twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Non RiRe n'est pas un jeu de mot pour intituler cet article. RiRe est le nom d'une marque coréenne de make up. Elle est accessoirement l'inventeur du rouge à lèvres en poudre. Ce produit existe depuis 2014 mais bizarrement on en a très peu entendu parler.

Pour 15$ sur le site de la marque (On le trouve également dans les 8-9 euros sur Amazon.), on peut choisir entre 4 teintes de flaconnettes. Le rouge à lèvres poudre s'applique sur les lèvres (ah bah oui madame...) de une à deux couches pour plus d'intensité. La marque promet qu'il ne dessèche pas les lèvres comme il contient des huiles essentielles, qu'il a une couvrance douce modulable et une longue durée.

Une fois que la poudre est au contact de la peau, elle s'applique comme un rouge classique. Elle permet aussi de créer des effet d’ombré lips ou de mélanger les teintes. Personnellement j'aime beaucoup ce qu'on peut faire en ombré lips comme dans la vidéo ci dessous.

Facebook de la marque : https://www.facebook.com/iwrire/

Qui a testé/ ou envie de le faire ?

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
30 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

MilkyAway

, le 15 février 2017 à 12:24

Hi ! ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? Ah je ne connaissais pas ! c'est insolite ça ! merci de la belle découverte et pleins de gros bisous ♥

sabinoceane

, le 15 février 2017 à 12:31

Coucou
très original ça, merci de partager cette découverte avec nous
bonne journée, bisous

Meili

, le 15 février 2017 à 12:57

Bonjour, très curieux mais ça ne m'attire pas, je préfère les ral solides ♥ biz

jodanelle

, le 15 février 2017 à 12:58

joli nouveauté le packaging me fait penser à Lancôme et son mini shaker que j'ai toujours d'ailleurs merci bisous bonne journée

Kinou64

, le 15 février 2017 à 13:04

coucou ma belle curieux ce RAL Bonne arpum

AliasMorticia

, le 15 février 2017 à 13:08

Coucou!
J'avais vu une vidéo de Shiu Li sur ces ral, ça m'aurait bien tenté mais je ne trouve pas la couleur qui me plait ^^
Gros bisous

carfax

, le 17 février 2017 à 15:12

perso j'adore comment elle fait son ombré lips dans la vidéo.

Lililou11

, le 15 février 2017 à 15:09

Coucou, je n'avais jamais entendu parler de ces ral !
Bisous :)

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 16:29

Coucou
Les flacons sont mimi
Passe une agréable journée, bises :))

angemarie

, le 15 février 2017 à 16:53

Je ne connaissais pas , mais je reste classique au point de vue des ral .
Bisous

GIULIA

, le 15 février 2017 à 16:55

Coucou ah oui sympa j'aime bien le packaging
bizz

manika

, le 15 février 2017 à 20:08

Original ... merci de la découverte ! bonne soirée

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 20:10

coucou original j'adore le concept bisous

sam2586

, le 15 février 2017 à 20:38

Coucou , une découverte très original :) bonne soirée bisous

katia35

, le 15 février 2017 à 20:42

coucou miss
sympa et le packaging tous mignon rhooo je testerai bien ça m intrigue
bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 20:42

Coucou, c'est original comme concept,bises

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:52

origianal.. mais faut pas le faire tomber du coup !!
bonne soirée ma belle..

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:55

toujours pas de nouvelle du Sérum Quenn Oil au passage..
bizzzzz

carfax

, le 17 février 2017 à 15:21

tu fais bien de me le dire, je viens de leur envoyer un mail.

Angela_2_113

, le 15 février 2017 à 21:39

Coucou ma belle,
Joli packaging. Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

eclatderose

, le 15 février 2017 à 22:27

hello ma belle, encore une nouveauté que tu nous présente .... j'aime bien le concept mais je pense que mes lèvres ne le supporterais pas .... elles sont très fines et fragiles. Malgré tout j'aime beaucoup le 11....
Bizou ma belle, bonne soirée

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 22:51

Ça me dit très vaguement quelques chose ! lol Je trouve ça sympa !
Des bisouus ☺

maggyk

, le 16 février 2017 à 00:11

coucou, les fioles sont très jolies par contre dans la vidéo on voit clairement que c'est liquide ce qu'elle passe sur ses lèvres !!! bisous

quiizas

, le 16 février 2017 à 08:12

Héhé ça c'est de la nouveauté, c'est vraiment sympa comme concept ! Bisous la belle

Virgomonde

, le 16 février 2017 à 10:37

Hello Virginie !
J'aime bien ! C'est ludique !
J'aime le résultat en début de vidéo très naturel ! Après pour une couvrance totale, je pense que mes lèvres sont trop sèche (et ce, toute l'année :/) !!! ;)
Bise

palmdeb

, le 16 février 2017 à 13:04

Coucou Carfax je viens de lire ton article suite à ton post sur insta !
Non les rouges à lèvres en poudre je ne connais pas du tout ! merci pour cette découverte et vu la vidéo, l'effet ombré à l'air génial!
Bisous ma belle ;-)

carfax

, le 17 février 2017 à 15:29

merci ;) je suis contente que mon insta incite à la lecture! il faudra que tu me donnes ton pseudo que je te suive en retour ;)

palmdeb

, le 17 février 2017 à 16:05

pas de soucis mais je crois que tu t'es déjà abonnée ? mon pseudo @palmdeblog

carfax

, le 19 février 2017 à 11:39

oui en fait j'ai réussi à te trouver ;)

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:24

Coucou,
C'est original merci pour la découverte :) A bientôt

loulou1414

, le 16 février 2017 à 13:40

coucou ah je connais pas mais j'aime bien le petit flacon et ca fait bizarre en fait quand tu parle de poudre pour un ral mais le resultat est bien et la c'est pas mal alors aller bonne journee

titade

, le 16 février 2017 à 14:55

ho top je n'avais jamais vu ça !
En effet l'effet ombré est super joli !

lumiereduprintemps

, le 16 février 2017 à 18:43

bonjour,
merci pour cette découverte.
enfin j'ai vu ce rouge à lèvre sur instagram ;-)
à bientôt pur d'autre nouveauté

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 16:45

Coucou ma belle ♥ merci pour cette découverte, ça me plairait d'essayer, j'aime bien les nouveautés lol et celui présenté est très joli ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Make Up Moisture Rouge 2017 ~ Sailor Moon x Bandai

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce 'beau' week end de paques? En février dernier, je vous annonçait la collaboration entre le manga Saloir Moon et la marque japonaise Shiseido pour une collection de make up très jolie. Aujourd'hui, je vous présente une autre licence du manga, toujours...

Kiko Asian Touch

Bonjour les BA! Comment allez vous? Enfin le week end ;) La beauté asiatique inspire de plus en plus, chaque marque y allant de sa déclinaison. Kiko a d’ailleurs sorti une collection Asian Touch pour la rentrée. Attention craquages imminents. J’avoue n’avoir ni acheté ni vu la collection...

Anna Sui x Larme Magazine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque de cosmétiques japonais Anna Sui ? Ce printemps, celle ci s'acoquine avec le magazine japonais Larme pour nous offrir trois tutoriels de maquillage présentés par le modèle en vogue du magazine, Lisa Nakamura. Ces vidéos mettent en...

Le Bodypainting par Hirako Cho

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Hikaru Cho est une jeune artiste japonaise connue pour ses talents de body painting( peinture sur corps.) A 19 ans seulement, cette jeune fille s’adonne à d’incroyables illusions d’optique. Le réalisme est époustouflant. Je vous laisse juger par vous...

Des actrices sans maquillage, ça donne ça...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? De nombreux reportages sur le net montrent des actrices, chanteuses et autres stars sans maquillage. De quoi nous déculpabiliser en nous montrant qu'un pro peut faire de n’importe qui une princesse, et surtout nous les BA qui sommes jolies au naturel;) Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDes actrices sans maquillage, ça donne ça...