twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Bien-être

Un échantillon que j'avais eu en cadeaux chez RITUALS.

Une crème hydratante riche,rapidement absorbée par la peau.

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 16:36

Protège le visage du vieillissement prématurée de la peau dû aux rayons UVA&UVB.

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 16:35

Un complexe d'antioxydants naturels à base de thé blanc BIO,de vitamine E,et de Ginkgo Bilboa.

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 16:34

Son prix,15e,une crème que je rachèterai sans soucis.

J'aime les produits Rituals.

A demain,j'ai reçut un énorme colis.

14 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

IIETOILEDEMERII

, le 30 novembre 2017 à 16:53

je n'ai jamais eu de produits de cette gamme !! elle semble bien c'est quoi ce gros colis ?????????????????????????????????? bsoous

Minimag85

, le 30 novembre 2017 à 17:44

coucou. Merci pour cet avis. j'adore la Kimidoll sur ta photo.
Bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:25

Coucou,sa s'est ma petite folie,j'achète en soldes,bisous.

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 17:45

Coucou, une crème sympa alors! Hâte de découvrir ton colis, bisous

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 19:06

J'attends pour voir le colis moi aussi ☺
Je ne connais pas cette marque , il va falloir que je teste ....... bisous et bonne soirée jeunette

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 19:26

inconnu pour moi Ritual
hate de voir ce colis !! bizzzzz Valence

Meili

, le 30 novembre 2017 à 20:03

bonjour Valence, je n'ai jamais testé cette marque, elle est vendue chez Séphora, mais pour le moment je n'achète plus rien, biz

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:32

Bonsoir Meili,moi je vais en boutique,je prends plusieurs choses,et la vendeuse me donne des échantillons.
Bisous.

KATELL1

, le 30 novembre 2017 à 21:50

Je connais que leur soin de douche. bonne soirée miss. Bises

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:33

Coucou,s'est bien,moi j'aime beaucoup de choses chez eux,mais il faut que je monte à Lyon.
Bisous.

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 22:11

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout, j'ai une mousse de douche et une crème corps que j'adore, de chez eux, alors pourquoi pas essayer cette crème un jour! Merci pour la découverte, bisous :)

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:34

Coucou,moi j'aime presque tout,quand je monte à Lyon,je vais à la boutique,j'adore.
Bisous.

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:28

Merci pour ton avis ! Des bisous ☺

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:35

De rien ma belle.
Bisous.

Bibatine

, le 1er décembre 2017 à 01:00

j'aime aussi les produits rituals,je viens d ouvrir ma première case de mon calendrier de l'avent Rituals,une crème corps avec une odeur divine
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:36

Je n'en doute pas,j'ai finis la blanche,pour prendre la rouge,un délice.
Bisous.

iloudz

, le 1er décembre 2017 à 08:38

Bonjour , merci pour ton avis , je ne connaissais pas , ahhh hâte de voir ce que contient ce gros colis !! bisou bisou et bon debut de decembre

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:36

Coucou,je vais faire mon article,j'ai eu mon petit-fils,mais avec cette neige,ont est pas trop sortis,bisous.

AliasMorticia

, le 1er décembre 2017 à 10:53

Coucou
A part la mousse de douche que je viens de recevoir, je n'ai encore jamais testé cette marque qui pourtant a l'air pas mal du tout!
Hâte de voir ton colis, je suis curieuse, tu en as trop dit hihihi
Bisous

valence42

, le 1er décembre 2017 à 17:38

La mousse comme tous le reste moi j'adore,mais je dois monter à Lyon,pour faire des cadeaux de rituals,ici tous mes enfants aime,bisous.

ineskdy

, le 1er décembre 2017 à 21:23

hello j'adore cette marque ! bisous

charcut

, le 6 décembre 2017 à 15:30

coucou voilà une marque que je ne connais pas .. la curieuse que je suis à hâte de voir ton gros colis hi !!! bises

charcut

, le 6 décembre 2017 à 15:32

coucou j'ai vu ton colis ..bon test bises

valence42

, le 6 décembre 2017 à 17:36

Merci ma belle,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Dermo-nettoyant .

Avec la neige qui tombe,il fait moins froid. J'attends mon fils pour enfin monter mon meuble,hier il a fait le ménage ,Mathilde a beaucoup de devoirs,elle continue en Bac3. Un avis. Sur mon Fluide nettoyant et démaquillant TOLERIANE. De la roche-posay. Un Fluide que j'aime beaucoup,il démaquille...

Les bougies sont de retour dans mon home.

L'été,je ne mets pas de bougies,mais la s'est tellement agréable,de diverses senteurs ,fleurs,pais d'épices, etc.. Celle-ci s'est éteins hier,une bougies qui sentait les fleurs coupées, qui a durée plus de 18h, que je rachèterais. Celle du moment. Jardin&Senteurs. AGRUMES. Merci à quiizas...

Bon plan

Désolée mais depuis ce matin,impossible de rentrer dans ma boite mails,sa me saoule,donc j'arrête,pour le moment. Hier belle journée avec mon petit-fils Il s'est régaler avec une tartelette aux framboises,il a eu 3 voitures Tut-tut bolides, Et j'ai trouvée. Dans Biba,l'huile sèche minceur de...

Exfoliant TBS.

J'espère que vous avez passer un bon dimanche,nous très bien,il manquait que Jimmy&Mathilde,vue qu'il n'y a plus d'entente ,avec Larry,mais j'achèterais une autre galette ,pour dimanche prochain. Voila les deux princesses,Mila commence à manger des compotes à la petite cuillère. Un avis: Sur...

Pour mon fils

Pourquoi une maman mets au monde ?Pour s'occuper de ces enfants,ou du moins s'est mon cas. Mon fils aîné m'a appeler hier soir,il vient avec Mila samedi Et je sais qu'il va me demander des gels douches. Donc ,je suis allée à la pharmacie,avec deux ordonnances,donc je lui laisse des sous ,tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!Pour mon fils