twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 23 avril 2008 Général
RIEN NE VA PLUS
Kyou mes BA, pas trop le temps de surfer sur le site et de faire de long discours alors profitaient aux max du soleil qu'on a,  sortaient les jupes et débardeurs pour vous faire un bronzage du tonnerre.
Une Grosse bave à Toutes
Alex le Cargot
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

norwick1512

, le 23 avril 2008 à 13:47

bave a toi aussi  et bonne journee

Papillon082

, le 23 avril 2008 à 14:52

coucou, moi non plus pas trop le temps, le boulot m'attend, alors bonne journée

lolajade1

, le 23 avril 2008 à 19:15

Coucou ma belle !Moi aussi j'ai bien profité du soleil ... Shopping avec mon loulou, costume, chaussure.Vendredi matin, j'ai en entretien chez optical center, je suis motivée.Bonne soirée ma belle.Bave

Odylise

, le 26 avril 2008 à 10:26

Je fais la même : pas de connexion depuis 3 jours pour profiter ....Joyeux week-end ensoleillé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI

Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragement, c'est vraiment génial!!! Cette semaine j'ai réussi à caler ma plus grande au centre de loisir, je peux souffler un peu et elle, elle s'éclate avec les copains. Mais hélas la petite est super excitée surement à cause des dents qui...

Bon Anniversaire Ma Chèrie!!

Ma puce a 4 ans aujourd'hui et c'est vraiment la plus fabuleuse des petites filles. Un Bon Anniversaire à ma Puce que j'aime énormément

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

SNIF WEEK END FINI

Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus. La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait. Cet aprém j'ai un...

Je recherche

Kyou mes BA, j'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez à passer un bon week end sous le soleil!!! Aujourd'hui je voudrais lancer un avis de recherche. Je recherche des jouets des annés 80 comme Musclor, Goldorak,...., et plus particulièrement des peluches Popples et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Je recherche