twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 13 décembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
RICORE CAPPUCCINO

Bonjour mes BA,

J'ai eu la chance de goûter RICORE CAPPUCINO de NESTLE 

A l'ouverture du pot une très bonne odeur , très agréable elle donne envie.

Une belle mousse onctueuse , j'ai pu le faire découvrir à plusieurs invités ils ont apprécié et jusqu'à m'en demander un autre alors là c'est positif.

Je vous recommande de l'essayer et venir m'en parler.

Une préparation instantanée rapide et savoureuse , mettre d'abord 3 Cuillère à café bombées dans 150 ml d'eau frémissante et mélanger énergiquement.

Laissez reposer quelques minutes.

Et déguster

Une composition de chicorée et aux fibres de chicorée

.Ingrédients: Sucre, LAIT écrémé en poudre (20%), sirop de glucose, huile végétale (NOIX de coco), café soluble (6%), fibres de chicorée (oligofructose) (6%), LACTOSE, chicorée soluble (5,5%), sulfate de magnésium, sel, correcteur d'acidité (E340), arôme naturel, stabilisants (E331, E452).

#ClubAmiRicoré

Le pot 243 g pour 18 tasses prix 4.67 euros

5 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

jodanelle

, le 13 décembre 2017 à 19:04

hello j'adore la cappucino merci pour ton avis, une façon rapide de se faire plaisir bisous bonne soirée

catboubou

, le 13 décembre 2017 à 20:30

Coucou de rien n'hésite pas à le goûter ils vont surement mettre des bons de reduction sur croquons la vie bisous belle soirée à toi

Meili

, le 13 décembre 2017 à 20:10

bonjour, je n'aime pas le capuccino, moi c'est expresso ! biz

catboubou

, le 13 décembre 2017 à 20:31

coucou dés que j'ai un avis sur l"expresso je penserais à toi bisous belle soirée

ladyamandineg

, le 13 décembre 2017 à 20:51

coucou Cat
sympa comme test , merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

catboubou

, le 13 décembre 2017 à 21:14

Coucou Lady toujours un grand plaisir de vous faire partager des nouveautés et de vous donner mon avis belle soirée à toi

ALEXCHAMP

, le 13 décembre 2017 à 21:48

Coucou, un test sympa encore! Tu as beaucoup de chance niveau sélections, bisous

catboubou

, le 13 décembre 2017 à 21:53

Coucou tu as raison pas mal de sélection de très beau tests du coup je vous partage mes avis bisous à toi belle soirée

BLMS

, le 14 décembre 2017 à 20:11

Coucou,
Je ne connais pas du tout le gout du Ricoré !
Bisous

catboubou

, le 14 décembre 2017 à 20:18

Coucou n'hésite pas à le tester il est vraiment très bon tu me diras si tu l'essayes bisous

BLMS

, le 15 décembre 2017 à 17:35

J'ai déjà vu plusieurs articles sur ce produit et je pense que je vais me laisser tenter ! :)
Bisous !

catboubou

, le 15 décembre 2017 à 18:13

Tiens un petit bon de réduction pour te faire plaisir et encore moins cher www.couponnetwork.fr/… bisous belle soirée à toi

BLMS

, le 16 décembre 2017 à 13:47

Merci beaucoup c'est gentil :) Bisous !

catboubou

, le 16 décembre 2017 à 21:43

de rien bisous

maguette1981

, le 16 décembre 2017 à 18:43

Hello, merci pour ton avis sur cette boisson, j'aime beaucoup le cappuccino donc je crois que je vais me laisser tenter. Bon week end, bises!

catboubou

, le 16 décembre 2017 à 21:44

Coucou pas de soucis tu me diras ce que tu en penses regarde en ce moment un petit bon de réduction si tu veux en profiter belle soirée à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découvertes Mes astuces Légumes

Bonjour mes BA, Je suis comme vous je découvre Mes astuces légumes. Il y a 3 sortes : Pour tartes Pour soupes Pour pâtes La gamme est composée 5 mélanges savoureux de légumes naturels prêts à être utilisés pour réaliser en un tour de main , tartes, soupes et pâtes aux légumes. Des...

Offre L'Or Expresso

B onsoir mes BA, Voici un code réduction sur les capsules aluminium L'Or Expresso https://www.lorespresso.com/fr_fr/ Voici le code : LORXTRND5 Code valable à partir de 35 euros. sur la Boutique en Ligne L'OR Expresso

Nouvelle collection ABSOLUTE ORIGIN BIO :

Bonsoir, Je ne sais pas si vous avez entendu parler de la nouvelle gamme Bio Dolce Gusto. Je vous présente Le PERU EXPRESSO Cultivé selon la tradition MINGA. Dans la province Péruvienne de Cajamarca, un arabica exceptionnel est cultivé selon une tradition sud-américaine fondée sur l'entraide...

LE NOUVEAU TEST PRODUIT MUTTI EST LANCÉ !

Bonjour mes BA, Pour son premier test produit avec Testamus by KUVUT, l‘équipe marketing Mutti vous souhaite la bienvenue dans cette campagne qui promet d’être savoureuve ! En effet, les tomates Mutti 100% italiennes s’invitent dans vos assiettes et nous recherchons 1000 ambassadeurs pour...

Campagne Mutti

Bonjour mes BA, Informations de la campagne La marque Mutti recherche 1000 ambassadeurs pour tester une sélection de produits. La box contient pour vous : 1 Passata nature 700 g 1 Passata Gastronomia Cerises ou Datterini 400 g 1 guide et pour partager : 3 polpa 210 g 2 Passata 235 g Mutti est un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCampagne Mutti