twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 13 février 2011 Divers › Famille
le bonheur

Et bien c'est un week-end sous la pluie....
L'occasion de s'enfermer le temps d'un bon moment dans une salle de cinéma!
Et c'est ce que nous avons fait....
Nous sommes allés voir le nouveau film de Dany Boon : "Rien à déclarer".
L'avez vous vu?
On a tous bien aimé, et bien rigolé
Bon dimanche à toutes, bisous
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Papaye6473

ptitesesse

, le 14 février 2011 à 07:32

Coucou bon debut de semaine moi rien de special de prevu aujorud'hui je ne l'ai pasvu ce film mais net'inquiete pas pour Noah ca viendra d'un cop donc d'ici septembreil a le tems gros bisous

didite

, le 14 février 2011 à 15:48

Bonjour,
Oui, la décoration ce n'est pas si simple je trouve -
Il y a celle carrément qu'on n'aime pas - celle qu'on trouve très joli mais qu'on ne verrait pas chez soi - et puis il y a celle qui nous correspond - pour certaines personnes ça va tout seul mais pour d'autres (comme pour moi d'ailleurs), c'est le résultat de beaucoup de questions et de réponses - pas évident tout ça - mais le principal est d'aboutir et après un plaid ici, un tableau là et hop on se réapproprie notre chez nous !!!
J'ai mis une nouvelle robe de mariée, j'espère qu'elle te plaira, tu verras ça c'est du romantisme (superbe entre nous !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

nini0780

, le 16 février 2011 à 10:57

non je n'ai pas vu ce film ! pour ton fils ne t'en fais pas, en général il est toujours + dur à apprendre la propreté à un garçon ! Nolan avait été propre 6 mois avant de rentrer à la maternelle !!! Niveau boulot, je vois le bout du tunnel ;)

Boni

, le 17 février 2011 à 02:53

coucou petite papaye. Oui je vais bien, rassure-toi. La vie suit son cours !!! Pour répondre à ta question : non, j'ignore où elle est . ça fait un moment qu'on ne communique plus !!! Envoie-lui un mp ou un mail pour savoir ce qui se passe !! Bon jeudi et bisous à toute la petite famille

ubiquitous

, le 20 février 2011 à 15:36

salut , je l'ai vu également et j'ai pas mal ri . il y a pas mal de connotations et la scéne des blagues belges et francaises . un bon moment de détente ! bye et bonne journée .


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noah a fait ses premiers pas...

N oah est toujours très enrhumé...je crois qu'il va falloir consulté!!! Il a fait 3 pas tout seul sans se tenir samedi soir pour venir vers son papi!!!Tout le monde était super content... A voir notre réaction, il s'est même applaudit... Nous avons passé un excellent week-end...

Sous la neige...

ça y est la nature est recouverte d'un beau manteau blanc... Eva était super contente même si elle n'a pas pris conscience sur le moment que ça remettait en question leur sortie au ciné avec l'école! Je crois que la déception à ce niveau là serait grande...on va voir quand elle...

Grillades

Hier je suis allée en famille faire un petit tour dans quelques magasins, mais pas grand chose d'interessant... Aujourd'hui, c'est grillades! Je ne sais pas vous mais si y'a bien un truc que j'aime c'est un bon repas autour d'un barbecue, au soleil! ça a un air de...

Un peu mieux...

Nous avons passé une meilleure nuit! Noah s'est endormi à 22H00 hier soir...mais toujours pas de quenottes!LOL Aujourd'hui grosse journée repassage, et oui c'est ça quand on accumule le retard comme moi en ce moment! Le soleil a l'air de montrer son nez, il y aura plus de coeur...

Mardi...

Hier, Noah a eu sa 2ème petite quenotte qui a perçé!!!! C'est pour cela que je le trouvais grognon les jours derniers... Eva repart en vacances pour quelques jours! A peine la valise défaite on en refait une autre LOL Aujourd'hui, j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Mardi...