twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 6 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
rien a dire

zen ,zen,zen,zen

soyez zen,relax!!!

le sourire et joie de vivre fait du bien car la j'en ait marre de l'hiverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'veut du soleil et de la chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'veut des couleurs

Bon weekend les ba
bonne semaine
bon mois
bonne année
...

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

pitchounnette

, le 6 février 2010 à 20:41

mOI aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! voilà c'est dit y'en a marre de la pluie, j'veux du soleil!

steph851974

, le 6 février 2010 à 20:45

yes j'suis pas la seule meric j'vais creer un club des anti-hivernales
lol

lydianos

, le 8 février 2010 à 12:26

Saut, la miss. . .
Moi, je ne suis jamais relax toujours en train de travailler!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

montage

sur fotofunia ,un site de montage trop rigolo!! ici c'est moi en maryluine!!

poisson

on a un nouveau poisson rouge pour remplacer maurice il s appelle pikatchu ben je crois qu on lui donnait trop a manger 2* par jour c'est bcq pour un poisson

jeudi 15

hello les ba cet aprem repos alors j en ai profité pour alle chez le coiffeur ça va coupe reussi mais demain estce que j arriverais a me recoiffer ,mystere

repos

ouf ,lundi c'est mon jour de repos enfin disons que je ne travail pas car entre repassage, menage ,courses, école peut on reellement appeller ça du repos ................................................ bonne journée a vous les ba

malade

alerte!!!! l'epidemie de gastro est arrivé en vendée ,mes 2 enfants sont malades ,surtout le plus petit vomissements et diaree depuis 2 jours alors deja qu il a que la peau sur les os ,j espere qu il ne va pas trop maigrir!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautemalade