twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kikilou57

publié le 20 novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Rien à voir avec ...

Rien à voir avec mes articles de d'habitude !
J'ai eu envie de mettre une photo d'une mini tornade
que mon mari a prise en photo en septembre depuis la
baie vitrée de notre salon. Impressionnant !
La photo a été prise alors que la trompe remontait !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kikilou57

moHa

, le 20 novembre 2009 à 12:04

Hello ?
était - ce la mini toprnade
qui est passée sur la commune de DIEUZE ?

kikilou57

, le 20 novembre 2009 à 13:58

Je pense car je suis de BOULAY donc pas très loin.

ionna20

, le 21 novembre 2009 à 08:42

Hello kikilou ben dis donc ca doit quand meme foutre un peu la trouille cet tornade non ? en tout cas super photo

singierlulu

, le 21 novembre 2009 à 09:42

quelle trouille j'aurais eu de voir ca. ton mari a bien fait de prendre cette photos dis donc. je n'avais jamais vu. je te souhaite un bon week end kikilou. je vais bricoler un peu de deco dans mes combles cet apres midi pendant la sieste de leana et je te ferais une photo pour te montrer bizzz

taiisse

, le 21 novembre 2009 à 17:23

waouh ! carrement flippant ta photo, elle à pas du passer loind de chez toi cette "mini tornade".

ZOUINAAMR

, le 21 novembre 2009 à 23:57

j'en ai vecu une moi en bulgarie,c'etait horrible et on etait dehors !!!!heureusement quelle n'etait pas tres forte!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de METZ

Vous êtes nombreuses à me demander des photos pour découvrir ma charmante ville dans l'Est de la France. En voici une autre que je trouve très jolie. Il s'agit de la cathédrale St Etienne. Elle est magnifique. Autre domaine, hier j'ai essayé l'huile de bain SEN. C'est tout...

BONNE ANNEE 2010 !!!!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!! Mes meilleurs voeux à tous et particulièrement à Lulu, ionna, spookey, taiisse, pimapa, dot, megue, rosiia, the cult... Gros bisous à toutes les filles ! voici un lien merci de voter pour moi tous les jours si possible !...

Bla bla bla bla

Aujourd'hui soleil. Mais que cela fait du bien ! Il va enfin décidé à sortir celui la ! Après l'hiver pourri que nous avons eu un peu de soleil ferait le plus grand bien ! Allez je passe commande : "je veux du soleil, du soleil, du soleil...." Peut être que si nous passions commande...

Décalage horaire...

coucou les filles ! Ce soir je suis CRE-VEE ! Est ce le décalage horaire ou le temps ou la lune ou peut être l'espèce de crève que j'ai chopé ! Toux sèche (aie aie aie j'ai mal !) ! ! ! ! Satané temps pourri ! un coup il fait 20° un autre il fait 10° ppppffff Y'en a marre...

Une petite question que beaucoup de BA se posent....et en particulier les copines...

"Comment faire pour mettre plusieurs photos sur son blog ?" Voilà la démarche que j'ai essayé ce matin et résultat, cela a marché ! Alors : 1- Ecrire son article, insérer comme d'habitude sa petite photo 2- Pour mettre d'autres photos il faut : 1- Choisir sa photo dans ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCOCCINELISEUne petite question que beaucoup de BA se posent....et en particulier les copines...