twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 octobre 2018 Beauté › Soins

Les produits se terminent , comme ceux de mon rituel argan de Melvita :

sampleo melvita 23.03

sampleo melvita

Je vous avez donné des premiers avis .......

Mon gros coup de est pour la mousse nettoyante légère j'ai adoré ce produit .Les 3 mois d'utilisation ont été allègrement dépassés presque 7 à 3 jours près , sans aucun pb , elle est vraiment très économique !

Douceur , parfum , économie et bien sûr composition , je vous la recommande chaudement .

L'eau extraordinaire cette lotion sérum a bien hydratée ma peau et l'a un peu lissée , mais je ne l'ai pas trouvée , avec le temps , beaucoup repulpée .

L'huile extraordinaire j'aime beaucoup ce type de produit et celui ci ne m'a pas fait changer d'avis , une huile que j'ai utilisée le soir et qui laissait ma peau douce et veloutée au réveil .

Un superbe flacon , un embout très pratique , un doux parfum d'argan , une composition TOP de chez TOP , bref je vous recommande aussi ce produit .

Crème-huile jeunesse ma peau sèche a beaucoup apprécié ce soin , je l'ai trouvée raffermie .Toujours une excellente composition pour ce produit , que je vous recommande aussi .

Un ensemble de soins bio envoyé par le site Sampleo

Et bien sûr ...... ...elle est contente !!!!!

#jepasseaubio  #melvita

Bonne journée à toutes ,bisous

ange
22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Meili

, le 24 octobre 2018 à 09:14

J'aimerais découvrir la crème Melvita, elle semble avoir donné de très bons résultats sur ta peau, biz

cia24

, le 24 octobre 2018 à 10:37

Coucou, merci pour tes avis. J'aime beaucoup cette marque et je ne connais que la mousse nettoyante que j'avais bien aimé. L'eau et l'huile extraordinaire me plairaient bien, je regarderai de pus près.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

carfax

, le 24 octobre 2018 à 11:04

bonjour, comment vas tu? j’aime bien cette marque. je n'ai pas testé cette gamme par contre mais ça donne envie. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 24 octobre 2018 à 13:37

Coucou ma belle, merci pour ces avis! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2018 à 13:47

je testerai ptetre un jour :).bonne journee

marocaine2coeur

, le 24 octobre 2018 à 14:21

Bonjour ma douce, je n'ai jamais testé cette gamme mais la mousse nettoyante visage me tente énormément. Tu sais bien que je suis toujours attirée quand je vois "argan" ^^. Bonne journée bel ange bisous

angemarie

, le 24 octobre 2018 à 16:28

♥ ♥ ♥

MANIKA

, le 24 octobre 2018 à 15:02

J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas encore cette gamme ... ça va venir ma peau en a besoin ! merci pour tes avis.

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2018 à 16:42

Coucou, merci pour ces avis, je n'ai encore jamais utilisé cette marque, bisous

AliasMorticia

, le 24 octobre 2018 à 16:56

Coucou
J'aime beaucoup cette marque, mais pas encore testé cette routine qui pourtant me plairait bien!
Bisous

tesss

, le 24 octobre 2018 à 17:41

Coucou certains sont passés chez mes cousines, trop de soins visage en ce moment et une fois ouvert huuuuu bonjour la durée de vie hélas

alaska44

, le 24 octobre 2018 à 18:03

coucou, c'est vraiment une gamme et une marque a essayer pour moi mais je dois terminer d'autres produits d'abord, merci pour tes avis. bises

xaphie

, le 24 octobre 2018 à 19:26

s'était une bien belle campagne !! j'aurais aimé découvrir.. bonne soirée ma belle, bizzzz

jodanelle

, le 24 octobre 2018 à 19:47

coucou c'est vrai que les mousses nettoyantes durent très longtemps, et les huiles ma peau adore aussi, merci pour tes avis bisous belle soirée à toi

Flor Bela

, le 24 octobre 2018 à 19:53

Une très belle marque ! j'adore la mousse et l'huile bisous

cottleya

, le 24 octobre 2018 à 21:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 25 octobre 2018 à 10:04

merci pour tes avis, je ne connais cette marque que de nom je tenterai un jour :)

carfax

, le 25 octobre 2018 à 11:27

merci de ta visite, passe un bon jeudi et à bientôt!

Danaé

, le 25 octobre 2018 à 11:52

Une marque que j'apprécie
Merci de tes avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous bel ange et bonne journée

charcut

, le 25 octobre 2018 à 13:43

coucou une jolie gamme . j'aime beaucoup cette marque ..mais je ne connais pas ces produits .il faut dire que je ne suis pas très huile car je trouve que c'est souvent gras sur la peau ..bonne journée. bises

Bibatine

, le 25 octobre 2018 à 21:37

merci pour tes avis,j'aime beaucoup cette marque,bravo pour ta sélection avec sampleo
Bonne soirée Bisous

diorella78

, le 4 novembre 2018 à 15:04

Coucou Marie-France! J'espère que tu vas bien. Merci pour tes avis. Je n'avais pas eu la chance d'être sélectionnée. J'ai adoré un soin à la rose de cette marque. Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une huile de carotte ...........

Connaissez vous les BAutés ...... "Herbiolys Laboratoire est avant tout une passion, des hommes et femmes au service des plantes et du bien-être, une envie commune de proposer des extraits de plantes d’une qualité irréprochable tout en respectant et protégeant la nature. Notre botaniste...

Un petit produit terminé .....

Il y a des produits qui me durent longtemps , et pourtant , je m'en sers beaucoup ....... j'avais reçu avec un test dentifrice : Un baume à lèvres Cerise Aroma-Zone Ce que nous dit la marque : "Ce baume à croquer enveloppe les lèvres d'une irrésistible saveur de Cerises griottes ! Riche en...

Je termine .........

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à : Que je remercie ..... Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat . Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas...

Un superbe produit terminé ♥

Début Août , j'avais reçu un produit en test .... un superbe emballage comme un cadeau j' ♥ Crème remodelante jeunesse texture riche PATYKA ici Ce que nous dit la marque : Avec le temps, la peau a besoin d’être soutenue et protégée face aux trois causes majeures du vieillissement cutané...

Un bien joli gain FB ........

En fin de semaine dernière , un bien joli gain dans ma bal : Très bien emballé comme vous pouvez le constater ....... Deux produits Marilou bio à l' huile de monoï de Tahiti AO * Gommage corps nourrissant monoï de Tahiti AO avec éclats de noyaux d'abricot ici * Baume corps gourmand à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn bien joli gain FB ........