twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 30 avril 2011 Divers › Passions

Coucou ! Smile

Voici une vidéo que j'aime bien :

Rick & Renner: Ela é demais

"Elle est trop"

http://youtu.be/iCyWvsfDUc4
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Florent Pagny "C'est comme ça"

Bonjour, J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Florent Pagny "C'est comme ça", et vous ? Paroles Florent Pagny "C'est Comma Ca" lyrics Dicen que la vida se hace con la suerte Yo tengo la suerte de vivir en paz Fui un poco de todo, un poco… diferente Sin politizar y sin poetizar...

Buy me a Rose - Kenny Rogers

Bonjour à toutes !! J'aime cette chanson, et vous ? Kenny Rogers - Buy me a Rose He works hard to give her all he thinks she wants A three car garage, her own credit cards He pulls in late to wake her up with a kiss good night If he could only read her mind, she'd say: ... Buy Me A Rose...

Défilé de Mode Chanel

Bonsoir les Bas ! Comment allez-vous ? Moi j'ai eu un gros coup de blues terrible ce week-end, mais là ça va un peu mieux ! Ca me remonte toujours le moral de passer par ici et de vous retrouver... J'aimerais vous faire partager cette vidéo, car c'est un défilé de mode de Chanel...

Vangelis - Spanish Harbour

(__/) (+'.'+) ...Bonjour les BAs !! ('')_('') J'ai commandé l'autre jour le crayon chocolat comme cadeau BA, j'espère que je le recevrai bientôt !! L'une d'entre vous l'a t'elle déjà eu ? ▬▬▬▬▬⋙ Bonne journée à toutes !!!

Harry Potter et les Reliques de la mort

Bonjour les Bas ! J'ai trouvé cet épisode plus sombre que les autres, et vous l'avez-vous vu ? Comment l'avez-vous trouvé ?...Bon jeudi, Bizz ! Harry Potter et les Reliques de la mort Synopsis : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitHarry Potter et les Reliques de la mort