twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 29 novembre 2016 Divers › Humour

sourire çà fait du bien !

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

- L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.
Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc., etc. et le sexe n'en parlons même pas ...

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, il demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion.... et puis il la renverse sur son bureau, lui soulève la jupe et la prend langoureusement.

-La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage.

Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ?

-Le mari, après quelques instants de réflexion : "Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici chaque matin, mais le weekend.... Je fais du vélo.........!"

BONNE JOURNEE les amies, ciel bleu et soleil mais quel vent froid !

Petite photo prise ce matin du physalis ou l'amour en cage, le fruit qui a la forme d'une cerise est complètement enfermé dans une cage ou calice parcheminé . A l'automne, la plante se dessèche et n'apparait que le réseau de nervures ! La nature est superbe lorsque l'on prend le temps de la regarder !!! Photo ajoutée le 29/11/2016 à 09:54

1 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

chris28

, le 29 novembre 2016 à 10:17

Bonjour Bleuette, merci pour ce petit sourire du matin. très jolie ta photo. belle journée. Bises

Boni

, le 29 novembre 2016 à 10:23

Bravooooo pour la très jolie photo de cet amour !!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais réussi à en faire une aussi belle
Bon mardi Bleuette
Bisous frais et bien gris (beurk !! )

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 10:35

Admirative de ce "travail" de dame nature, ma réaction fut une photo ! hihi !
Petit vent froid mais soleil et ciel bleu ! j'♥

Boni

, le 29 novembre 2016 à 10:37

Quelle chance !!!!!!!!!
Pour une fois je suis jalouse ^_^

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:27

ah je l'ai lu quelques part celle ci !!
sublime ta phot !! Mme Nature m'étonnes tout les jours...
bizzzz

Meili

, le 29 novembre 2016 à 12:44

Bonjour, superbe cette photo, bravo ! biz

zazie

, le 29 novembre 2016 à 12:46

Coucou,
Je la connaissais... mais la chute m'est revenue, seulement après l'avoir relue !
Fou rire intact ^^
Magnifique photo d'automne... toute en délicatesse ♥
Soleil et nuages en alternance par ici...
Bon après midi ma Bleue, gros bisous !

AliasMorticia

, le 29 novembre 2016 à 12:48

Bonjour,
Ta photo est superbe, j'adore ce genre de clichés, c'est magnifique.
Gros bisous et merci pour m'avoir fait rire :-))

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 13:23

Merci et bonne journée !

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:42

coucou ma belle, très belle photo ! super ton histoire ! bon AM et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 novembre 2016 à 15:28

coucou merci pour ces sourires, c'est important, pour moi mon article c'était plutôt séquence émotion, bisous bonne fin de journée

blanche neige

, le 29 novembre 2016 à 15:41

coucou ma douce Bleuette ! magnifique photo du physalis ! merci pour cette petite escapade rigolote chez le thérapeute mdr !! bisous et bon après midi

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 15:58

Coucou ma belle, ta photo est vraiment magnifique!Bisous

angemarie

, le 29 novembre 2016 à 16:05

Ta photo est superbe !!
Ce mari n'a vraiment RIEN compris ........ bisous joli démon , que de vent ici aussi et très frais

Bleu27

, le 29 novembre 2016 à 18:26

Merci ♥

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:12

Coucou, magnifique photo merci du partage.
Bonne après midi ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 29 novembre 2016 à 17:10

Coucou ma belle,
Très jolie photo.
Bisous.:-)

MANIKA

, le 29 novembre 2016 à 17:45

Ha ben d'accord je crois qu'elle 'na plus grand chose à aire avec lui ... superbe photo ! bises et bonne soirée

cia24

, le 29 novembre 2016 à 18:31

Bonsoir Bleuette, ah je la connaissais celle-ci.
Très belle cette photo de l'amour en cage.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 29 novembre 2016 à 20:08

coucou oh son mari un peu goujat je crois !!! .. magnifique photo ..en plus la petite cerise est super bonne .. bises

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:43

Coucou magnifique photo :) bonne soirée bisous

manon4

, le 29 novembre 2016 à 22:32

lol ah je m'en doutais que ça allais finir comme ça ;) bisous

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 14:48

Elle est trop bonne ! LOl !
Je rigole toute seule devant mon écran !!!
Bisous !

Bleu27

, le 30 novembre 2016 à 16:08

C'est bon pour le moral ! Bisous

mamounette21

, le 30 novembre 2016 à 19:17

Merci !

chouchousudiste

, le 30 novembre 2016 à 16:34

coucou tu vas bien ?? ah oui elle est bonne merci a toi de nous faire rire
bisous

natanya

, le 30 novembre 2016 à 21:01

J'ai bien aimee ta blague chere Bleuette!!! et je crois bien que tu aurais pu etre un bon photographe!! (As tu fais de la photo??)
Bisous ma belle et bonne soiree!! (On ne vote toujours pas sur BA ???

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 06:18

Non pas cette corde à mon arc, ni passionnée, et un appareil ma foi basique.... Bisous

Minimag85

, le 30 novembre 2016 à 23:00

Coucou Bleuette. Elle est mignonne
Ta photo du physalis est juste ireelle.
Magnifique !
Bisous

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 06:22

De plus c'est le seul fruit qui restait sur la branche, les autres étaient abimés par le vent et la gelée.... Bisous Mag et bonne journée

ipanema

, le 1er décembre 2016 à 07:02

Très bien, Décembre débute dans la légereté ! : )
ce physalis est bien tentant, je sais qu'il se cuisine ,, en pâtisserie,, sans avoir jamais tenté
c'est un fruit mysterieux

une bonne journée est souhaitée, au loin

Bleu27

, le 1er décembre 2016 à 07:16

Certains physalis sont consommables mais je ne pense pas celui ci...
Bisous gelés d'ici !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour Lundi !

Je ne sais pas vous, mais personnellement ces derniers jours, j’ai bien ressenti que l’automne était bien installé et que l’hiver approchait à grands pas… Certaines pensent déjà Noël, décorations, etc : tout cela arrivera bien vite ! Un peu d'humour ce matin... Dieu créa Adam et...

Bon lundi !

L’automne est une saison colorée, feuillages aux couleurs variées, fruits sur les étals : pommes, poires, raisins, noix, courges… Sur ma table à l’extérieur, une coupe remplie de coloquintes, et des courges : potimarron et petite citrouille de mon mini jardin ! Et si on commençait la...

Blagounette du jour....

Quand il fait gris, il ne faut surtout pas se laisser abattre. Continuons de rire, de sourire… Mettons un peu d’humour comme rayon de soleil ! Un homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit :...

Un peu d'humour...

Pour démarrer la journée, même si parfois je suis comme tout le monde, je je je ....... je ! Le sourire aide à se sentir plus jeune en détendant les traits du visage, il rend sociable et ouvert, il favorise la complicité, il diminue le stress par la régulation du cortisol, .... Donc le...

Un peu d'humour....

Ce matin un zeste d'humour.... Sarkozy consulte une voyante. La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit : - Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple en liesse. Sarkozy sourit et lui demande : - Alors la foule est heureuse ? - Oui comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Un peu d'humour....