twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 30 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou

Rihannaaaaaa!!!en mode groupie

Moi ce que j'aime chez cette fille c'est que c'est un caméléon;onne peut pas lui mettre une étiquette. A l'époque les filles dans le R'nb et le hip hop avaient un atout majeur sur les hommes: leurs longs cheveux longs de sirènes.

Rihanna coupe tout et je me dis : tiens tiens qui est cette fille?

Aujourd'hui elle arrive encore à surprendre;non pas seulement sa collaboration avec Puma mais aussi celle avec ...roulement de tambours: Sephora!!!!

J'ai vu le look et j'ai adoré et que lis je en pointillés? Collaboration Rihanna et Sephora ❤️

(Sont forts les maquilleurs quand même;moi je fais ça ça fait tout de suite carnaval

Déjà d'un je suis fan;mine de rien Rihanna elle porte plutôt du make up basique pas foufou comme Lady Gaga par ex,et puis elle va essayer de démocratiser son maquillage: à la fois pour les filles au teint pâle que celles comme elle.

J'ai vraiment adoré le rendu de ce qu'elle a imaginé;et j'ai cru lire que bientôt il y aurait des produits de maquillage Rihanna chez Sephora. Je dis yes!c'est vraiment un coup de maître de proposer autant de nouveautés;(d'ailleurs je vous ferais un article sur la marque BECCA que j'adorerais tellement tester ) Ce petit rose qui va sur tout le monde vous aimez?

Rihanna chez Sephora vous en pensez quoi?

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Virgomonde

, le 30 septembre 2016 à 10:37

Hello !
Une chouette collab !! Je la trouve sublime cette nana même si je préfère Beyonce !! ;))
Bise

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 11:17

Coucou, eh pas mal !! Mais ce qui va bien à elle ne va pas forcément à moi étant donné ma peau trop claire... Bisous !

Meili

, le 30 septembre 2016 à 12:35

Bonjour, j'irais voir les make up chez séphora, par contre j'espère que les couleurs sont prévues pour toutes les carnations ♥ biz

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 14:27

Beaucoup de rose ....... bisous ma belle

Sandee

, le 30 septembre 2016 à 15:42

Coucou ma belle, je pense que ça ferait carnaval sur moi aussi... Bisous

Bleu27

, le 1er octobre 2016 à 07:51

Jolie..... Bisous et bon week end, courage si le temps est mauvais !

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 07:59

coucou, sympa cette collaboration,bises

chouchousudiste

, le 1er octobre 2016 à 09:52

coucou elle est superbe faut le dire et une belle collaboration bisous

cieldazur

, le 1er octobre 2016 à 10:38

j'en pense pas grand chose mdr.. commercial... bonne journée

anjaline

, le 1er octobre 2016 à 11:13

Coucou, je pense aussi que je ressemblerai à un clown avec ce maquillage! Mais j'ai quand même hâte de découvrir les produits de la collaboration :) Bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage à lèvres et lingettes Sephora

Coucou Gommage lèvres extra et démaquillant en lingette qui dé(peau) te! J'ai profité d'une offre sur Sephora pour faire le plein,les produits étaient entre 1€ et 4€ le prix d'un café luxueux quoi. D'ailleurs je vous conseille leur dissolvant où l'on trempe l'ongle ol est juste extra :...

Meli melo

Bonjour Je me suis maquillée avec les Rouge Bunny Rouge aujourd'hui :rapidement j'avais pas le temps 4mn et c'était fait et toujours j'adore c'est vibrant et facile à travailler Oui je suis toujours une débutante en matière de beauté mais je vous promets en vrai c'est vraiment beau et ça...

Mac -quillez vous

Bonjour Quelques jours plus tôt je suis allée à Marseille Initialement pour la Pestoune: voir le parc Boreli pour faire du vélo,louer une barque et courir dans tous les sens Mais une fois arrivés...le temps d'aller manger une bouillabaisse on a changés d'avis Nous sommes allés à la...

Quels rouges pour cet automne 2016

Bonjour Des lèvres sexy cet automne. Cette année les marques ont vraiment été créatives et c'est rafraîchissant je dois dire. Après les chaussures ou je savais plus où donner de la tête ,je me suis penchée sur le cas des rouges à lèvres ou ral pour les initiées :) Alors le ral de 2016...

Du nude sur les lèvres

Bonjour Le nude sur les lèvres est un concept que je trouvais étrange ..d'ailleurs le nude tout court me paraissait étrange:à quoi bon se maquiller si ça ne se voit pas? Oui parce que le "nude" c'est être maquillée tout en ne l'étant pas (compliqué les femmes?) Alors je n'ai pas succombé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Du nude sur les lèvres