twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 12 février 2012 Divers › Stars / People

Coucou les filles...

Vous l'avez sûrement entendu aujourd'hui: la grande Whitney Houston s'est éteinte...

Encore une fois, c'est une grande voix que l'on perd, ça m'attriste vraiment... Ces dernières années, on entendait plus beaucoup parler d'elle, ou alors toujours en mal vis-à-vis de ses cures de désintox etc. Mais moi, je trouve qu'il faut juste retenir le meilleur d'elle. C'est quelqu'un qui avait une voix en or, et qui a marqué le monde de la musique avec de magnifiques chansons telles que I will always love you...

Une bien triste nouvelle....

Vous retenez quelle chanson d'elle ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sexylady248

, le 12 février 2012 à 15:09

Coucou Je rejoins ton avis, on a perdu une chanteuse vraiment merveilleuse qui avait une voix en Or....C'est triste. Bon dimanche.

darell

, le 12 février 2012 à 15:33

coucou oui c bien triste

iloudz

, le 12 février 2012 à 16:21

j'en parle aussi, trop triste

elo1205

, le 13 février 2012 à 10:09

coucou merci pour ton gentil com ^^ mince il n'y a pas ta taille pour la bague TM? le choix est assez petit en effet seules 3 tailles sont proposés, et ce depuis le début...j'ai vu pour withney houston,c'est bien triste...gros bisous passe une bonne journée

isabelle106

, le 13 février 2012 à 19:30

Coucou, Moi je suis peinée, j'adorais cette chanteuse, et le film bodyguard était mon préféré !! C'est vrai que les dernières années, elle avait changé, mais comme tu dis, il faut retenir les moments meilleurs !! Pour la marque pink sugar une BA m'a aussi dit qu'il existait un parfum !! Le gel douche sent comme le lait !! Sais tu dans quelles parfumeries on peut les trouver ?? Moi je ne les ai jamais vus !! Bisous !!

ragga

, le 14 février 2012 à 05:29

salut , oui ,j'ai vu,je retiens sutrtout i will always love you,bonne semaine,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La bienséance française.... ou pas.

Bonsoir mes chères BA. Vous avez sûrement entendu parler de l'histoire de Gérard Depardieu qui, il y a quelques jours, ne s'est pas retenu dans l'avion et a donc uriné par terre.... pfff je vous jure ! Je trouve que c'est un très grand acteur, mais quand même, il faut pas...

Berlusconi a démissionné de son poste de Président !!

Bonsoir les filles ! Je viens d'apprendre une nouvelle assez renversante: Berlusconi a démissionné !!!! Depuis le temps que les italiens le demandaient, il l'a fait !! Wahouuu !! Si il pouvait nous arriver la même chose en France, ça serait super ! lol. Je vous mets ci-dessous plus...

4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf ! Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n' y...

Shakira et Patricia Kaas décorées par Frédéric Mitterrand...

La chanteuse colombienne, qui a notamment interprété "Waka Waka", l'hymne du dernier Mondial de football organisé en 2010 en Afrique du Sud, et vient de reprendre la chanson de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir", a reçu les insignes de chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres...

No Doubt

Bonsoir les BA, d'humeur un peu triste et nostalgique, je me sens "obligée" de vous parler de mon groupe de musique fétiche: No Doubt. Je l'ai découvert quand j'étais jeune, avec la célèbre chanson "don't speak". Pour moi c'est THE chanson à moi, et à personne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsNo Doubt