twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 15 mai 2018 Divers › Humour

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.

Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s’assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche.

Se retournant vers les 2 autres, il annonce :

« Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! »

Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique :

« Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces ! »

Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade :

« Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! »

PP

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 16 mai 2018 à 06:47

lol, bisous

carfax

, le 16 mai 2018 à 08:11

quelle bande de prétentieux! passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 16 mai 2018 à 13:29

Hé hé les mecs !!! merci pour ce sourire. bises

chacha62

, le 16 mai 2018 à 17:04

Bonne soirée bisous

The CityAnd Beauty

, le 16 mai 2018 à 17:53

coucou ma belle si tu savais en ce moment, pas la joie de pire en pire bisous

charcut

, le 16 mai 2018 à 19:37

Coucou . A chacun sa méthode hi !!!!! Bises

karine46824

, le 16 mai 2018 à 22:31

coucou LOL, Bonne soirée.Bisous

xaphie

, le 17 mai 2018 à 08:27

hihi..
merci ma belle pour ce sourire.. gros bizzzzzzz

jodanelle

, le 17 mai 2018 à 10:57

coucou bonne journée j'espère que tu vas bien bisous

MilkyAway

, le 17 mai 2018 à 18:11

Lol j'adore ! Merci pour ce petit rayon de bonne humeur sur ton blog ma belle AngeMarie, pleins de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2018 à 19:19

oui ! ..................mais quand on se mouche avec un mouchoir on se lave les mains aussi

zazie

, le 18 mai 2018 à 19:08

Mdr !

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:55

hihihihi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hé ......hé .......

Les boîtes vocales font partie de nos vies. Vous êtes-vous demandé ce qui arriverait si Dieu utilisait la sienne? Imaginez-vous en train de prier et entendre ce qui suit : » Merci d’appeler au ciel. Pour le service en français, appuyer sur le 1 Pour le service en espagnol, appuyer sur le 2...

Hé ......hé .......

Une femme rentre chez elle et dit à son mari : "Il faut renvoyer le chauffeur, çà fait 2 fois qu'il manque de me tuer !" "Laisse-lui encore une chance..."!!! ********************************************** Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents : "Est-ce que j'ai été...

Rhoooooooo ........

Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. » Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné. – Oh ce n’est pas...

Avant les ordinateurs ☺ 2

* Compresser : C’était pour les vidanges. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Une souris : C’était un petit animal désagréable , ou mignon au choix . Aujourd’hui, tu lui achètes...

Hé ......hé .......

Transcription d’une communication radio entre un bateau de l’US Navy et les autorités canadiennes au large de Newfoundland (Terre-Neuve). Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous. Canadiens : Veuillez plutôt vous dérouter de 15 degrés Sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudHé ......hé .......