twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 17 janvier 2009 Beauté › Forme & Santé

Un gros rhume ...... ???

ay-13.gif (15829 octets)

.......c'est tout de même pénible !

Et dire que les médecins n'ont jamais

rien trouvé pour cette maudite maladie.

Ne me plaignez pas !

Je ne peux rien faire donc....

je garde le lit...,

je ne parle pas..

Je ne bouge pas...

Je ne mange que de la soupe...

Et........je bois un grog tous les soirs...

j'irai mieux la semaine prochaine!!

Je vous souhaite bonne chance....

......pour ne pas l'attraper!!!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

blanche neige

, le 17 janvier 2009 à 19:04

je venais au nouvelle ? comment vas tu ?? les microbes reculent devant ton dynamisme je suis sure!!ce matin cela a été dur dès le pied par terre  les douleurs sont arrivés en force donc repos aujourd'hui ! je me sens toute moulue et dans le paté complet !!en fait le moral va comme le temps en zigzag !!reposes toi bien et soignes toi bien ma douce je t'embrasse affectueusement

yodabj

, le 17 janvier 2009 à 22:46

Courage... fais un gros dodo pour vite guérir et surtout fais toi chouchouter ce week end....biz

Danaé

, le 18 janvier 2009 à 13:30

Ecoute de ce temps, tu es mieux au chaud alors profite de ce repos forcé...Hier au stage j'ai rencontré une réunionnaise...elle nous a fait partager son repas du midi, succulent....sympa si tu veux aller faire un tour sur son blog !http://www.iblogyou.fr/sophie78De plus elle est sympa !Bon dimanche bises

Danaé

, le 20 janvier 2009 à 07:37

Coucou ! comment vas tu ? un rhume dure 8 jours dit on !Belle journée ce matin, calme plus de vent et pas de pluie dans notre coin...les travaux vont repartir....Bises

lynette03

, le 22 janvier 2009 à 10:41

toutes les années on y a droit^^bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allergie quand tu nous tiens!!

Des gouttes dans les yeux, un cachet ce soir en terminant par Humex dans le nez pour voir quel sera mon état demain!! Bises fatiguées

Je hais le fer à repasser!!

Un temps très très lourd aujourd'hui en Alsace et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de repasser!! Et oui, si je veux boucler mon sac pour demain il fallait que je sollicite ce maudit fer à repasser. Bises fatiguées

COUCOU - !

HECTOR EST DE RETOUR . Il revient de l'hopital dans lequel notre amie Ermelinda a été opérée hier. Tout s'est très bien passé. Ce matin, prise en charge par le Kiné ( un beau mec aux yeux bleus ) - sortie du lit - a posé les pieds non pas sur la lune mais sur la terre ferme de la...

Allergie

J'ai accompagné ma Doyenne à l'église et au cimetière aujourd'hui. Je vais donc me coucher avec une allergie d'enfer du fait que je n'arrive pas à ouvrir mes yeux!! Bises douloureuses

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesAllergie