twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 2 juillet 2018 Divers › Humour

Un professeur des écoles s’adresse à ses élèves de 1iere année.

M. l’Inspecteur va nous visiter. S’il vous pose ces questions :

1- En quelle année es-tu ?
2- Quel âge as-tu ?
3- Que préfères-tu français ou math ?

Vous répondrez :

1- 1ière année.
2- 6ans.
3- Les deux.

Arrive l’inspecteur, un grand gabarit, tout de noir vêtu et portant un barbe imposante…
L’enfant, tout gêné, répond aux questions :

– J’ai 1 an, suis en 6ième année…

Et l’inspecteur de l’interrompre :

– Jeune hom’, me prenez-vous pour un fou ou un imbécile ?

– Euh… Les deux monsieur l’inspecteur…

PP

10 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

karine46824

, le 3 juillet 2018 à 09:26

ah ah !!!
bonne journée.Bisous

passysimple

, le 3 juillet 2018 à 09:58

belle journée.

alaska44

, le 3 juillet 2018 à 11:21

coucou, les pauvres petits ils s'emmelent les pinceaux. bises

loulou1414

, le 3 juillet 2018 à 13:30

coucou oh elle est bien drole celle la le pauvre a tout melange aller bonne journee

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 15:16

lol, bisous

MANIKA

, le 5 juillet 2018 à 21:24

Rho

Sandee

, le 21 juillet 2018 à 12:27

Bon week-end ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Hé ......hé .......

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : – Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........