twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 12 mars 2014 Beauté › Parfum

Hello les Miss B.A.,Photo ajoutée le 12/03/2014 à 23:34

Ce soir j'ai le grand regret de vous annoncer la triste nouvelle de la fin de vie de mon parfum adoré :'( celui qui est resté à mes côtés pendant 3 ans (et oui pour 50 ml, il en a fait du chemin :O) qui m'a apporté dès le matin un peu de joie et de fraîcheur, une sensation de luxure, le besoin de se sentir belle à en tomber par terre dans le sillage de cette fragance portée sur soi .... 

Ce que dit "Sephora" : « the one » est tout or. C'est l'essence du luxe, la représentation parfaite des styles somptueux et des formes classiques. « the one » est une fragrance capiteuse, de la famille fleuri-oriental, avec une touche moderne de sensualité. Un parfum à la forte personnalité dorée, tout en douceur. La femme « the one » est exigeante, déterminée et compétitive. Elle n'attend pas que les choses arrivent, elle les provoque. Comme une vraie diva, elle est sensuelle, séduisante et captivante."

Normale qu'on se sente pousser des ailes ;) pour moi c'était le "Must du Must" des Parfums Féminin (après les Lolita Lempicka, qui d'ailleurs le 1 er parfum de cette marque est à l'agonie sur mon étagère), Mais aussi parce que c'était une Édidion Limited parée de dentelle en fleur noire pour montrer le côté So Chic & Glamour.

Comment ne pas succomber à son appel !!!

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E

Alors je me dit sur une bonne conscience que tu ira là bas :

Photo ajoutée le 12/03/2014 à 23:35

Mais voilà, encore une belle histoire entre un sublime parfum

et une minette comme moi qui prend fin ... En me rendant affreusement &

sublimement dingue de toi tu m'as parfaitement séduit 

par ta subtile fragrance, pour finalement me laisser Alone

Alors une dernière fois R.I.P à toi "Ô mon Ode à la Luxure"qui n'a cessé

de me faire rêver, me rendre belle & parfaite ;)

Photo ajoutée le 12/03/2014 à 23:55

Et vous les filles avez vous aussi eu une aussi belle perte en parfum ?

Lequel ?

L'avez vous repris ?

Gros bisous !!!

@+ les filles !!!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 13 mars 2014 à 00:11

Pas de parfum fétiche .......des découvertes , il y en a tellement !!!
Bonne nuit , bisous

kirzy32

, le 13 mars 2014 à 07:17

Coucou, jamais senti ce One là ! moi mon parfum fétiche vers lequel je reviens toujours est Chance de Chanel ! Bisous

Meili

, le 13 mars 2014 à 07:54

Bonjour, oh moi tu sais je change souvent, mais il y a florabotanica qui me suit depuis son lancement et j'avoue avoir du mal à le lâcher ! biz

valence42

, le 13 mars 2014 à 08:00

avant s'était LL depuis je découvre d'autres senteurs,mais PRN me suis de partout.
bises

leroyera

, le 13 mars 2014 à 10:33

Je compatis à ta tristesse même si je ne le connais pas celui là. Bises

jodanelle

, le 13 mars 2014 à 14:24

en matière de parfum c'est la peau qui parle, on a toutes une réaction différente et quand j'en trouve un que j'aime je suis ficèle, bisous :!!!

MilkyAway

, le 13 mars 2014 à 17:53

coucou Jodanelle effectivement je suis d'accord avec toi ça m'est arrivée de trouver un parfum qui sent super bon mais testé sur moi c'estait affreux au niveau de l'odeur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EgoFacto où le miroir de soi ...

Coucou les B.A Miss, J'ai voulu faire un tour sur le site Ego Facto ( article qui avait été déja posté sur le Blog de Kirzy32 ) et j'ai voulu à mon tour faire ce fameux quizz de personnalité pour voir quel parfum me correspondais le mieux .... Non, non ne comptez pas sur moi pour vous faire...

Test & Perfume [001]

Coucou les Miss B.A., J'ai ouvert ma BAL en début d'après-midi et j'y ai découvert une petite carte transportant un environnement agréable, paradisiaque, .... des mers bleues et turquoises ... (Non mais redescend sur terre t'es devant ta BAL). Bref, j'ai reçu un échantillon du parfum Born In...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Test & Perfume [001]