twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 juin 2017 Beauté › Soins
Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

IIETOILEDEMERII

, le 7 juin 2017 à 00:02

Tentant pkoi pas

Meili

, le 7 juin 2017 à 06:48

Bonjour, je n'ai pas encore succombé à cette marque, je note car elle me plairait, biz

Marie1967

, le 7 juin 2017 à 11:22

coucou ma belle, je ne l'ai pas trouvé ! bonne journée et bisous , Marie

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 12:08

Bonjour, je ne connais pas du tout la marque, a essayer ! bisous

charcut

, le 7 juin 2017 à 14:50

coucou une marque à découvrir ..bises

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:08

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur l'aqualift Centella au bout d'un mois d'utilisation

Cet aqualift Centella, je vous l'avais présenté Ici , j'ai découvert ce produit grâce à co-créatrice , et j'ai décidé de vous donner mon avis sur ce produit après l'avoir utilisé pendant un mois. J'aime toujours autant le packaging du produit , toujours aussi chic , la pipette, finalement...

Crème Originelle Katima'a Esprit Cosmétique

Merci à la marque Esprit Cosmétique de m'avoir envoyé cette crème originelle, mais avant de vous parler de mon ressenti suite au test de cette crème, je vais vous présenter ce site internet qui représente différentes marques que l'on ne retrouve pas partout , et pourtant elle devrait être...

remedes de grand meres

pour la beauté par exemple gommage pour le corps fait avec des produits de la maison Pour un gommage maison efficace et économique : - enduisez-vous d' huile (amande douce, coco, monoi, ...) - mélangez un peu d' huile avec du sucre cristal (gros grains) Appliquez cette pâte sur le corps...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

Végétalift , crème du jour Alepia

Q uand la marque Alepia m'a proposé de choisir différents produits sur son site, cette crème m'a intriguée, par son packaging, et pourquoi pas la tester ? Ses ingrédients sont : Rosa Damascena Flower Water - Lavandula Angustifolia Flower Water - Rosmarinus Officinalis Water - Glycerin - Cera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseVégétalift , crème du jour Alepia