twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 31 mai 2018 Divers › Mon Bla Bla
RICOLA MENTHE POMME

Bonjour mes BA,

Vous avez envie d'un parfum subtil et fruité et une petite pause fraîcheur au quotidien.

Alors direction les montagnes suisses avec Ricola .Je connais ces bonbons depuis mon enfance et nous connaissons bien le bonbon aux plantes original de la marque.

Aujourd'hui, nous retrouvons cette spécialité typiquement suisse dans un mélange original de 13 plantes dans sa version à la menthe pomme.

L'association des deux est surprenant, ils sont vraiment très bons. On sent bien la pomme quasiment pendant tout le temps ou l'on déguste ce bonbon , la menthe joue bien le rôle de fraîcheur et le goût n'est pas trop accentué vraiment je suis conquise

Le goût en bouche est durable.

Un petit bonbon qui procure de grands bienfaits.

Les vertus des plantes nous aident à surmonter les petits tracas comme gorge irritée, enrouement.

Sans gluten , sans lactose, sans sucre.

A base d'arômes naturels et de colorants naturels.

On retrouve 13 plantes guimauve,pimprenelle, sureau, mauve, véronique, menthe, sauge, thym, alchémille, marrube, plantain, primevère, millefeuille cette association unique complétée par la note délicate de la menthe pomme donne au bonbon une fraîcheur agréable et bienfaisante.

Je vous le recommande , son prix est 1.99 euros la boîte de 20 bonbons.

Bonne découverte et je vous invite à venir me donner vos impressions.

#RicolaMenthePomme trnd France

3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2018 à 06:42

Coucou, j'aime bien les bonbons Ricola, bisous

catboubou

, le 1er juin 2018 à 07:57

Coucou moi aussi , je connais cette marque depuis longtemps et là ils offrent de plus en plus de goût différents bisous belle journée

Meili

, le 1er juin 2018 à 06:57

je pense que je l'achèterais et merci pour ton avis, biz

catboubou

, le 1er juin 2018 à 07:57

Coucou, de rien tu me diras comme tu les as trouvé bisous belle journée

alaska44

, le 1er juin 2018 à 12:58

coucou, moi aussi j'ai la chance de les tester et j'aime bien. bises

catboubou

, le 1er juin 2018 à 14:01

coucou, on fait souvent les mêmes choses lol , moi aussi j'aime bien un très bon goût et sans sucres bisous belle journée

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:34

Bravo pour ta sélection, je n'ai pas été prise ;) bisous

catboubou

, le 3 juin 2018 à 22:14

Merci c'est gentil , une prochaine fois belle soirée à toi bisous

yannpasc

, le 4 juin 2018 à 16:57

Ces bonbons ont le goût fruité de la pomme, et celui de la menthe est très subtil (ni trop fort, ni trop doux : un bon dosage). SANS SUCRE et toujours avec les autres plantes habituelles, il a un goût incomparable et adoucit les maux de gorge. Il me permet de garder une haleine fraiche et agréable. Je recommande.

catboubou

, le 4 juin 2018 à 18:00

Bonjour je suis tout à fait de ton avis , une très beau mélange des deux , merci pour ton avis bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ATTENTATS

Bonjour à toutes et tous Ce matin je vois sur un blog beaucoup de maman on peur à cause de l'attentat deLondres et que les voyages scolaires sont au programme. Je comprends aisément cette peur en tant que maman. Le 13 novembre 2015, mon fils et mon mari se trouvaient au stade de France , mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universATTENTATS