twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 décembre 2018 Divers › Bons Plans

Aujourd'hui, je partage un bon plan à 3 €  Cool

La revue GRAZIA (format poche) n° 474 en vente du 21 Décembre 2018 au 10 Janvier 2019 propose 3 soins des mains

RITUALS  

* Soothing  hand  balm est un baume riche pour mains sèches

une combinaison d'ingrédients ayurvédiques ancestraux :

huile d'amande douce pour réguler l'hydratation de la peau et Rose d'Inde pour détendre l'esprit 

N.B : le prix de vente d'un tube de 70 ml est de 9,50 € Surpris

* Softening  miracle  hand  scrub est un gommage émollient qui préserve la jeunesse des mains et les rend satinées & parfaitement hydratées

ingrédients : huile d'amande douce et Rose indienne

N.B : le prix de vente d'un tube de 70 ml est de 11 € Surpris

* Hydrating  hand  lotion est une lotion pour les mains à la fleur de cerisier et lait de riz

N.B : le prix de vente d'un tube de 70 ml est de 8 € Surpris

Comme vous le verrez ci-dessous, j'ai trouvé 2 produits

format vente pour 3 € seulement l'unité .. ça vaut le coup, non ???  Clin d'œil

Pour l'instant, il ne me manque que la lotion   

Bonne journée les filles

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 22 décembre 2018 à 11:41

Hello ma Sweety Boni ♥, j'adore cette marque elle propose des gammes complètes pour se chouchouter et même la gamme Cléopâtre pour le maquillage ! Merci pour le partage de ce bon plan et pleins de gros bisous

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 12:06

Un bon plan que j'aimerais trouver mais hélas ma librairie ne fait jamais les magazine avec les cadeaux ! bisous

KATELL1

, le 22 décembre 2018 à 13:39

Merci pour ce bon plan. Bises

Lililou11

, le 22 décembre 2018 à 14:15

Coucou, ah oui ça vaut le coup !
Merci pour l'info Boni
Gros bisous :)

charcut

, le 22 décembre 2018 à 18:24

coucou un joli plan en effet .merci ..bonne soirée. bises

alaska44

, le 22 décembre 2018 à 18:51

coucou, j'adore cette marque il faut que j'aille voir çà merci pour le bon plan./ bises

cottleya

, le 22 décembre 2018 à 21:45

Coucou ma belle,
Un joli bon plan.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 22 décembre 2018 à 21:47

merci pour ce bon plan,je vais essayer de les trouver
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 22 décembre 2018 à 22:42

coucou
merci pour ce bon plan.
Bon week end.bisous

cia24

, le 23 décembre 2018 à 08:28

Bonjour Boni, jolie bannière.
Merci pour ce bon plan, je ne craquerai pas j'ai assez de crèmes mains en stock.
Je te souhaite un bon dimanche et de bonnes fêtes de fin d'année. Bises

loulou1414

, le 24 décembre 2018 à 16:17

coucou ma belle je reviens lire au fur et a mesure aujourd'hui je suis venue te souhaiter un joyeux noel avec tes proches sinon oh super cette offre je ne l'ai pas vu sur le net tiens donc merci pour le partage et je regarderais ca mercredi tiens il faut que j'aille a leclerc sinon en ce moment oui mes mains en aurait bien besoin lol j'ai plein de cremes pour les mains mais j'oublie d'en mettre mais la je sens bien que ma peau est seche lol va falloir que je m'y mette aller a plus tard

chacha62

, le 26 décembre 2018 à 06:37

Top ce Bon plan bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

PeTiT GesTe Pour Grande CauSe

Salut les filles Jusqu'au 29 Septembre, il est possible de soutenir la grâce à l'opération " une orchidée pour la mémoire " dans les magasins Leclerc Pour l'achat d'un phalaenopsis vendu 8,95 € 4 € sont reversés à la fondation Cette cause me touchant vraiment de très près , je me...

2 Réceptions + 1 Achat Mag

Salut les filles Dans ma boîte aux lettres, j'ai encore trouvé de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 ainsi que le catalogue Fragonard qui présente les nouveautés automne - hiver Ce matin, j'ai acheté le magazine Cosmo du mois de Novembre (vendu avec ou sans foulard selon le...

Voici 2 Bons Plans

avec 2 infos la 1ère concerne le magazine Cosmo : un foulard bandana Suncoo à 2 € + la revue (petit format) dépense = 3,90 € Attention =} il faut attendre le mois prochain 2ème info : pour les brunes, blondes, méchées, décolorées le cadeau présent dans le magazine Marie-Claire sera :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Voici 2 Bons Plans