twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

publié le 21 mars 2008 Général
rien de speciale
Aujourd'hui, rien de spéciale à part qu'on est vendredi et que j'adore ce jour. C'est le week-end, je vais pouvoir profiter de mon chéri.......
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cricri27290

juju121202

, le 21 mars 2008 à 10:58

coucou les amoureux, vous êtes mignons tous les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 21 mars 2008 à 11:12

coucou ma soeur, comment ça va? tu ma manque ma soeur, je t'aime à la folie ma soeur

roselyne69140

, le 21 mars 2008 à 22:54

Coucou Je t'ai taggué, viens voir mon blog et tu verras.Bye

nenette73

, le 24 mars 2008 à 17:51

Bonjour toi. j'espère que tu as passé un bon week end. Bisous et bonne fin de journée.

nenette73

, le 27 mars 2008 à 11:17

Bonjour cricri!Alors toujours pas de nouvelles depis le 21. Bispus et à trés bientot sr mon blog.

juju121202

, le 28 mars 2008 à 15:24

coucou comment ça va aujourd'hui?

julieangie

, le 28 mars 2008 à 15:41

coucou ma soeur, comment ça va aujoàurd'hui? tu ma manque

juju121202

, le 31 mars 2008 à 09:36

vous êtes trop mignons tous las deux, un beau couple, félicitation à vous 2 pour votre mariage

julieangie

, le 31 mars 2008 à 10:23

coucou ma soeur, vous êtes trop mignons tous les deux, je t'aime ma soeur

juju121202

, le 1er avril 2008 à 10:23

coucou bonne journée à toi et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 1er avril 2008 à 10:31

coucou ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julieangie

, le 7 avril 2008 à 15:43

coucou les amoureux, comment ça va??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est c'est commencé

Enfin, notre maison a commencé vendredi 25 avril, ça fait du bien, je me dis que là ça y'est ça devient bon

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

Mon travail me manque

Bonjour, Je ne sais pas comment font les mamans au foyer, mais moi en tout cas qui est en congé parental, je m'ennui, j'ai l'impréssion de ne servir à rien. Mon travail et mes clients me manquent. J'étouffe dans cette grande maison vide toute la journée, je tourne en rond...

ca y est, c'est fini

Ca y est, le déménagement est fini, une bonne chose de faite. gros week-end à vous toute et à demain

première parole depuis mon inscription

bonjour, Tout d'abord un grand merci à nenette73, pour m'avoir conseiller ce site. Je vais éssayer d'y aller tous les jours mais je me limite sur internet car sinon j'y serais tout le temps. Et puis il faut que je m'occupe de ma famille. Je suis contente, ce matin je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa ptite famillepremière parole depuis mon inscription