twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 février 2019 Divers › Humour

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses
bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux:

« Oh! Roger, 40 ans, Roger. »

Et le mari répond:

<< Eh bien, mon amour, que vas-tu faire ?<<

« Oh, Roger ...! J'ai parlé au juge qui s’occupe de ton cas ! »

« Et qu'a-t-il dit, mon amour ? »

« Il m'a dit que pour chaque fois que je ferai l'amour avec lui, il
réduira d'un an ta peine en prison .. »

« QUOI !!! Mais quel misérable ce sal*ud, cet enfo*ré ... Et qu'as-tu répondu à ce fils de p*te ? »

« Oh, Roger! Nous en parlerons à la maison, ramasse tes affaires on s’en va ! »

j'ai honte
13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 25 février 2019 à 07:25

Rhoooo... Je te souhaite une bonne journée.
Bises

valence42

, le 25 février 2019 à 07:40

J'adore

Danaé

, le 25 février 2019 à 07:59

Mdr ! Bisousourire et bon début de semaine

carfax

, le 25 février 2019 à 09:37

bonjour, comment vas tu? y en a qui savent profiter de la situation... passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 25 février 2019 à 10:41

coucou ..une bonne tactique hi !!!!!!! bonne journée. bises

Bibatine

, le 25 février 2019 à 13:17

lol Bon lundi Bisous

Sandee

, le 25 février 2019 à 13:24

Coucou, ah là là, ce que l'amour ne fait pas faire! lol Bisous

jodanelle

, le 25 février 2019 à 17:19

la forme !! bisous bon lundi

alaska44

, le 25 février 2019 à 22:33

ohhhh bises

cottleya

, le 25 février 2019 à 23:03

Coucou ma belle,
Sympa.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 27 février 2019 à 09:45

elle a du donner de sa personne... hihi
bisous ma belle

chacha62

, le 4 mars 2019 à 23:36

lol
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rhoooooooo ........☺

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : – Que tous ceux qui ont commis le péché d’adultère cette semaine s’avancent. La petite vieille, un tantinet dure d’oreille, demande à son voisin : – Qu’est-ce que vient de...

Hé ......hé .......

C’est Carlos Boutier, le grand boxeur, qui souffre d’insomnies à répétition… Son entraîneur, alerté par la baisse de forme de son poulain, l’incite à consulter un médecin. Chez le généraliste, Carlos se confie : – Vous comprenez docteur, c’est plus possible, à force de ne plus...

Rhoooooooo ........

Une dame est assise dans un compartiment de train. À son côté, un homme lit son journal. Soudain, la dame éternue : Atchoum ! suivit de: Humm!, haaa!, ouuu!, hummm! Le monsieur étonné regarde la dame qui peu de temps après éternue à nouveau et émet les mêmes bruits, hummm, hoooo, hummm...

Hé ......hé .......

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : – Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la...

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudDur de vieillir ☺...........