Et alors ? demande le copain 

– Alors? Je lui ai envoyé mon pied dans la figure…

j'ai honte

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cottleya

, le 30 juin 2017 à 23:27

Coucou ma belle,
Ca m'avait manqué !
Bonne soirée, bises.

GIULIA

, le 30 juin 2017 à 23:44

coucou
sourire du soir, merci ma belle
bizz

ptitcilou

, le 1er juillet 2017 à 00:54

lol ! ah ben voilà sitôt le nouvel ordi en fonction et le sourire reprends
lol
bisous et bon week end

Danaé

, le 1er juillet 2017 à 07:12

La bonne humeur repart....Claudine s'est échappée....Bisous

valence42

, le 1er juillet 2017 à 08:44

S'est chaud ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

karine46824

, le 1er juillet 2017 à 09:12

coucou,
Les blagues reviennent donc c'est que ca mieux !!! Bon samedi .bises

MagalieRaison

, le 1er juillet 2017 à 09:56

Comme tu le dis si bien.... rohhhhh
Très rigolote.
Bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 12:56

lol qu'il est bete. passe un bon week end et à bientôt!

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 13:02

Coucou ma belle, c'est trop fort! lol Bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2017 à 14:30

hello bon week end ma belle bisous

alaska44

, le 1er juillet 2017 à 14:36

coucou, ah enfin de nouvelles blagues c'est cool. contente de ton retour. bises.

MANIKA

, le 1er juillet 2017 à 14:49

Ho lal la mdr ! bon weekend

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:35

Coucou
Les blagues manquaient ^^
Bises et bon week-end

marisol

, le 1er juillet 2017 à 15:39

Kikou,,,,, trop fort,,, bisous bonne journée :))

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2017 à 15:41

rho rho rho ! en effet ...........

zazie

, le 1er juillet 2017 à 16:20

Oh... quel dommage ! hihi
Bisous l'Ange, passez un bon weekend ♥

gligli29

, le 1er juillet 2017 à 23:22

coucou , très rhoooooooooooo, ....., bonne soirée , biz

charcut

, le 2 juillet 2017 à 15:03

coucou pas de bol !!! hi !!!! bises

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 09:57

oh mon dieu j'en ris j'en ris j'en ris ;-) bisous

angemarie

, le 3 juillet 2017 à 12:40

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hé ...hé .....

C'est la rentrée au pensionnat de jeunes filles Sainte-Marie; la mère supérieure accueille les élèves avec un petit speech de bienvenue dans lequel elle ne manque pas de rappeler les principes de la morale religieuse : - "Et pour conclure, je rappelle aux plus âgées d'entre-vous que les...

Rhooooo........

Un couple ne peut pas avoir d’enfant; la femme est à l’église, en pleurs. Le curé lui demande : – Qu’est-ce qu’il y a, Maryvonne ? – Monsieur le curé, ça fait six ans qu’on essaie d’avoir un enfant et rien à faire, on n’y arrive pas !.. Le curé lui dit : - Il y a un car qui...

Eh bien .......

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : - Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : - Oh ! Oui je vous connais Me...

J'adore ♥ ♥

Assise, une petite fille observe sa mère qui lave ses cheveux au dessus de l’évier de la cuisine. Elle note tout à coup que sa mère a plusieurs mèches de cheveux blancs, qui contrastent avec ses cheveux bruns foncés. – Maman, pourquoi certains de tes cheveux sont-ils blancs? – Bien...

°°° ÉVIDEMMENT .........°°°

Ce monsieur vient d'inscrire son fils à l'école de son quartier. En sortant, il rencontre un ami auquel il fait part de son inquiétude : - Je me demande si j'ai bien fait de choisir cette école... - Pourquoi ? - Sur la porte de mon interlocuteur, il y avait écrit : BURO DU DIRRECTEURRE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°° ÉVIDEMMENT .........°°°