twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 26 août 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Une nouvelle saveur pour les Vapoteuses comme moi !!!

Oui je viens vous donnez mon avis sur

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 13:56

Exclusivement composé d’arômes naturels, Rio Grande est une véritable oasis fruitée au milieu du désert. Sur des dominantes d’orange, de fruits rouges et de menthol, ce e-liquide saura vous rafraichir lors de vos balades au milieu du Colorado

Flacon 20ml verre avec pipette.

E-liquide fabriqué au sein de notre laboratoire à Pessac (33).

COMPOSITION :

- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, de qualité PE (Pharmacopée Européenne)

- Des arômes alimentaires exclusivement naturels, tous produits en France selon les exigences de notre cahier des charges. Ils ne contiennent ni sucre, ni huile, ni diacétyle, ni gomme, ni substances OGM, ni aucune des substances aromatiques allergènes soumises à une obligation de déclaration.

- De l’alcool (support de nos arômes naturels) et de l’eau ultra-pure (Milli-Q)

- Éventuellement de la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

CONDITIONNEMENT :

Nos e-liquides "Les Grands" sont livrés dans leurs étuis en carton et sont conditionnés dans des flacons en verre d’une contenance de 20ml, muni d’une pipette en verre, d'une bague d'inviolabilité et d’un bouchon sécurité enfant.

Conformément à la législation européenne, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le dessin et le nom de la saveur, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom, l’adresse et le site e-commerce de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Pour les e-liquides nicotinés, un pictogramme réglementaire, des conseils de prudence ainsi qu'une vignette tactile "Danger" pour les personnes malvoyantes sont placés sur le flacon.

Oui Vapoté est une chose, mais autant que ce soit Français et de qualité !!

La collection "Les grands" de chez Vincent dans les vapes est juste top !!!

Ce parfum là, j'adore, un coter fruité et frais à la fois avec la petite note d'acidulé, un vrai moment de plaisir !!!

Et comme d'habitude, le flacon est en verre pour mieux conserver les aromes, doté d'une pipette pour pouvoir remplir de juste dose et sans en mettre partout !!!

Le plus? la jolie boite pour une conservation optimal dans le noir !!!

Si vous aussi vous souhaiter découvrir cette saveur, rien de plus simple, il suffis de suivre ce lien:

http://www.vincentdanslesvapes.fr/collection-les-grands/307-rio-grande.html#/pg_vg-pg_50_vg_50/taux_de_nicotine-6

et on en profite pour ce rééquiper en matériel avec ce code rien que pour vous mes lectrices et lecteurs !!!

Vincent dans les Vapes

Avec le code: BEAUTEADDICT
Bénéficier de 10% sur tous les accessoires et matériel de la boutique en ligne :

www.vincentdanslesvapes.fr

Offre valable du 21 Aout 2015 au 21 Octobre 2015

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rasta Line par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Et oui on a vapoter du reggae !!! pour preuve: Rasta Line, est un E liquide au gout de tabac très surprenant, je ne vous en dit pas plus car il vaut mieux le découvrir par soit même !!! Du coup je vous donnes le lien pour le trouver : Bonne Vap' !!!

Mexico par Liquidéo

Coucou es beautés !!! Mexico !!!! connaissez vous ce E liquide qui fait partie de la collection XBud de chez Liquidéo? Un savoureux mélange de Pomme et de Cannelle et EL Dia de Los Muertos, très gourmand et bien épicer pour le plaisir de mes papilles !!! Pour le retrouver, rien de plus simple...

Arome Belladonna de Aroméa

Coucou mes beautés !!! Dans mon atelier de chimiste pour réalisé soit même ses propre E liquide, j'ai pu découvrir cet arome : Belladonna c'et de la pomme, de la crème, de la vanille et du caramel !! ont croirais vapoter un succulent dessert gourmand, mais avec les calories en moins !!! J'ai...

Bouquet parfumé vu par Esteban

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, je vous ai parlez de mon nouveau partenaire "Esteban" !!! Ce sublime parfumeur qui enivre notre vie et nos maisons !!! Aujourd'hui je viens vous parlez des bouquets parfumé !!! Sortez des idées cadeaux ordinaires et éphémères, du traditionnel bouquet...

Grande Evasion par Vincent dans les vapes

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui une jolie évasion avec Vincent !!! Exclusivement composé d’arômes naturels, Grande Evasion est une incitation au voyage. Sur des dominantes de pêche, de biscuit coco et de grenade, ce e-liquide sera votre compagnon pour n’importe quel moment de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGrande Evasion par Vincent dans les vapes