twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 19 septembre 2013 Beauté › Ongles et mains

RIMMEL PRO SALON : la couleur des ongles sont résistants jusqu'à 10 jours avec une finition brillant gel !Dont 10 nuances incroyables créés par Kate Moss.

Dans un seul flacon, tu as une base soin protectrice, un vernis couleur et un top coat qui sont réunis, le tout équipé d'un pinceau extra large et haute précision pour une application rapide et sans bavure les filles !... surtout quand on a 2 mains gauches comme moi !!!!!!

Pour info : Rimmel est une marque de cosmétiques, maintenant détenue par Coty, Inc. La Maison de Rimmel a été fondée par Eugène Rimmel en 1834 à Regent Street, à Londres, en Angleterre.

Mon coloris favori : le Simply sizzling n° 702

rimmel simply sizzling

J'ai donc testé ce vernis, et surtout constater s'il tient ses promesses, parce qu'entre nous 10 jours de tenue me paraît vraiment plus qu'improbable.

2 couches suffisent pour bien couvrir mes ongles. Le pinceau est vraiment large et facile à utiliser, surtout que le résultat n'est pas trop mal.

rimmel simply sizzling

De plus il tient 5 jours (et non 10 jours comme la pub le prétend) sans broncher à condition de mettre un top coat et ne pas faire ses travaux ménagers à fond. Mais comme j'aime changer souvent, pour moi 5 jours c'est un vernis qui a une bonne tenue pour pas cher.

rimmel simply sizzling

Voilà à J5, très bonne tenue (avec le top coat), un des meilleur que j'ai testé jusque là, surtout après jardinage, ménage et même cuisine (faut bien de temps en temps)... pour 7€95 à Monoprix.

Et pour finir sur les petons :

rimmel simply sizzling

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

manon4

, le 19 septembre 2013 à 11:05

J'aime beaucoup cette marque, leur mascaras sont top!
on ne voit pas tes photos
bisou

Aunam

, le 19 septembre 2013 à 11:06

Coucou j'ai un vernis de leur marque pas trop moche quand même bises

Meili

, le 19 septembre 2013 à 11:14

désolée pour les photos mais je n'arrive pas à les insérer, pourtant l'url de l'image a bien été inséré, je ne comprend pas pourquoi.

kirzy32

, le 19 septembre 2013 à 11:16

Coucou, les avis sont bons pour ce vernis, je retiens ! Bisous

jodanelle

, le 19 septembre 2013 à 12:23

merci pour ton avis et tests, j'aurais aimé une photo !! bonne journée !! bisous !!

Meili

, le 25 septembre 2013 à 18:00

Coucou, les photos s'affichent, ouf ! C'est vrai que Rimmel est une très bonne marque.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème mains nutritive Jonzac

Crème mains "effet protecteur seconde peau" nutritive Jonzac Jonzac du Laboratoire Léa Nature Pour les mains sèches à très sensibles ainsi que les peaux sensibles. LA SUITE ICI

Vernis à ongles Peggy Sage

Vernis à ongles Peggy Sage Des vernis à ongles par centaine (234 produits au total), 16 gammes différentes, Peggy Sage nous offre des teintes les plus discrètes aux teintes les plus vives, c'est une véritable explosion de couleurs ! LA SUITE ICI

Le vernis à ongles Gosh

Le vernis à ongles Gosh Les vernis Gosh sont fabriqués sans agents nocifs DBP, toluène, formaldéhyde, camphre, acide phtalique (5 free !). LA SUITE ICI

Vernis 1 seconde de Bourjois

Vernis gel 1 seconde de Bourjois Les innovations Bourjois rapidité et efficacité et pinceau panoramique ! LA SUITE ICI

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon

Vernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon Vous en avez marre des vernis qui s'écaillent le lendemain de la pose ? Moi aussi ! Vous n'êtes pas satisfaisante par la couleur qui se ternit au fil des jours ? Moi aussi ! Alors il est temps de tester le vernis "C olorstay G el E nvy" de Revlon !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliVernis à ongles "Colorstay Gel Envy" de Revlon