twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 14 juillet 2017 Beauté › Soins

Tout d'abord un Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:40qui j'espère se passera bien,

sans attentats,petit rappel de celui de Nice.

Je vous présente deux produits de Rituals,une marque qui nous vient du Japon.

Une crème de jour anti-age.

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:39

SPF.15,un échantillon de 15 ml,mais je peux me faire une petite idée.Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:40Elle est légère ,fine,sent très bon,

Je pense que j'irai l'acheter ,la boutique est à Lyon,sa fera une sortie.

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:41

Mon deuxième produit.

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:39

La crème fouettée pour le corps,Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:40Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:39                   Cherry blossom.

Pour l'été j'aime bien les odeurs ,de fleurs,agrumes.Une crème dont j'adore m'envelopper,douce comme de la soie,elle hydrate la peau,laisse un parfum léger.

Voila pour ce 14 juillet.

Photo ajoutée le 14/07/2017 à 09:56                                    Bonne journée.

18 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

FatiCool

, le 14 juillet 2017 à 10:03

Merci pour tes avis et bon 14 juillet à toi :-)
Une pensée pour Nice :/
Des bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:34

A toi aussi,oui la cata à Nice,et dire que mon fils devait y aller,bisous.

FatiCool

, le 15 juillet 2017 à 02:50

Ton fils a eu raison de ne pas y aller !
Des bisous ma belle

Meili

, le 14 juillet 2017 à 10:33

bonjour Valence, pas encore eu l'occasion de tester les produits Rituals, j'aimerais cette crème, biz

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:35

Bonjour Meili,ce n'est qu'un échantillon,mais je peux me faire une idée,les gels douches,et gommages sont bien aussi,bisous.

angemarie

, le 14 juillet 2017 à 10:40

Je ne connais aucun de ces deux produits .
Bonne journée jeunette ,bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:36

Ont ne peux pas tout connaitre,j'ai connus cette marque,dans un magazine,avec des gels douches,bisous.

Bleu27

, le 14 juillet 2017 à 11:05

Connais pas pas ces produits ! Je te souhaite une agréable journée ensoleillée
Bisousouvenir de Nice

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:38

Je pars au bord de l'eau avec des amis,et élios,une pensée pour Nice,mon fils voulait aller voir les feux d'artifices.mais comme ils partait tot le lendemain,ils ont décider,de ne pas y aller
Bisous.

Angela_2_113

, le 14 juillet 2017 à 12:55

Coucou Valence,
Je ne connais pas ces soins.
Bonne journée.
Des bisous.

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:40

Je les aime ,par rapport à un gel douche,dans un magazine,je suis aller à la boutique de Lyon,et la,les produits sont top,mais chers,bisous.

minimag85

, le 14 juillet 2017 à 14:37

coucou. Ils sont jolis ces macarons. Bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:40

Gourmande,
belle journée de repos,bisous.

bibatine

, le 14 juillet 2017 à 15:15

coucou
j'aime beaucoup cette marque
Bonne journée bisous

valence42

, le 14 juillet 2017 à 15:41

Et moi donc,je pense y aller,avec les soldes,s'est moins chers,bisous.

charcut

, le 14 juillet 2017 à 16:23

coucou bon 14 juillet !!! ..je ne connais pas cette marque.. sympa ces deux produits. bonne journée. bises

titade

, le 14 juillet 2017 à 16:41

coucou !
Merci pour tes avis !
Bon 14 juillet à toi aussi ^^

ALEXCHAMP

, le 14 juillet 2017 à 18:38

Coucou, merci pour ces avis, bonne soirée, bisous

nathyllia

, le 14 juillet 2017 à 18:39

les produits rituals sont des petites merveilles , les mousse de douche un vrai plaisir, creme mains et corps aussi j'adore cette marque ,des bisous ma val ♥

Kinou64

, le 14 juillet 2017 à 20:18

coucou ma belle perso j'avais adoré les mousses de douches bonne soirée

karbou

, le 14 juillet 2017 à 22:33

J'ai un gel douche de la marque qu'il me reste à utiliser. Je savais pas que la marque avait des magasins. Moi c'était pincement au coeur pour le drame de l'année dernière aujourd'hui. Le 14 juillet sera différent pour moi pour encore quelques années je pense :-( Bisous

valence42

, le 15 juillet 2017 à 08:58

Je connais celui de Lyon,je comprends pour Nice,mon fils devait y aller,mais comme il devait se lever tot,pour partir en Espagne,il a décidé de ne pas y aller,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:33

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

manika

, le 15 juillet 2017 à 15:08

J'aime aussi beaucoup ces dures d'agrumes pour les chaleurs. bon weekend

Sandee

, le 23 juillet 2017 à 21:54

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

Quelques huiles.

Aimez-vous les huiles? En voici quelques unes, Huile de beauté synergie anti-âge,d'Agathe ,mets en œuvre l'ensemble de sa complicité aromatique et s'efforce de rendre la peau lisse,estomper rides,et ridules. le teint est frais,convient pour les cicatrices,et petites brûlures. L'huile de...

Terre de lumière

Terre de lumière ,une crème pour mains et corps. S'est écrit baume ,mais enfaite sa ne change rien,comment peut-ont mettre une crème mains et corps,dans un tube? Je l'ai eu dans un magazine,et j'en suis bien déçut,l'odeur est trop forte,j'en ai mis à peine,mais l'odeur est trop forte,alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Terre de lumière